You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 3rd 2013, 8:56pm

Parchemin d'amélioration de la compétence de collecte I

Sur la boutique :
"Double vos chances d'obtenir des points de compétence pour la collecte, l'extraction et l'extraction d'Ether"

IG :

Du coup, l'un des deux est pas le bon... :o

[NICK]kwiskas

Lanceur de Croquettes

Race: Asmo

• Send private message

2

Monday, March 4th 2013, 1:26pm

C'est la meme chose.

tu augmente ta collecte avec l'experience que tu gagnes.

si tu augmente l'xp de la collecte de 50% tu augmente sop up de 50% aussi.

3

Thursday, March 14th 2013, 6:43pm

Sur la description IG : Tu gagnes 50% de points supplémentaires. Alors que plus haut tu as : double vos chances d'obtenir des points.

Sauf qu'il me semble, que tu n'as pas un certain % de chance de monter, par exemple de 130p à 131p. Il me semble qu'il y a une sorte de capital de points qu'on ne voit pas qui une fois qu'il atteins une certaine valeur te fait up d'un p, un peu comme l'xp.
En tout cas pour le craft de ce que j'ai constaté ça marche comme ça.
Et pour l'extraction il ne m'est jamais arrivé d'up en 50 extractions, alors que le coups d'après sur les mêmes items 6 ou 7 suffisent. Donc je suppose que ça marche de la même manière.

En fait c'est le mot chance que je trouve bizarre.

Après pour la cohérence de l'augmentation : 50% supplémentaires ne doublent pas les points, il les multiplie par 1,5.

4

Saturday, March 16th 2013, 8:32am

Tests effectués, le parchemin augmente la vitesse d'augmentation de collecte de 50%. Bon bah c'est le texte de la boutique qui est tout cassé, comme d'habitude...

5

Tuesday, March 19th 2013, 2:34am

Me font marrer quand même ^^ Enfin je comprends, j'ai moi même confondue "+50%" et "doubler" jusqu'à mes 13 ans :p

Un troll, où ça ?! :cursing: