You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 9th 2013, 8:10pm

Stigma/set/arc

Bonjour a tous amis rodeur :)

Alors voila je suis une rodeuse un peut perdu lvl 24 asmodienne.

Je me demandais quels stigmas équiper, la branche avec fleche éclair celle avec fleche tourment ou encore prendre les meilleures attaques des deux branches. Je pensais prendre celle avec fleche éclair + arc de bénédiction, fleche du sommeil et determination de la nature

Pour le stuff j'ai vu qu'il fallait prendre un lvl 30 élite. Est ce vrai? Jusqu'a quel lvl peut on le garder ?

Pour l'arc je suis perdu, je ne sais pas lequel prendre. J'ai vu qu'il fallait mettre des pierres de mana crit physique + prec magique donc il faut prendre un arc avec beaucoup de ces deux stats?

Je pense avoir fais le tour des mes questions :)

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: comment peut on changer notre nom d'utilisateur de forum (crubul)

2

Wednesday, April 10th 2013, 10:58am

salutation

alors pour les stigma tout dépend de ce que tu veux faire avec ta rodeuse et à quel lvl.
le rodeur devient vraiment énorme pour moi a partir du 45-50.

prend des stygma qui te donne du DPS si tu veux faire du PVE
prend fleche sommeil et silence pour le PVP

la fleche silence est utile aussi en instance pour cassé l'incant d'un mob. ( genre bouclier reflect des magiciens )

personnellement au lvl 60 pour DPS beaucoup sur des boss etc. sur du long termes branche du haut avec la fleche 50.
branche du bas juste pour pour avoir fleche enflammé, j'ai fleche silence, fureur bete et fleche dodo aussi.

pour le peu de stygma que tu as à ton lvl. te pose pas trop de question la dessus car au final tu aura tout le temps de changer :)

Sinon pour le stuff. Le 30 abyssal ayant été nerfer en AP à mort il est facile de l'obtenir et facile à enchanter. donc en +15 tu le garde jusqu'au 50 casiment car au final avoir de la defence t'importe pas tant que cela puisque tu tapera a distance. il eest important que tu te chope un bon arc pour progresser. et faire du bon dps.

l'arc de kromède ( instance temple du feu ) fusion à autre chose. et quand tu sera lvl 37 tu auras accès au procès de kromède ou tu pourra obtenir l'arc de Kaliga pas trop degeulasse. mais dans l'ensemble dès que possible trouve toi un arc avec de la vitesse d'attaque. ( arc avec les pièces ) sachant que l'arc abyssal 30 est pas mal aussi mais faut le booster +15 sinon te chopé un 40 abyssal serait intéressant.

a ton niveau oublie la préci magique, ca te coutera cher pour pas grand chose. crit physique a fond

pour augmenter ton dps en groupe ou solo, insère des coup blanc entre tes skill.

coup blanc + skill + coup blanc + skill. au final tu augmente tes chances d'étourdir et tes dégats. tout en temporisant tes CD pour éviter de te retrouver a faire à la fin 3 ou 4 coup blanc d'affiler.

bon courage sur la voie du rodeur. et tu verras à Partir du 45-50 la tu t'éclate. :)

3

Wednesday, April 10th 2013, 6:18pm

Ok merci beaucoup pour tes réponses

Mais est ce que le fait d'augmenter son armure en 15 (ou moins) nous montent nos stats autre que la défenses (ex: si j'ai un set full +10 j'ai par exemple + 50 crit physique, 200 hp ...)

Sinon je ne voit pas trop pourquoi en augmente notre dps en donnant des coups blancs mais je vais suivre ton conseil.

4

Wednesday, April 10th 2013, 11:16pm

cela s'appelle du weaving.

c'est simple pose toi une simple question. t'est tu deja retrouver à devoir donner 3-4 coup blanc a la suite car tu n'avais plus de skill disponible ?
la réponse est surement oui.

le fait de faire des coup blanc ou plutot des début de coup blanc et tu "casse" l'animation en lancant un skill, permettra de temporiser légèrement tes CD, en perdant que quelque mili seconde pour lancer le coup blanc qui fera des degat quand même.

tu augmentera à plsu haut level tes chances de déclencher l'effet d'une pierre divine. et en tant que rodeur tes chances de stun.

le principe est simple, lorsque ton rodeur LEVE son arc pour lancer le coup blanc, lance immédiatement un skill.

tu verra, malgré qu'il n'est pas lancer le coup blanc en entier que la cible prendra les dégats en + du skill.

pour te donner un ordre d'idée de l'importance de ceci. pour un assassin cela représente dans les 70% de son DPS global.
pour un templier 40% pour un rodeur cela doit vaciller entre 50 et 60%

en gros à stuff équivalent on se met a taper la même cible. toi sans weave et moi avec
je ferait 1 500 000 de degat et toi 1 000 000 au total ( ce n'est qu'un exemple ) avec le même temps imparti pour faire les dégât.

j'espère que cela t'a éclairci.

sinon non d'augmenter tes pièces d'armure ne te donne pas de puissance d'attaque supplémentaire ( le 30 élite abyssal à un effet de set, qui fait que si tu as les 5 partie tu gagnes du crit, précision etc. je sais plus exactement )
mais l'enchanter n'augmentera que ta défence ( mais en faisant cela tu n'auras pas à le changer avant au moins le lvl 50 )

si tu veux faire plus de dégat = enchantement arc +15 et fusion à un autre arc.
sachant qu'un ARC PVE à des stat de base plus puissante qu'un arc PVP de même niveau. donc vaux mieux enchanter l'arc PVE +15 et mettre en fusion en dessous l'arc PVP éventuellement.