You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]kairu77

Explorateur / Exploratrice

• "[NICK]kairu77" started this thread

Légion: Sans Légion

• Send private message

1

Wednesday, November 27th 2013, 3:23pm

Besoin de petit conseil

Bonjour a tous, désolé de vous déranger mais après avoir parcouru pas mal de temps le forum dans la rubrique des templar, j'ai pas vraiment réussis a trouver des réponses au questions que je me pose. Donc si on pourrait m'éclairer, j'en serai ravi :D
Jouant Templier dps pvp depuis peux ( je suis lvl 65 quand meme ^^ ) j'aimerai savoir pour commencer, la réel importance sur la précision qu'un templier doit avoir, combien il doit en avoir, et comment l'avoir (c'est a dire juste via le stuff et bouffe, ou bien aussi avec des pierres de mana )

Ensuite je voudrais savoir si le templier dps peux réellement rivaliser contre les autres classes, car a part croisé des personnes qui ne savent pas spécialement jouer et qui est donc un peu plus facile pour moi, sinon, je me fais tout simplement deux shoot, surtout par les garde et les sorciers. Donc pour les sorcier j'ai compris qu'il fallais de la RM, mais est-ce qu'on doit mettre des PDM pour la RM, ou pareil, le stuff suffit.

Voila mais problème que je croise, si on pourrait m'aider, sa serai super sympa.

Merci d'avance. :S

2

Wednesday, November 27th 2013, 3:58pm

pour la prec physique ça dépend ce que tu vises, il faut avoir autant de prec qu'une classe que tu veux battre a à son maximum en bloc/esquive/parade.

Et cela oscille entre 3700 et 2800 (selon les classes/build/buff)

Pour le DPS : Air Charge est du pain béni pour le DPS du templar.
Calin - BEST TAG EVER

[NICK]kairu77

• Send private message

3

Wednesday, November 27th 2013, 4:07pm

Désolé sa fais un peux noob, mais qu'est-ce que tu appelle air charge, et je veux pouvoir battre n'importe quelle classe, ou du moins au moins avoir une chance.
J'ai entendu parler que plus ont a de préci et plus j'ai de chance de faire trébucher ma cible avec mon espadon sans utiliser mon épée de tempete. C'est vraiment fiable? Si oui, a partir de combien de précision je peux les faire trébucher assez souvent, car j'ai croiser un glad en arene qui m'a fais tébucher 4 fois d'affiler, donc j'ai rien fais du match.

4

Wednesday, November 27th 2013, 4:58pm

ok je te conseil de voire avec tes potes de légions et avec le forum un peu partout (mais surtout parler a qqun IG).

Air Charge ou Charge d'Air est un sort de la 4.0 qui permet d'augmenter drastiquement ton DPS.
Pour le KD du glad ils ont un passif qui leur augmente leur taux de KD donc c'est normal qu'il le place plus souvent, pour peu qu'il wave (demande a un pote) ça se sent d'autant plus.

Bon épluchage de forum :)
Calin - BEST TAG EVER

[NICK]kairu77

• Send private message

5

Wednesday, November 27th 2013, 5:10pm

sayé je viens de tout comprendre, pour le sort surtout, par contre pour ce qui est de savoir si j'aurais plus de chance de KD si j'ai beaucoup de précision, personne n'est au courant de sa? :)

Et je voudrais aussi savoir d'apres vous quelle serait la meilleur arme que je pourrais fusionné avec mon arme qui est la dissension.

Merci d'avance :love:

6

Wednesday, November 27th 2013, 5:20pm

Calin - BEST TAG EVER

[NICK]kairu77

• Send private message

7

Wednesday, November 27th 2013, 5:23pm

ah super merci, tu me sauve lol :thumbsup:

[NICK]daymart

Champion / Championne

Race: Asmo

Légion: SinS

• Send private message

8

Wednesday, November 27th 2013, 6:31pm

La precision n'est pas censé affecter le taux de KD mais bon après c'est une légende urbaine qui ne peut être ni prouvé ni démentis réellement...

Apres il te faut un minimum de 2 600 de préci (GRAND minimum) te stabiliser dans les 3k - 3k2 de précision en non Extend semble très correct.

Pour te donnée une idée un espadon mytic 65 avec une fusion Dissen et sans gemmage de Préci particulier te feras monté dans les 3k.

Donc potentiellement pas besoin de gemmé en Manastones Préci à outrance.

Air Change moi je le trouve TRES relatif ce skill. Il ajoute en moyenne 170 de dégats PAR COUP portée. Ce qui est très bof quand même surtout pour sacrifier 450HP à l'activation et 40% de def Phys. (oui je sens venir les lolol pour ce que ça sert... il n'empeche qu'entre un tissus et un plate tu sens la diff de dégats bref passons).
Donc très bien contre du Magique mais je l'utilises jamais contre du physique apres j'ai peut etre tord. En PvE par contre la skill est vraiment interessante (Environ +8% de DPS total sur un boss d'instance 4.0 avec un weaving correct).

Après 2 shots par les gardes c'est normal. (et te stuffé malheureusement ne t'aidera que peu).

