You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 16th 2012, 6:20pm

Pièces d'Aion payées mais non reçues !!

Bonjour,

Je viens d'acheter des pièces d'Aion d'abord en mode de payement par appel téléphonique, là, tout a bien fonctionné.
J'opte ensuite pour le payement par SMS qui, lui, n'a pas marché et a pourtant été crédité !
C'était un payement de 8,00€. J'en étais à la petite fenêtre (avec une barre de progression rouge) où il y était inscrit : "En attente de confirmation du transfert". Donc naturellement, j'attends ... jusqu'à recevoir un SMS disant que le payement a bien été pris en compte par Onebip. Je regarde encore la barre de progression, et c'en est toujours à l'attente de confirmation du transfert puis ça ne bouge plus. Je me demande ensuite si la page avait planté ? Je fais donc "Retour" pour voir si j'avais bien mes 70 pièces achetées, et non ...
Si j'ai fais retour c'est parce que je trouvais ça bizarre qu'une confirmation prenne plus que 10 minutes =x

J'aurais besoin d'aide, si jamais un MJ passe par là ? :)

2

Wednesday, April 18th 2012, 8:29pm

Perso c'est la même,8€ crédité du forfait mais aucune pièces sur le compte.Si quelqu'un sais si les pièces viendront plus tard ou s'il faut faire une requete j'aimerais bien etre tenu au courant.

3

Wednesday, April 18th 2012, 8:39pm

Salut, il y a un délai lors du paiement de Pièces Aion.

En moyenne, c'est de l'ordre pouvant aller de 10 minutes à 1 journée.

J'ai déjà acheté pour 35 euros de Pièces Aion, un pet, 3 mois de Club Aion, 2 lots Gold et j'ai bien tout reçu (la première fois lors de l'achat de Pièces, GameForge semble faire une vérification manuelle pour voir si c'est une fraude ou pas, ce qui fait que le délai est relativement long).

Une fois la vérification effectuée, les prochains achats sont plus rapides, entre 5mn et 1 heure en moyenne. Là, je parle de paiement par Paypal / CB, pour le paiement par SMS, je ne sais pas si les délais sont sensiblement identiques ou non :/
Mes ailes sont blanches mais mon coeur est noir,
Noir d'avoir perdu tant de frères et soeurs au combat,
Que tous les Elyséens luttent contre le déboire,
Un déboire, une peur, un seul ennemi fier que tout le clan Asmodien connaîtra !

Bekshim - Templier Élyséen - Légion Hells Akuma