You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]eragon23160

Conteur / Conteuse

• "[NICK]eragon23160" started this thread

Race: Ely

Légion: nocheat nobaveuse

• Send private message

1

Tuesday, July 9th 2013, 12:38am

arme protectorat tiamat

yop tout le monde, chui ély sur le serveur suthran et g une petite question^^

Combien de fois vous avez vu le baton protectorat parce que j'en suis a plus de 300 try et je ne l'ai jamais vu dans mon instance. Je commence a désespéré

par contre sur le serveur que je suis, j'aimerais savoir si ya pas des heures propoce a le looté parce que je vois des team fixe qui tombe des armes tout les jours Oo. Gros coup de bol ou bien, je commence a me posé la question quant une meme team se fé 100M chacun tout les soir sur 3 semaines lol^^
aede 65 suthran => khiras
spi 65 suthran => khhiras

2

Tuesday, July 9th 2013, 7:48am

ils trinchent

Légion: Keep Your Smile

• Send private message

3

Tuesday, July 9th 2013, 8:51am

Malheureusement c'est purement de la chance. Après il y a 3-4 facteurs qui aident comme avoir un Spi et son bonus loot, une amulette, un palais ou de l'énergie de repos.

Je fais la forto tous les jours depuis qu'elle existe et pourtant j'ai vu ni dague, ni guisarme, ni masse. Donc ne t'inquiètes pas, c'est "normal"...

A part des mythes et légendes, il n'y a rien à faire à part avoir les éléments que j'ai cité.
"Tout ceux qui ont travaillés dur
Ne sont pas récompensés
Mais ceux qui ont atteint le sommet
Ont tous travaillés dur"

[NICK]kylee

40 Elite

Race: Asmo

Légion: SinS

• Send private message

4

Tuesday, July 9th 2013, 9:36am

Depuis sa dispo, 5j/7 de Forto Tiamat => 0 arc, 0 bâton, 0 masse. Et sur un nombre assez conséquent de Rentus, 1 arc, 0 baton.

Luck, or not.
Time for a break

Légion: tribaL

• Send private message

5

Tuesday, July 9th 2013, 9:42am

sa drop rien dans se jeux

[NICK]kylee

40 Elite

• Send private message

6

Tuesday, July 9th 2013, 9:49am

Hého Charles-Henri, hein, voilà...

Merci.
Time for a break

7

Tuesday, July 9th 2013, 10:13am

T'inquiète pas Kylee, ton arc finira par tomber. Mais sur Lykee.

Bon sinon, sur un nombre assez conséquent de Tiamat 6, une masse et une lance. Et sur une dizaine de Rentus... Un arc.

Tout est une question de chance. Mais bon, au bout de 300 instances, comme tu dis avoir fait, tu as amassé suffisamment de kinahs pour acheter ton arme...

[NICK]kylee

40 Elite

• Send private message

8

Tuesday, July 9th 2013, 10:17am

... aux portes d'une MAJ.
Time for a break

Légion: Crysis

• Send private message

9

Tuesday, July 9th 2013, 10:56am

Depuis le temps, j'ai dû voir une seule arme, pour un mailleux.

Le drop rate est bas pour éviter que tous les personnages d'une classe aient l'arme, c'est compréhensible. Farmer et ne rien voir, ça devient rageant. Mais bon c'est le jeu.... (ou le jeu nous fait de l'antijeu)

Pire farmer l'instance, ne rien voir tomber, et 30 min après, voir ton arme en vente, c'est...... (censuré) (inversement, voir l'arme en vente, ça veut dire que tu ne le droperas pas dans l'instance que tu vas faire dans 3min...)

Pire que pire, voir l'arc, versions 17%, 18% et 19% (oui les 3) en vente dans LA MEME SOIREE (vendredi d'il y a 2 semaines il me semble), vous avez un qualificatif ?

