You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Eoghan

Community Manager

• "Eoghan" started this thread

Légion: GF Community Management

• Send private message

1

Monday, March 12th 2012, 5:48pm

FAQ à propos d'AION free-to-play

Voici la liste des différentes questions souvent posées actuellement à propos d'Aion, le nouveau modèle et autres.
Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure.

Q: Comment obtenir les récompenses vétéran ?
Nous travaillons actuellement sur l'implémentation de ce système. Ceci sera disponible via notre boutique en ligne via un nouvel onglet.
Vous devez avoir acheté ou obtenu en jeu un Lot Gold pour recevoir vos récompenses vétéran plus tard. Peu importe le Lot Gold, celui acheté via des Pièces d'Aion ou le Club Aion seront éligibles pour les récompenses vétérans.

Q: Comment puis-je obtenir un Lot Gold en jeu si je n'ai pas la possibilité d'échanger ou d'acheter au négociant ?
Les joueurs néophytes peuvent acheter le Lot Gold en jeu contre des Kinahs au négociant. Normalement un compte Néophyte ne peut acheter aucun objet au négociant, mais le Lot Gold lui n'est pas bloqué.
L'objet ne sera pas disponible directement dans le menu de recherche. Pour le faire apparaître dans la liste, veuillez sélectionner en bas "Autres".

Choisissez "Autres" et recherchez le Lot Gold (image en français prochainement)

Q: Que se passe-t-il si je créé plus de 2 personnages et que mon Lot Gold vient d'expirer ?
Si vous avez créé plus de 2 personnages durant la validité de votre Lot Gold, ceux-ci ne seront pas détruits.
Exemple : Vous avez 2 personnages, vous
activez un Lot Gold, vous créez 5 nouveaux personnages. Une fois le Lot Gold terminé, vous pourrez jouer vos 7 personnages mais ne pas en créer un autre tant que vous êtes Néophyte.

Q: J'ai envoyé le Lot Gold sur le mauvais personnage. Puis-je le renvoyer sur un autre personnage ?
Une fois le Lot Gold débloqué, celui-ci s'active pour tout votre compte et donc tous vos personnages.
Peu importe que vous l'activiez sur le bon ou mauvais personnage. Inutile donc de le renvoyer à un autre personnage.

Q: Quand allons nous revoir "Mon Aion" et les autres fonctions qui étaient disponibles chez NCsoft ?
Actuellement nous travaillons à la résolution des divers problèmes que les joueurs rencontrent, une fois cela résolu nous pourrons nous consacrer pleinement à la remise en place de "Mon Aion" et autres fonctions (même si nous avons déjà commencé sur le travail à la remise en place de Mon Aion) :
  • Armurerie
  • Wiki
  • un Blog
  • Fan kits
  • Promotion des Fansites
  • Mon Aion et toutes ses fonctionnalités
  • Calendrier des évènements
  • Et plus...
Cela prendra un peu de temps avant la mise en place de tous ces éléments.
Nous vous informerons sur la mise en place de tout cela.
- Chargé de Communauté -

Eoghan

Community Manager

• "Eoghan" started this thread

Légion: GF Community Management

• Send private message

2

Tuesday, March 13th 2012, 7:16pm

Q: J'ai acheté un Lot Gold, quand celui-ci arrive à expiration, je redeviens Néophyte, ou je passe Vétéran ?
Votre compte re deviendra Néophyte. Il sera possible d'avoir le statut Vétéran à vie dans le futur, nous travaillons sur ce point. Actuellement seules les personnes ayant acheté le jeu par le passé ou participé à la Bêta peuvent avoir le statut de Vétéran .

Q: J'ai déplacé mes objets dans mon coffre de compte sur Calindi. Pourquoi je ne les vois pas sur mon personnage qui est sur Urtem ?
Ce système n'est utilisable que pour les personnages qui ont été créés sur le même serveur.
- Chargé de Communauté -