You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]gamurs

Maître spirituel

• "[NICK]gamurs" started this thread

Race: Asmo

Légion: Virtual GanG

• Send private message

1

Saturday, June 8th 2013, 3:43pm

Spiritualiste

Salut, donc je suis level 16, et je suis spiritualiste donc j'ai vue beaucoup de gens dirent
que c'est une classe de m***de et qu'elle perd contre tout les classes, et que sorcier c'est 100 fois mieux
que spiritualiste alors que je pouvais choisir sorcier mais j'ai choisis spiritualiste! :(

Donc, quand je serais arriver à level 55 ou 60, que je puisse bien combattre en PVP, et que je ne perd pas contre
tout les classes!

Qu'en pensez vous du spiritualiste, et ce vrai tout sa ? car j'ai la flemme de recommencer un autre personnage!

[NICK]eijimatsui

Sagara's Lover

Race: Ely

Légion: Rise of shadows

• Send private message

2

Saturday, June 8th 2013, 4:20pm

choisis pas ta classe en fonction de ce que l'on peut dire mais parce que tu apprecies le gameplay
essaie de creer un sorcier et essaie de le monter jusquau niveau 16 tu verras les differences de chaque classe et comme ca tu choisiras la classe qui te convient le plus

si le spirit etait si mauvais il n'yaurait plus aucun spirit sur aion ?(
Eien Wa Tada No Ichibyou Kara

[NICK]elementqueen

saloperie de spiritualiste

Légion: immersion

• Send private message

3

Saturday, June 8th 2013, 5:10pm

Salut gamurs, je te rassure le spiritualiste à toute les armes pour gagner contre toutes les autres classe. Si on ta dit que c' est une classe de me... C'est parceque c'est une des deux classe qui à le plus de contrôle et les gens n'aime pas vraiment être contrôlé. Donc si c'est la classe qui te plait le plus, tu n'à aucune raison de changer ^^

[NICK]gamurs

Maître spirituel

• Send private message

4

Saturday, June 8th 2013, 5:15pm

Merci de vos réponses sa m'encourage de continuer :D

[NICK]mastcrystal

le méchant akatsukiiien

• Send private message

5

Saturday, June 8th 2013, 5:36pm

rassure toi ses pas un classe de merde moi même spi lvl 50 j'adore éclaté les gens qui penses que ses une classe de merde ( et j'ai pas besoin de control les + noob d'entre eux) ou qui pense que le spi ses automatiquement des fearman derrière on a toute les arme pour tué nos ennemis quelque soit leur classe

6

Saturday, June 8th 2013, 10:03pm

Quoted

que c'est une classe de m***de et qu'elle perd contre tout les classes

XD Celle ci est épic :D

En faite,arrivé lvl 50+ tu verras tout le monde chiallier et dire que c'est une classe OP.
La plupart des gens pensent que cette classe est cheat et imbattable .... (Je t'invite à aller voir des post sur le spi sur le forum pour voir à quel point certains prennent cette classe pour une classe imbattable).
Je te rassure ,c'est loin d'etre une classe surpuissante ,mais aussi loin d'etre une classe qui perd contre tout le monde (Meme si ça demande plus de brain pour comprendre comment la jouer que d'autres classes).

Après en PVE, c'est juste la meilleure classe PVE du jeu avec le clerc.
Tu peux solo la majorité de tes missions avec ces classes ,et rendu haut niveau ,tu peux faire des donjons solo alors qu'ils sont supposés etre des donjons de groupe.

Spirit est une excellente classe :)

7

Saturday, June 8th 2013, 11:27pm

Disons surtout que tu vas subir la haine collective qui existe envers les spiritualistes. C'est le seul inconvénient que je vois à la classe...

Sinon le PvE ne te poseras aucun problème. Le PvP, même avec un stuff moyen au début tu rouleras assez facilement sur certaines classes à condition d'avoir un minimum de MAcc, là où un glad par exemple a plus de difficulté à jouer mal stuff...

