You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 10th 2012, 5:49pm

[Résolu] A quoi ça sert ?? (Energie Divine)

Voila je suis nouveau sur Aion enfin je joue depuis 2 mois mais je reste novice !! mais je me pose une question

On possède trois barres :

PV ==> Points de Vie
PM ==> Points de Mana
ED ==> ????

C'est quoi ?? ED , ce n'est pas de l'XP mais alors qu'est-ce ?? et surtout une fois remplis à 4000 à quoi cela sert-il ???

Merci pour vos réponses ^^

Tayuu

Modératrice

• "Tayuu" has been banned

Légion: Sans Légion

• Send private message

2

Saturday, March 10th 2012, 5:51pm

Bonjour,

Votre ED (énergie divine) se remplit quand vous tuez des monstres.

Lorsque vous atteignez 2000ED, vous pouvez utiliser un skill ED, et c'est pareil quand vous atteignez 4000ED.

En espérant que ça soit clair,

Bien à vous,
Tayuu
- Modératrice -
Tayuu

Niania

NyanCat d'Atréia

• "Niania" has been banned

Légion: Aion FR Team

• Send private message

3

Saturday, March 10th 2012, 5:53pm

Bonjour,

les points d'ED permettent dans lancer des skills qui ne fonctionnent qu'avec ça ;) C'est comme un autre type de "mana". Il existe des skills qui se lancent avec 2 000 points d'ED, d'autres avec 4000.

L'ED peut aussi servir à transformer de l'éther en matériaux, je pense que certains joueurs prendront le temps de vous expliquer ça s'ils ont le temps ;)

Bien à vous,

Edit : Grrr Tayuu .... :whistling:
- Board Administrator -
- Responsable de l'équipe de modération Aion FR -
Niania

Tayuu

Modératrice

• Send private message

4

Saturday, March 10th 2012, 5:59pm

A deux minutes près Niania :P

Mais il est vrai que j'avais oublié de parler de la transmutation.
- Modératrice -
Tayuu

5

Saturday, March 10th 2012, 6:14pm

Alors je continue !!

Comment fait-on pour lancer ce skill ??? j'avoue que je nage un peu :(

Eliah

Modérateur

• "Eliah" has been banned

• Send private message

6

Saturday, March 10th 2012, 6:26pm

Bonsoir,

Pour les lancer il faudra avoir des stigmas. Elle s'utilisent comme les skills normaux mais ne sont exploitable qu'une fois la barre d' EP arrivée à la valeur de la stigma à utiliser.

Vous avez une stigma ED2000, il faudra avoir 2000 dans la barre d'ED.

Bon jeu,
- Modérateur -
Eliah
-- Support Jeu - Support Achats -- Guides -- Signaler les GS --

Race: Asmo

Légion: Presages

• Send private message

7

Saturday, March 10th 2012, 6:27pm

alors ces skills tu vas les gagner en faisant des quêtes , une fois dans ta barre de skills ils vont être grisés et une fois ta barre d'ED full a 2000 ou 4000 tu pourra les lancer comme les autre puis tu devra attandre de nouveau que ton ED remonte pour t'en servir de nouveau ;)

8

Saturday, March 10th 2012, 6:33pm

sa je l'ai monter à fond mais ensuite je ne sais quoi faire ^^

9

Saturday, March 10th 2012, 6:47pm

L’Energie Divine (ED en français DP en anglais) ou Divine Power en anglais est une force cumulative libérée à un moment stratégique du combat. Les mortels qui furent témoins de cette immense puissance l’ont baptisée Energie Divine, un pouvoir si grand qu’il ne peut être maîtrisé que par les Daevas.
l'Energie Divine est matérialisée sous forme de petite barre comme celle des points de vie ou de mana, et qui se rempli au fur et à mesure qu'un monstre est tué.

L’Energie Divine est acquise graduellement en affrontant des monstres ou des Balaurs qui possèdent en eux de l’Aether. Lorsqu’un Daeva terrasse un monstre, son énergie est libérée et absorbée. Cette puissance céleste peut être accumulée et utilisée pour semer chaos et destruction. Lorsqu’elle atteint son maximum, elle peut être utilisé afin de lancer des sorts dévastateurs.
L’Energie Divine peut également servir hors du champ de bataille, notamment pour concevoir des objets. Le minerai utilisé par les Daevas pour la création d’armes et armures de qualité supérieure peut être affiné grâce à elle. Les éléments qui en sont imprégnés possèdent des vertus exceptionnelles. Il est aussi possible de créer avec l'aide de l'Energie Divine et d'éther , les ressources d'Atréia. Cette transmutation requiert des plans achetés dans les forteresses abyssales.
L’Energie Divine s’accumule lentement en combat mais le joueur perd la totalité de cette puissance lorsqu’il quitte la session de jeu ou meurt.
L’Energie Divine est une ressource fondamentale dans Aion tant au niveau stratégique qu’au niveau économique ; son utilisation effective déterminera la puissance d’un personnage et sa progression dans le jeu. 