Légion: Keep Your Smile

• Send private message

10

Tuesday, July 9th 2013, 11:05am

Achetez les en /3, j'ai du faire ça pour avoir l'épée... tu finances avec le dez que t'as eu dans les tiennes.
Après ceux qui achètent avant une MAJ prévu, pourquoi pas, c'est une question de prix et de ce qu'ils ont pour le moment, mais je rappel que quand la 4.0 sera sorti, vous allez pas avoir une arme 65 eternel ou mythique qui va pop dans votre inventaire :p
"Tout ceux qui ont travaillés dur
Ne sont pas récompensés
Mais ceux qui ont atteint le sommet
Ont tous travaillés dur"

[NICK]kylee

40 Elite

• Send private message

11

Tuesday, July 9th 2013, 11:10am

Certes.

L'espérance voulait juste qu'une arme >= 3.5 soit accessible via du farm intensif avant la 4.0 (100ème DLR ce soir, ~95 downs...).
Time for a break

[NICK]eragon23160

Conteur / Conteuse

• "[NICK]eragon23160" started this thread

Légion: nocheat nobaveuse

• Send private message

12

Tuesday, July 9th 2013, 5:44pm

t'es sur de toi pour le pop de l'arme eternel ou mythique a la 4.0, sa va se passer comment??

gameforge nous l'offre ou bien parce que sa serait bien la première fois qu'ils ferait quelques choses dans notre interrêt

j'ai que dalle en kinah perso^^ sa ma servit pour acheté quelques lots gold qui ont d'ailleurs atteint des prix exhorbitant et pis d'autres perso a stuff mais j'aimerais quand meme avoir mon arme protectorat d'ici la 4.0 quand meme jveu pas dire que le baton karhun c de la merd mais un peu beaucoup quand meme
aede 65 suthran => khiras
spi 65 suthran => khhiras

Légion: Sans Légion

• Send private message

13

Monday, August 26th 2013, 12:56am

Quoted

vous allez pas avoir une arme 65 eternel ou mythique qui va pop dans votre inventaire :p

T'as mal lu ;)

Par contre, dans une 4.X (4.3 je pense) y'a 2 répétable, 1 pour danuar reliquary (instance à 6) et 1 pour hypérion (instance a 12).

La première (danuar rel), tu dois faire l'instance 20 fois, et tu a une mythic au choix.

La 2 eme (hyperion) tu choisit un part du set eternel touts les 10runs.

Mais si j'ai raison, on aura pas ces quête tt de suite.

Pour les sources :

http://www.heavensreapers.com/4-0-lunadi…l-set-by-quest/

http://www.heavensreapers.com/4-0-katalamize-eternal-set-by-quest/
Stop le jeu, possible de me contacter ici ou Ig via mail (je passerai de temps à autre check)

[NICK]mysoon

Explorateur / Exploratrice

Légion: Sans Légion

• Send private message

14

Monday, August 26th 2013, 9:44am

1 rentus = 1 espadon que j'ai eu :D

[NICK]jerau

Ravitailleur de feu

Légion: Roukmouth Player

• Send private message

15

Monday, August 26th 2013, 1:58pm

Je comprend pas de quoi vous parlez moi quand je need un truc bha je fais l'instance 3-4 fois et c'est bon :o :shukie:
"Dans ce monde virtuel, il y a aussi des choses à protéger. Si dans ce monde on s'abandonne à ses désirs, la compensation se fera sur la véritable personnalité..." SAO

[Video] ~ Just Thank Aion ~ ( New! )
[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
[video] PvP chanter - Jerau 3.9
[video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5

[NICK]nemesis

Ecoute moi bien mouyoumed

Légion: BORDEL PAS DE ******** SUR LA PISTE

• Send private message

16

Monday, August 26th 2013, 2:47pm

Ils ont oublier de parler du facteur cocu je crois jerau
Mouyoumed - Papa du /3

Le rôle du plus fort est de dominer, non point de se fondre avec le plus faible, en sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seul, le faible de naissance peut trouver cette loi cruelle.