You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 10th 2012, 5:49pm

[Résolu] A quoi ça sert ?? (Energie Divine)

Voila je suis nouveau sur Aion enfin je joue depuis 2 mois mais je reste novice !! mais je me pose une question

On possède trois barres :

PV ==> Points de Vie
PM ==> Points de Mana
ED ==> ????

C'est quoi ?? ED , ce n'est pas de l'XP mais alors qu'est-ce ?? et surtout une fois remplis à 4000 à quoi cela sert-il ???

Merci pour vos réponses ^^

Tayuu

Modératrice

• "Tayuu" has been banned

Légion: Sans Légion

• Send private message

2

Saturday, March 10th 2012, 5:51pm

Bonjour,

Votre ED (énergie divine) se remplit quand vous tuez des monstres.

Lorsque vous atteignez 2000ED, vous pouvez utiliser un skill ED, et c'est pareil quand vous atteignez 4000ED.

En espérant que ça soit clair,

Bien à vous,
Tayuu
- Modératrice -
Tayuu

Niania

NyanCat d'Atréia

• "Niania" has been banned

Légion: Aion FR Team

• Send private message

3

Saturday, March 10th 2012, 5:53pm

Bonjour,

les points d'ED permettent dans lancer des skills qui ne fonctionnent qu'avec ça ;) C'est comme un autre type de "mana". Il existe des skills qui se lancent avec 2 000 points d'ED, d'autres avec 4000.

L'ED peut aussi servir à transformer de l'éther en matériaux, je pense que certains joueurs prendront le temps de vous expliquer ça s'ils ont le temps ;)

Bien à vous,

Edit : Grrr Tayuu .... :whistling:
- Board Administrator -
- Responsable de l'équipe de modération Aion FR -
Niania

Tayuu

Modératrice

• Send private message

4

Saturday, March 10th 2012, 5:59pm

A deux minutes près Niania :P