Pour les soricer, à stuff égale tu as toute tes chances, mais il faut pas mal de pratique. LE sorcier étant une classes qui a bcp d'outils à sa disposition, il a plusieurs possibilité de "combo" donc il n'y a pas de règle universelle. Stun / Cleave a distance pour affaiblir la bulle, tenter d'arriver au CaC (surtout bien weave sur la bulle / illusion afin de peter vite fait) et apres la fete du grap.

Oublis la Resistance magique, elle ne te servira QUE si tu as un gemmage partiel en RM + ton Armure Etherer (AA) sinon le reste du temps la RM ne sert que contre les classes physiques justement (Surtout depuis que la 4.0 a donner des bonus de 200 / 250 de MPREC au classes magiques quand on gagne a peine 50 sur le stuff, volonté de NC de réduire les builds RM ?)
Daymart on dirait une sorte de "Super Vilain" sur Urtem. Rien que d’évoquer son nom, on vois de l’effroi, des larmes, ainsi que la haine de la RM. Venant d'autres serveur c'est toujours marrant d'observer cette réaction.

Rejoignez le mouvement : Pour un Monde Sans Twink !

[NICK]kairu77

• Send private message

9

Wednesday, November 27th 2013, 9:04pm

Super, merci pour les explications, je comprend encore mieux, et au moins j'ai plus de doute par rapport a se que je peux entendre.

La je joue exclusivement en pvp, pour toi, je devrais fusionner ma disse avec un espadon mythique, ou j'ai d'autre choix qui peux etre mieux pour le pvp.

[NICK]daymart

Champion / Championne

• Send private message

10

Wednesday, November 27th 2013, 9:25pm

Le must c'est un espadon mytic et dedans une 65a2 (abyssal) mais une dissenssion fait très bien l'affaire.
Daymart on dirait une sorte de "Super Vilain" sur Urtem. Rien que d’évoquer son nom, on vois de l’effroi, des larmes, ainsi que la haine de la RM. Venant d'autres serveur c'est toujours marrant d'observer cette réaction.

[NICK]skyros

Conteur / Conteuse

Race: Ely

Légion: NC NB

• Send private message

11

Wednesday, November 27th 2013, 9:38pm

L'espadon du peuple Ruhn (pièces antiques) est vraiment pas mal et peu chère a enchant si tu n'a pas le stuff/team pour les instances qui loot du mythique il ne vaudra pas le mythique certes mais il est bon.

[NICK]kairu77

• Send private message

12

Wednesday, November 27th 2013, 9:59pm

ok, car on m'a conseillé de fusionné mon arme dissension avec l'arme orda pour pvp, pour vous sa serait une perte de temps ? :D

[NICK]skyros

Conteur / Conteuse

• Send private message

13

Wednesday, November 27th 2013, 10:34pm

si ta rien d'autre fait sa en attendant un plus gros espa, tu gagne un peu d'attaque pvp mais tu perds beaucoup en stats par rapport a un espa 65 donc commence a farmer tes pièce antiques ou Cata/ruhna

[NICK]kairu77

• Send private message

14

Thursday, November 28th 2013, 12:12am

Ok, merci pour toute vos réponse maintenant je sais quoi faire, car je dois avouer que j'étais clairement perdu :D

Merci a tous !!

[NICK]daymart

Champion / Championne

• Send private message

15

Thursday, November 28th 2013, 12:18pm

Commence par un dissen en main avec un orda dedans au début mais te ruine pas dans l enchant (+2 / 3 au max économise)

Apres vois ce qui tombe le plus vite. soit arme mytic (si tu arrives a faire les instances) soit arme Ruhn qui est très performante et peu couteuse en effet. (et dans un cas comme dans l'autre tu mets une dissen dedans)

[NICK]kairu77

• Send private message

16

Monday, December 16th 2013, 12:36am

Me revoila les amis :D , ma templar a beaucoup avancer, donc j'ai fini tout mon stuff disse et mon arme, je rush maintenant les pièces antique ( courage '-' ) mais actuellement sur mes stats, j'ai une petite question:

- pour commencer, j'ai atteint donc les 3000 de précis et 800 crit full parcho/bouffe, mais maintenant je me demande, si jamais je monte plus haut ( grace au stuff ) mes nouvelles PDM devrons etre de la préci? pour attendre le maximum de préci ou du crit pour dépasser les 900 crit voir 1000. ou bien changer ccompletement et plutot maitre des RM ou attaque.

Voila donc si on pourrait m'éclairer sur ces deux petites question qui me trotte dans la tete, vous me sauverai :3

[NICK]skyros

Conteur / Conteuse

• Send private message

17

Monday, December 16th 2013, 8:45am

Met de la crit absolument jusqu'à monter a au moins 1000 de crit voir un peu plus quand tu aura le stuff qui te le permettra (un 6slot) car avec l'event en cours tout le monde se full enchant +10 +15

[NICK]daymart

Champion / Championne

• Send private message

18

Monday, December 16th 2013, 8:51am

950 / 1000 de crit c est bien oui pas forcement plus.

[NICK]kairu77

• Send private message

19

Monday, December 16th 2013, 9:08am

D'accord merci encore, sans vous quesque je serai :p