Et c'est toujours pratique de pouvoir soloter Esoterrasse, tu seras pas trop embêté niveau ap arrivé à haut lvl. Enfin c'est toujours les médailles qui font défaut de toute façon.

En ce qui concerne les clichés du spirit, dire que ça nécessite plus de brain qu'une autre classe c'est faux, et en même temps c'est pas pour ça que tu auras pas besoin de brancher ton cerveau. En fait y a le spirit qui maîtrise bien sa classe, et le spirit qui maîtrise bien le chain-fear et le système d'anti classe. (J'en ai connu un qui ne voulais pas dudu de clercs/rôdeurs, en revanche la plate il spammait la demande de duel).
Tout comme il y a le clerc qui maîtrise sa classe et celui qui maîtrise les 2k4 RM et l'aquittal, le rôdeur qui joue bien et celui qui maîtrise son ED2k... Enfin tu vois ce que je veux dire, on pourrait continuer avec les proc para à foison d'assa, et la solution Ultime qui consiste à zerg quand vraiment on arrive à rien...

[NICK]gmandurielle

Explorateur / Exploratrice

Légion: Seul au Monde

• Send private message

8

Saturday, June 8th 2013, 11:42pm

Quoted

"que c'est une classe de m***de et qu'elle perd contre tout les classes"

en fait ils ont oublié de spécifié que c'est toutes les classes en même temps hein pas une seule en 1v1.

Si tu joues spirit tu seras détesté par tes ennemis, adoré par tes alliés
Quand la communauté dit à droite :rofl: :rofl: :rofl: virez à gauche :+:

-Ne posez pas de question testez par vous même.
-L'habit ne fais pas le moine :On peut pvp avec un stuf pve, la question est : connaissez vous vos aptitudes ?
-Etre elyos ou asmodien on s'en fou nous sommes là pour nous amuser :shukie:
-En jeu c'est Back PNJ sur le Fourm c'est back image.

[NICK]alrayes

Poney Clomuniste

Légion: Pipixes déchainés o/

• Send private message

9

Sunday, June 9th 2013, 12:57am

Disons surtout que tu vas subir la haine collective qui existe envers les spiritualistes. C'est le seul inconvénient que je vois à la classe...

Et le first focus en XvX aussi :D

[NICK]gmandurielle

• Send private message

10

Sunday, June 9th 2013, 8:35am

Le spiritualiste est loin d'être No brain :

- Si tu veux vraiment jouer seul tu dois avoir de solide base dans le jeu quand même :

Savoir fear c'est pas donné a tout le monde : ne pas agros les mobs avec ses fears.
Savoir tanker : Il faut savoir lire les zones d'agros, les patrouilles etc même les templiers n'y arrive jamais pour certain.
Savoir heal ou pas : heal le pet ou il va se regen seul avec son attaque (terre).
Savoir se placer : Le spirit tu ne dois pas rester comme un poteau, le jouer presque comme un rodeur.

Je dis pas que c'est une classe dur, juste que l'on retrouve des facettes des autres classes qui pour un spiritualiste mène à la mort si pas maîtrisé. Jouer solo veut dire de ne pas avoir de clerc avec toi c'est sur ce point que j'interviens.

-L'habit ne fais pas le moine :On peut pvp avec un stuf pve, la question est : connaissez vous vos aptitudes ?

11

Sunday, June 9th 2013, 8:40am

Salut,

Ce n’est pas une classe de m***e. (Et les autre classe non plus).
Pve :
Avec un spi tu sais faire beaucoup d'instance en solo/duo (avec clerc/aede).
Si tu sais comment plasser t’es dots tu fera plus de dps que un soso sur les boss.
Pvp :
Avec tous les contrôles c’est un pur plaisir.

Par contre il faut bien métriser la classe.

[NICK]gamurs

Maître spirituel

• Send private message

12

Sunday, June 9th 2013, 11:34am

Ils sont trop interessant tes conteils tu peut me traduire, les Macc c'est quoi ?
quel stuff ?..

