You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]nerawiel

Explorateur / Exploratrice

• "[NICK]nerawiel" started this thread

Légion: Sans Légion

• Send private message

1

Friday, August 30th 2013, 1:00pm

Stuff pvp 4.0 pour cleric dps

Bonjour,

Alors voila j'ai essayé de faire un petit tour des différents stuffs en jeu mais j'ai du mal à m'en sortir.

Je recherche un stuff pvp pour un cleric dps, qui serait rapidement obtenable et pas trop mauvais.
Ayant repris mon clerc il y a peu, je n'ai actuellement aucun stuff pvp. Tout ce que j'ai c'est le stuff pve de la forto tiamat, et un baton kahrun fusionné avec un orda c2 55.

Le stuff qui retiens mon attention pour le moment est le "maille de lutte héroique de la dissension" qui s'achète en médaille de bataille. Il y a un stuff PuM donc c'est ce qui est intéressant, le tout pour 496 médailles de bataille.
Il s'enchante jusqu'à +10 et possède apparemment 5 slots de pierres de mana, mais le 1er slot est bizarre je ne sais pas si quelqu'un sait ce que c'est.
Donc ce stuff est-il intéressant pour moi ou y'en a t'il un autre plus adapté ?

Ensuite au niveau du baton, je n'ai pas vu de baton pvp avec de la PuM. Il y a un autre sujet pour les batons pve donc je vais regarder ça de plus près.

Et pour finir au niveau des bijoux, bah les miens sont un peu... très mauvais, j'ai que du PvE en vrac / récompenses de missions , donc va falloir en trouver des nouveaux aussi ! Pareil, ceux des médaille de bataille peut-être ?

Je n'ai pas vu de stuff en vente dans la forteresse de Pradès, en même temps je n'ai pas pu regarder les vendeurs de légions.

Voila merci d'avance pour vos réponses, parce que la 4.0 c'est encore énormément fouilli pour moi et j'ai du mal à m'y retrouver x)
Jouhnatan - Assassin 65 - Urtem Elyos

[NICK]delpy

Négociant / Négociante

Race: Asmo

Légion: Do Better Next Time Retarded Boy

• Send private message

2

Friday, August 30th 2013, 2:48pm

Au niveau de l'armure PvP :
Le plus rapide à faire sera le stuff avec médaille de bataille, qui est un bon stuff car il possède des bonus de PuM sur chaque partie (il est quasiment équivalent à l'abyssal 60 eternel) et de bonnes stats (rés mag, suppression magique, pv).
A faire dans un second temps, le stuff abyssal 65 pour officier, qui est plus opti que le champs de bataille.
Avec un champs de bataille, tu pars déjà sur une très bonne base déjà.

Au niveau bijoux :
De même, les bijoux champs de bataille sont presque équivalent aux bijoux 60 eternel, avec moins de résistance aux critique physique... De plus ils ne te font bénéficier que de préci mag et PuM, mais pas de crit mag, contrairement aux bijoux abyssaux 65 qui te donne de la PuM, préci mag et Crit mag.

Cependant, ils restent de bons bijoux pour PvP.

Le bâton, pour ma part, je trouve plus rentable de prendre le Danuar en +5 (avec les Ancien Coin) fusionné avec un baton champs de bataille, plutot qu'un baton mythique qu'il faudra monter +15 pour des stats quasiment équivalentes.

Voilà un lien ou j'ai simulé un stuff full Champs de bataille (armure + bijoux, kikoo full PuM ;) ) avec un baton Danuar +5 fusionné champs de bataille :
http://aion.aspirine.su/#!BbhFT4

A toi de jouer avec si tu veux comparer les stats suivant l'armure, etc...

Calindi - Delphynee - Cléric

[NICK]nerawiel

• "[NICK]nerawiel" started this thread

Légion: Sans Légion

• Send private message

3

Friday, August 30th 2013, 6:50pm

Bien merci je vais donc bien partir sur le stuff Champ de bataille.

Maintenant il coûte pas mal de médailles donc à voir le temps que ça va prendre en essayant de faire les quêtes de toutes les garnisons tous les jours :/
Il ne me semble pas qu'il y ai d'autres moyens d'avoir ces médailles. Et je me demandais à quoi servais le premier slot de pierres de mana, mais d'après ton lien c'est pour une pierre de mana spéciale un peu meilleure (craft ?)

Pour le baton je n'ai pas encore été au Sous-sol donc je vois ça dès que j'y suis.

Merci bien :)
Jouhnatan - Assassin 65 - Urtem Elyos

4

Friday, August 30th 2013, 7:46pm

Tu peut faire environ 150 Médaille par jours avec un temps de jeux relativement moyen.
Bon courage, en ce qui me concerne, je garde mon Abyssal 60 A2 pour la PUM; Le 60 abyssal normal pour la RM et le battlefield pour un stuff bloc :)
Noheal - Clerc Alakon - Urtem

Glad a la retraite.
come back

[NICK]yayaaa

Race: Ely

Légion: Révélation

• Send private message

5

Friday, September 13th 2013, 10:06am

moi j aimerai savoir avec ce stuff full full pum on aura assez de preci magique pour pvp

[NICK]delpy

Négociant / Négociante

Race: Asmo

Légion: Do Better Next Time Retarded Boy

• Send private message

6

Friday, September 13th 2013, 11:15am

Quoted

moi j aimerai savoir avec ce stuff full full pum on aura assez de preci magique pour pvp

Avec les bijoux Médaille de Bataille, un baton 65 et l'utilisation de puissance destru, tu dois monter a 2k de préci magique. Rajoutant la bouffe, ca passe sur tous les stuff non gemmé en RM.

Ca reste très limite sur un assa en forme de slayer, templar sous AA ou soso avec protection élémentaire.

De toute facon, en clerc, un switch préci magique est indispensable pour s'adapter à toutes les situations (j'entends en solo ou en petit groupe 2-3 joueurs max).

En spé bus, full pum ca suffit.

Calindi - Delphynee - Cléric

[NICK]yayaaa

Légion: Révélation

• Send private message

7

Friday, September 13th 2013, 11:34am

faut combien de preci pour pâsser partout ??

[NICK]brightness

Daeva des Soins

Légion: Demi-Dieux

• Send private message

8

Friday, September 13th 2013, 4:27pm

Quoted

Le stuff qui retiens mon attention pour le moment est le "maille de lutte héroique de la dissension"

À quoi ressemble le skin de ce stuff ?
Si je me casse les couilles à farmer des médailles de bataille faut que ça en vaille la peine ! :D
Asus ROG G751JY i7-4860HQ 4GHz GTX 980M 4Go
Windows 7 Ultimate
RAM 32Go SSD 512Go HDD 3To 7200TPM