You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]kriid

Explorateur / Exploratrice

• "[NICK]kriid" started this thread
  • Send private message

1

Wednesday, May 9th 2012, 12:01pm

[Résolu] Comment obtenir du stuff abyssal ?

Bonjour,

J'approche les lvl 40 et je cherche à savoir comment et où ont obtient un stuff abyssal.
Je suis un sorcier et ély

Merci pour vos réponses :)

2

Wednesday, May 9th 2012, 12:37pm

Pour acheter le stuff abyssal, tu peux aller à ta forteresse aux abysses, il doit y avoir un marchand d'armes/armures.
Contrairement aux autres armures, ce que tu achètera sera payé en points abyssaux et éventuellement en médailles :-)
Asmodien, et fier de l'être !

--Soso lvl 50, Suthran, Legion Iron Shield--

[NICK]kriid

• Send private message

3

Wednesday, May 9th 2012, 1:46pm

Ah oui, je vois, merci ^^
Cependant, dernière question, comment obtient-on des médailles ?

4

Wednesday, May 9th 2012, 2:01pm

Asmodien, et fier de l'être !

--Soso lvl 50, Suthran, Legion Iron Shield--

[NICK]shoxxx

Négociant / Négociante

Race: Ely

• Send private message

5

Wednesday, May 9th 2012, 2:07pm

En participant au RvR abysses.

Je m'explique, dans le cas ou tu cherches à t'équiper en stuff 40 élite nécessitant des médailles d'argent, tu devras participer aux délocs des abysses inférieures qui ont lieu le lundi, mercredi, vendredi de 22h à 23h.

Dans le cas ou tu cherches à t'équiper en stuff 50 élite nécessitant des médailles dorées, tu devras participer aux délocs des abysses supérieures qui ont lieu le mardi, jeudi, samedi et le dimanche de 22h à 23h également. Sachant que la Forteresse Divine est capturable le mardi et le samedi.

Étant donné que le RvR abyssal est un peu mort en ce moment, je parle surtout pour la partie supérieure, tu auras du mal à te faire des médailles. À moins que tu t'amuses à taper les tours pendant 1h ce qui est assez ennuyeux et ne t'apportera pas énormément au final. Sinon tu peux aussi les acheter à l'HV si tes revenus te le permettent. :)
Ranger ~ Suthran

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]shoxxx" (May 9th 2012, 2:14pm)

[NICK]kriid

• Send private message

6

Wednesday, May 9th 2012, 4:32pm

Oki, merci beaucoup :)
Dernière question (on sait jamais ><') : Es-ce qu'il est possible de se faire des points abyssaux grâce au Kinahs ? (Que se soit indirectement ou non)

7

Wednesday, May 9th 2012, 6:00pm

Tu peux payer un joueur pour te rush les instances des forteresses inférieurs, mais échange kina>PA, nan, on peut pas.

[NICK]kriid

• Send private message

8

Wednesday, May 9th 2012, 11:12pm

Oki, merci pour toutes ses réponses :)