Tayuu

Modératrice

• Send private message

10

Saturday, March 10th 2012, 8:02pm

Pouvez-vous nous indiquer la classe que vous jouez ?
- Modératrice -
Tayuu

11

Saturday, March 10th 2012, 10:11pm

À eliah,
Avec tes 2 ans d ancienneté sur aion, je ne sais pas ou est ce que tu as vu que l ED s utilise avec les stigmas. :dash:

Les Skills utilisant les ED s acquièrent auprès du maître de classe et dont une ou il faut faire une quête dans le QG à elten. :love:

L autre utilisation est la transmutation via l éther dont les plans s achetent dans les forts abyssal
:sleeping: :sleeping: Légion Phoenix - Serveur Suthran :sleeping: :sleeping:
:ninja: VERSION - ASSASSIN - LVL50 :ninja:
X( X( YELLOWFEVER - SPIRITMASTER - LVL60 X( X(
:blackeye: GENERAL DE BRIGADE LEGION PHEONIX :blackeye:

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]version" (Mar 10th 2012, 10:20pm)

12

Saturday, March 10th 2012, 11:07pm

Faites pas si compliqué pour une personne qui arrive ^^
Le plus important à retenir c'est que tu accumule l'ED en tapant des bestioles.

Au lvl 10 dans la quête juste après l'ascension, tu gagnes ton premier skill qui va utiliser l'ED (2000 ED pour lancer ce skill est nécessaire).

Le reste viendra avec le temps, déjà ne t'inquiètes pas si la jauge se rempli lentement, ça va se remplir de plus en plus vite au fur et à mesure que tu montes en lvl.
Plus tard tu verras aussi qu'il y a des consommables pour récupérer 2000/4000 ED d'un coup avec un re-use time de 30 minutes, tu gagneras les premiers dans une quête.

D'ici à ce que tu en arrives au stade de la transmutation, tu as le temps, et en plus il y aura une quête d'introduction (Si ma mémoire ne me joue pas des tours...) qui te permettras de bien assimiler ce système.

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]amwm" (Mar 10th 2012, 11:57pm)

13

Sunday, March 11th 2012, 10:30am

Je me demander paraille, j'ai vu aucun stimac de tête utilisé de ED et suis nouveau :p

Eliah

Modérateur

• Send private message

14

Sunday, March 11th 2012, 10:53am

À eliah,
Avec tes 2 ans d ancienneté sur aion, je ne sais pas ou est ce que tu as vu que l ED s utilise avec les stigmas.
.../...l

Bonjour,

Merci Version, de m'avoir corrigé et vous avez raison je ne devais pas être bien réveillé.

Bon jeu,
- Modérateur -
Eliah

15

Sunday, March 11th 2012, 6:23pm

Alors pour ma classe, je suis Mage Spiritualiste et je joue sur Calindi en Asmodien !!

A noter que j'ai vu ensuite hier soir que effectivement j'ai un skill que je peux envoyer avec l' ED

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]jokh" (Mar 11th 2012, 7:00pm)

16

Monday, March 12th 2012, 11:01am

Voilà , ca fait un peu comme une barre de furie qui monte pour déclencher un super pouvoir , a garder en joker donc .
Les applications de L'ED sont multiples a noter par contre que celle ci se dissipe /reviens à zéro à chaque fois que tu te déconecte du jeux.

( chose que je n'ai jamais compris d'ailleurs car du coup impossible déclencher les pouvoirs divin sans jouer 3h non stop ) :chainsaw:
:shukie:

17

Monday, March 12th 2012, 4:55pm

Bonjour,

Etant donné qu'on parle des Stigma et que j'ai eu l'occasion de pouvoir tester durant la quête "Fièvre ténébreuse" cela, j'aimerais savoir si les pouvoir donné grâce à cela ne soit utilisables qu'une seule fois ?

Car je n'arrive pas à retrouver cette compétence après l'avoir utilisée pour tuer l'assassin spectral.

Si c'est le cas, il faudra donc que je méfie la prochaine que j'utilise cela car il ne faut pas l'utiliser sur n'importe quel ennemi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Thanks to Grimpow

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]darkangel" (Mar 12th 2012, 5:01pm)

Eliah

Modérateur

• Send private message

18

Tuesday, March 13th 2012, 10:32am

Bonjour Darkangel,

Cette compétence n'est donné que pour cette quête, et une fois terminée elle disparait.

Bien à vous,
- Modérateur -
Eliah

19

Tuesday, March 13th 2012, 10:47am

cette stigma est spécifique à la quete donc aucune chance de l avoir
:sleeping: :sleeping: Légion Phoenix - Serveur Suthran :sleeping: :sleeping:
:ninja: VERSION - ASSASSIN - LVL50 :ninja:
X( X( YELLOWFEVER - SPIRITMASTER - LVL60 X( X(
:blackeye: GENERAL DE BRIGADE LEGION PHEONIX :blackeye:

20

Tuesday, March 13th 2012, 3:41pm

Oui, cette quête bizarre te permet d'utiliser une stigma pour la première fois, elle disparait après la quête.
Plus tard tu auras tes vraies stigmas elles seront définitives, enfin, autant que toi tu le souhaiteras, elles ne disparaitront plus après usage.