You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]rhaiza

Dieu de la Foudre

• "[NICK]rhaiza" started this thread

Race: Ely

Légion: Shonix

• Send private message

1

Wednesday, October 2nd 2013, 12:42am

Stratégie,aide,conseil pour rhunadium/katamalize

yép,bonsoir tout le monde,

En fait j'aimerais avoir des conseil via ce post pour l'entraide et regrouper les différentes stratégies ou différents conseils car depuis la 4.0 nous avons essayés de faire Rhunadium,katamalize mais sans grand succès,je pense que nous avons le dps suffisant ( a vous de me le dire je vous link un des derniers /grp d'ARM que j'ai sous la main c'est ADT)

mais il est trop dispersé et nous envoyons la sauce aléatoirement ( par exemple je claque mes DP & posture au premiers stun pour avoir ''Férocité" et les Magique attendent d'être quasi full mana & support pour quasi tout claquer ( rhuna) car nous mourrons à chaque fois soit trop tôt,soit le boss commence à OS les membres du groupes.
Ont à pu suivre plusieurs Stratégies mais rien n'à été payant pour le moment.

y'a t-il une stratégie particulière en fonction de la classe à adopter,une team spécifique ?
Je suis prenneur de touts conseils :D .

Ps:je suis à la guisarme Camara +12 maintenant,vaut-il le coup que cette fois ci j'investisse pour une ambi ou bien le même déploiement niveau DPS suffis pour katalamize/rhuna qui sont assez courte donc le rapport DMG/burst n'a pas trop de temps de bouger guisarme vis-à-vis d'une ambi?
Rhaiza Gaming ,Derniere vidéo en date :

Newervinter VOL I
This post has already been reported.

[NICK]lamli

Conteur / Conteuse

Légion: SPC

• Send private message

2

Wednesday, October 2nd 2013, 9:59am

Alors pour un premier down runa je conseillerais de partir avec ça comme team:
-Tank ( glad ou templar )
-Clerc spe heal
-Aede spe buff
- Clerc dps ( avec splendeur )
-2 dps distant

bien être full parcho elem vent + eau avec cercle hivernal.
Le clerc spe heal + aede + templar si templar ya en pv.

Tant que l'instance est pas maitrisée et que le dps suit pas je conseil pas de partir à 2 cac.
Faut être réactif, faire attention à son placement et garder les DP pour la phase 3 du boss.
Pour cette phase 3 la seule difficile en faite je conseil :
- 1er pop d'add forto + ampli
-2 pop champ etheré + noble grace
-3 pop dp4 clerc + re forto
-4 pop acquittement + viva

après ça normalement le boss est mort
Après les ed c'est vraiment pour assurer perso je sort souvent sans avoir claqué d'ed ^^ ( je joue clerc spe heal)

voilà si des questions pas hésiter^^
personnelement je suis à 27 down de runa ^^

[NICK]daymart

Champion / Championne

Race: Asmo

Légion: SinS

• Send private message

3

Wednesday, October 2nd 2013, 10:14am

Faut déja savoir que les instances 4.0 et DLR n'ont rien à voir.
DLR il faut 850 de crit et 2 600 précision.
Hypérion il faut : 2900 de préci et 1200 crit
Runa il faut 3 000 précision et au moins 1 200 de crit.

Donc je pense oublis l'ambi ca couterai trop chère.

Après t'as des sites comme HEavensreaper qui donne all strat de toute les instances 4.0. avec plan / screen / build / description etc.
Daymart on dirait une sorte de "Super Vilain" sur Urtem. Rien que d’évoquer son nom, on vois de l’effroi, des larmes, ainsi que la haine de la RM. Venant d'autres serveur c'est toujours marrant d'observer cette réaction.

Rejoignez le mouvement : Pour un Monde Sans Twink !

4

Wednesday, October 2nd 2013, 4:21pm

J'aimerai connaitre les pré-requis en terme de stat pour pouvoir "tenir" dans ces instances en tant qu'Aede ?
Je parle surtout par rapport au HP en fait.

Niveau critique, il faut être à 1k1 ou 1k2 d'après ce que j'ai pu lire et bien sur la branche buff mais je m'interroge sur les PVs... 15k ? 16k ?

D'ailleurs, un aede est full support dans ces instances ou peu support et dps ? (je l'ai jamais fait...)

?(

5

Wednesday, October 2nd 2013, 5:46pm

J'avais un set qui me donnait 12kPV au début, gemmé RM (un reste de DLR), je l'ai vite regemmé en PV xD

En aède dans cette instance, spé forto obligé. Tu peux taper au début, mais c'pas ton dps sur cette phase qui sera déterminant.

Si tu flood Parole de protection et Mot d'inspiration, tu reprends l'aggro sur la phase des clones à peu de chose près avec les dps distants. Je pense que c'est une bonne chose si tu y es préparé et si tu as 15kPV. Se heal en mode poteau permet de tenir les boules blanches que tu reçoit de tous les clones. D'ailleurs, ces boules blanches font parfois très peu de dégâts, et d'un coup tu peux manger 12k dommage sur une salve. Avec l'expérience, c'est possible d'anticiper ce moment -> Un coup de Restauration d'endurance et ça passe easy billy.

En parlant de Restauration d'endurance, c'est une stigma de la branche DPS mais elle est must have pour Rhunadium. C'est possible de conjuguer la spé forto avec Restauration d'endurance.

De manière général dans cette instance, vu qu'on doit perma soutient heal et qu'on ne peut pas résist (jusqu'à preuve du contraire) aux sorts qu'on nous lance, le gemmage PV (voir augmentation soin ?) est tout indiqué avec un set et des bijoux qui offrent le plus de suppression magique possible.

[NICK]lamli

Conteur / Conteuse

Légion: SPC

• Send private message

6

Wednesday, October 2nd 2013, 5:46pm

osef du crit sur l'aede et il faut pour l'aede et le clerc heal + de 15,5k HP

[NICK]rhaiza

Dieu de la Foudre

• "[NICK]rhaiza" started this thread

Race: Ely

Légion: Shonix

• Send private message

7

Friday, October 4th 2013, 2:33pm

Strat instances aion 4.0

Les feed me ont posté ce qu'il fallait savoir,merci à vous :)
topic à lock il risque de faire doublon.
Rhaiza Gaming ,Derniere vidéo en date :

Newervinter VOL I

8

Sunday, October 6th 2013, 5:15pm

Petit doublon.

Je ferme ici :)

Amally
- Modératrice -