[NICK]mastcrystal

le méchant akatsukiiien

• Send private message

13

Sunday, June 9th 2013, 12:45pm

magic accuracy, précision magique

voila ^^

14

Monday, June 10th 2013, 1:15am

rassure toi ses pas un classe de merde moi même spi lvl 50 j'adore éclaté les gens qui penses que ses une classe de merde ( et j'ai pas besoin de control les + noob d'entre eux)
Héhé je l'avais pas vu celle là ! Twink...
quel stuff ?..
Euh je comprends pas bien ce que comprends pas ^^ Je disais juste qu'avec le système d'anti-classes, c'est pas parce que tu as un stuff modeste que tu n'arriveras à rien contre certaines classes twinks, surtout vu le niveau...

Sinon tu me fais penser, il y a ce Guide, intéressant puisque tu es débutant, sur la manière de te stuff. Ca t'éviteras de perdre du temps à changer de stuff tous les 5 lvl comme font certains. Et éventuellement si tu a le courage de choisir la solution 30 élite que j'approuve à fond, tu mettreras quelques bonnes raclées de ma part à nos amis les twinks. Encore que pour certains ça passe avec le plastron et le pantalon en moins, chose expérimenté récemment avec un reroll rodeur 48 contre un glad 50 :rofl: Tu vas bien te marrer.

15

Monday, June 10th 2013, 1:15am

Edit : double post :$

[NICK]mastcrystal

le méchant akatsukiiien

• Send private message

16

Tuesday, June 11th 2013, 1:21am

pas besoin de twinks pour donné des fessé

[NICK]alrayes

Poney Clomuniste

• Send private message

17

Tuesday, June 11th 2013, 4:53pm

Au point de ne pas devoir cc c'est que c'est des sacrés manchos en face :D

[NICK]gmandurielle

• Send private message

18

Wednesday, June 12th 2013, 10:01am

Premier dredgion, level 46 1335 de préci.magique. stuff 30e +12 + orbe 45 gold +7 gemmé préci. mag

Le secret de ta survie bouger, ne pas rester comme un plow, communiquer avec le templar et le clerc quand tu vas fear le groupe.

Après c'est comme ca, ca passe comme une lettre à la poste.

Rien, absolument rien ne remplacera le temps de jeu et la maitrise de sa classe, il faut que tui t'amuses avec et non que ce soit une obligation.

Depuis le début j'ai fait mine kaidan en solo puis qg kaidan en solo, indratu a 3, mainetant je solo adma sauf les 2 boss princesse/lannock.

D'ailleurs en solotant adma je suis passé de 46à 47 en une instance, puis de 47 à 48. :D c'est le bon plan je vais attaquer DP après.

jouer au clavier et soloter les élites ca m'a permis d’acquérir certains automatismes.

Petite astuce pour tes ordalie 1v1.

Contre un rodeur, un parchemin de protection supérieur te permet d'avoir le temps d'incanter ton fear. après a toi de jouer.

j'ai hate d'etre assez stuf pour aller dans l'oeil. :love: anti bus :batman:

[NICK]alrayes

Poney Clomuniste

• Send private message

19

Wednesday, June 12th 2013, 10:29am

tu vas déchanter dans l'oeil, le spi est clairement pas la classe pour faire du 1vx

[NICK]lilieth

Daeva des Ennuis

Légion: Sans Légion

• Send private message

20

Wednesday, June 12th 2013, 11:05am

Alors clairement +1 pour xp sur les élites en solo, ça permet d'apprendre quelques trucs toujours utiles, et va à DP dès ton niveau 48, c'est méga rentable ^^. Mais ça ne remplace pas l'expérience en PVP (même si ça aide).

Par contre, tu verras en effet que le spi face à des 60 full stuff, ça tient pas tant que ça.

Ho, et ne crois pas qu'un clerc, un templier et un fear ça suffit. Tu vas vite découvrir les clercs relou (je parle de ceux en face), les assa qui te déboiteront ton clerc en 2 secondes, les spis qui vont dispell le BG ou la substi (oui c'est possible), les petits filous qui vont te mezz alors que tu seras sous BG, pour depop le reste de ton groupe ... enfin bref, y'a largement de quoi contrer le trio dont tu parles.
Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30