You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]eunomio

Explorateur / Exploratrice

• "[NICK]eunomio" started this thread

Race: Ely

Légion: La légion fantôme

• Send private message

1

Thursday, July 11th 2013, 12:24pm

le classement des abysses

Salut à tous.
Voila, j'ai une petite question sur le classement des abysses.

En fait, je suis templier niveau 56, je me suis interessé surtout à ce qui touche à Eltnen, Heiron, Théobomos etc.

La, je me suis dis qu'il serait peut-être temps de se mettre aux abysses. Donc, déjà, je connais les abysses, forcément, mais je n'y ai fais que des visites de facon non ponctuel, juste pour les missions ou je devais passer.

Bref, il y a deux jours, j'ai attaqué un garde d'une forteresse enemie ( sachant que je suis élyséen ), et après avoir abattu le garde extérieur, je me suis retrouvé dans une attaque en régle de la forteresse, avec un général, des centaines de personnes, et nous avons conquis la forteresse. J'ai reçu une médaille ( ma première ) des abysses, je recois des lettres du QG sanctum, vous savez tous de quoi je parle.

Donc, je me suis dis que je devais peut-être travaillé mon personnage aussi pour les abysses: j'ai regardé, et j'étais rang 7: je me suis mis au travail, et le soir, j'étais rang 1: et c'est la le problème.

Dans mon profile, si je regarde dans les abysses, je vois ceci:

Rang actuel: Soldat, Rang 1
Points abyssal: 322.178, rang: aucun
Rang suivant: Officier une étoile
Points manquants: 214.100, rang 1000
Ma barre pour indiquer ma progression est au maximum, mais je n'ai pas changé de niveau: je suis toujours rang 1.

Je précise que j'ai fait ma propre légion ( entre copain et copine ), qu'elle n'a pas de rang ( rang: aucun ), contribution, 360.811 points, nous sommes 14 ( c'est un max lol ), la légion est de niveau 4.

Bref, je voudrais savoir si c'est normal que je ne sois pas officier, si oui, pourquoi ? si non, ce que je dois faire.
Je vais continuer à monter de toute facon, mais je me dis que quelques part, il doit exister un truc que j'ai loupé, style une mission, ou un truc à faire, je ne sais pas quoi.

Je vous remercie de votre aide à mieux comprendre le pourquoi du comment :)

Eunomio
J'aime et respecte toutes choses...

Légion: Sans Légion

• Send private message

2

Thursday, July 11th 2013, 12:47pm

Il y a un nombre limite d'officier (1000, comprenant les rang 1 étoile et supérieur). Si tu n'est pas dans le "top 1000" en gros tu passera pas officier ;). De plus il faut tjr attendre 12h pour voir son rang mis à jour a partir d'officier.
Uzie - Gunner 65 Urtem

Wheelie - Rider 65 Urtem

[NICK]megamannn

Shugo Légendaire

Légion: Keep Your Smile

• Send private message

3

Thursday, July 11th 2013, 12:48pm

Au dessus de rang 1, c'est effectivement les rang d'officiers, sauf que ce n'est pas mis à jour en temps réelle. Sachant que pour chaque rang il y a une limite de joueurs (1000 pour officier une étoile).

Donc en gros, soit tu as eu des AP dans la journée et tu dois attendre le lendemain pour avoir le rang, soit ça date d'hier et si ton rang ne bouge pas c'est qu'il y a déjà 1000 officiers une étoile ayant plus d'AP que toi.
"Tout ceux qui ont travaillés dur
Ne sont pas récompensés
Mais ceux qui ont atteint le sommet
Ont tous travaillés dur"

[NICK]latiaran

Avait une majuscule

Race: Asmo

Légion: A song of ice and fire

• Send private message

4

Thursday, July 11th 2013, 12:49pm

Les officiers sont limités en quantité. Pour le 1 étoile, c'est 1000 personnes maximum. Donc pour passer officier, il faut avoir au minimum 214 000 APs ET faire partie des 1000 joueurs avec le plus d'APs.
Vu que ca fait trèèèès longtemps qu'on a pas eu de nouveau stuff abyssal, et que les APs sont de toute façon très simples à faire, on se retrouve à ce que beaucoup de joueurs aient bien plus de 214 000 APs. Sur Urtem asmo, il faut un peu plus de 400 000 APs pour passer officier 1 étoiles.
Mais c'est pas plus mal comme ca, vu qu'être officier étoilé sert à rien à par perdre plus d'APs quand tu te fais tuer en PvP. Le seul intérêt c'est à partir du 5 étoiles pour avoir la transfo.

Accessoirement, le classement abyssal c'est juste le nombre d'APs gagnés (et pas dépensés), peu importe la zone. Ca correspond pas juste aux abysses.

[NICK]eunomio

• Send private message

5

Thursday, July 11th 2013, 1:03pm

voila, c'est ce que je me disais aussi: merci en tout cas, c'est nettement plus claire pour moi. Oui, le classement abyssal n'est pas ma priorité, c'était juste pour savoir si je devais mettre un truc à jour: laissons donc faire, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu: le jeu est partout.... merci encore à vous de votre réponse :)

[NICK]eunomio

• Send private message

6

Saturday, July 13th 2013, 3:44pm

euh, comment je fais passer le message en 'en cours' à 'terminer' ?

merci de votre aide.

ps: je suis à 500.000 points ap, et je suis officier une étoile now, donc, c'était bien normal lol....

Ishisan

Bug Tracker

• "Ishisan" has been banned

Légion: Staff Aion FR

• Send private message

7

Saturday, July 13th 2013, 5:17pm

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme et transfère en résolu.

Cordialement,

Ishisan
========================================================================

CGU Forum *** CGU Jeu *** Contacter le Support Jeu et Forum *** Contacter le Support Boutique