You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "[NICK]calindiranger" started this thread

Race: Ely

Légion: RevizeD

• Send private message

1

Thursday, September 5th 2013, 7:32pm

La personne la plus comique de votre Légion

Wesh,

J'sais pas si ça sera accepté, mais bon sa reste bon enfant, c'est pas du trash c'est plus le côter comique de certaines personnes.

Concept simple, la personne qui fait le plus rire dans la légion.

J'commence ! (Narmol lo/)

Perso, chez RevizeD je choisis le chéri de Lymnoob : Kidz.

Kidz c'est le mec, quand il te raconte une séquence PVP, si tu l'écoute c'est mieux que StarWars fusion Pirates des Caraibes. Kidz c'est le mec, il couuuuuuuurt en fuyant un bus et là, il se retourne, il voit 15 templars, 25 cleric, 35 rodeurs, 125 glad, 36 spirit, 256 soso, 3-4 Barde level 25, 2-3 Gunners mais il sort son pet de terre et le combat dure des heures, ya pas un moment de répis, il down les cleric un par un, il passe au templars - Mana no prob - il enchaine les glads, y'a 3 cleric transfo, np ça suffira pas à down MisterFreezeShriek, il finit son combat et go /l.

Là on apprend qu'il a 1v1580+3transfo, qu'il était tout seul, qu'il n'avait aucun choix que de faire ce qu'il à fait.
Il nous raconte chaque pas et chaque geste des 1850 asmodiens présent au génocide (j'vous laisse imaginer la gueule du chan légion)

Et après on le croise se faire dépop par Gyne en 1v1, ah oki :chinese:

A vous !

Légion: Sunlight

• Send private message

2

Thursday, September 5th 2013, 7:47pm

xDDDD

Spi ça a pas de dps, kkkk (boss 5 clé Sauro)

Quoted from "[NICK]daymart"
"On a beau être le plus gros idiot du monde. Jouer no substi no fear le spi devient une classe comme les autres."

3

Thursday, September 5th 2013, 8:08pm

Rofl > .<
"Quand ça lag.. c'est pas fluide"
"C'est pas que j'ai oublié, mais j'ai zappé"
-Kitano

"Elle va mourir à mort"
-Nephe

"L'utilité ça sert à quelque chose"
-Hymne

[NICK]zyoooo

Crazy auk

Race: Asmo

Légion: Helheim

• Send private message

4

Thursday, September 5th 2013, 8:15pm

Enorrrrrrrrrrrrrme XD

Perso je trouve kensei trop drôle avec le nombre de fail ou les afk magique qu'il te fait ou alors quand tu lui dit "salut comment ca va" il te dit "ca va pas j'vai tailler les veines suis homo" Bon en fait j'avais mal compris il avait dit "....j'suis emo" mais je savais pas ce que sa voulais dire alors j'ai juste dit "ok". fin bref. . .
Lheen Sin Urtem asmo
Rheen Sin Telemachus asmo

5

Thursday, September 5th 2013, 8:55pm

***Edit Ishisan : Merci d'éviter ce genre de photo sur le forum. Troll.
-Kitano

"Elle va mourir à mort"
-Nephe

-Hymne

6

Thursday, September 5th 2013, 9:29pm

Beautiful xD

[NICK]jinseift

Enfant Roi

Légion: RevizeD

• Send private message

7

Thursday, September 5th 2013, 9:36pm

Ffooiirraayy xD

"Ce qui a été brisé peut-être reforgé."

8

Thursday, September 5th 2013, 11:36pm

MAGNIFIQUE la petite delation gentille sur Kidz :p

Moi j'ai pas de legion, mais je joue souvent avec une Mellodya, et elle semble un peu schizo. En plus sa souris deco souvent, alors elle la jete contre le mur, et ce accompagne d'une vieille insulte pourrave D:

[NICK]lymnoreia

Princesse de l'ED

Légion: joue en petite culotte

• Send private message

[NICK]deucelives

Powered by QQ

Légion: SleepTrapTrap Nation

• Send private message

10

Friday, September 6th 2013, 2:24am

Entre les petits poney et les pokemon'z.

11

Friday, September 6th 2013, 3:16pm

Chez SPC y a quand même pas mieux que la miso-réunion vocale du miso-club des miso-man, le plus loin possible des machines à sandwich parlante.
-Kitano

"Elle va mourir à mort"
-Nephe

-Hymne

[NICK]delpy

Négociant / Négociante

Légion: Do Better Next Time Retarded Boy

• Send private message

12

Friday, September 6th 2013, 3:20pm

Takecontrol en mode rageux, y a pas mieux <3

Si on l'écoute des fois, on a 3 cohortes en face, nous on est 3, mais (selon lui) "ils sont pas beaucoup" et on peut leur rouler dessus :crazy: (des fois il a raison... :batman: )

Calindi - Delphynee - Cléric

Légion: Kataclysm

• Send private message

13

Friday, September 6th 2013, 4:54pm

GG en fait pour le 1v1 hier j'avais fail de retirer furreur de la béte :crazy:

et puis la tu es entrain de centrer tes sujets comme moi :p

sinon j'ai pas de légion mais sinon je suis l'un des gros trolleurs Asmodians calindi

je suis présent sur le /3 aprés Yzaya (trolleur n.1)

Cordialement Arabic M4n ^_*

Vous etes tous que des Mobs pour moi , mon niveau est hard pour vous ;)

14

Friday, September 6th 2013, 5:20pm

T'es pas un troll toi, loin de là, t'es juste la victime préférée du /3, tu te fais trash everyday
-Kitano

"Elle va mourir à mort"
-Nephe

-Hymne

Légion: Kataclysm

• Send private message

15

Friday, September 6th 2013, 5:38pm

Si tu le dis Chéri Kensei <3
Vous etes tous que des Mobs pour moi , mon niveau est hard pour vous ;)

[NICK]nocryz

Conteur / Conteuse

• Send private message

16

Friday, September 6th 2013, 11:35pm

Je plussoie mon très cher collègue en précisant que maintenant avec tous les low PvEBoys qui sont obligés de sortir pour farm leur BM, le 3 vs 12 est largement possible.
En faite l'oeil c'était pas si mal comparé à ce qu'on se tape niveau gameplay et PvP en 4.0 my bad ; t'as l'impression de taper sur du bot lvl 50 tellement c'est magique :ill:
Je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez :shukie:

[NICK]megaman

Shugo Légendaire

Légion: Keep Your Smile

• Send private message

17

Saturday, September 7th 2013, 8:38am

Slt lol, je ss lé plu for dé aion, vs ete ts dé noob.

Go vous pendre ceux qui passent leur vie à rabaisser les autres, c'est un jeu, si votre amusement c'est d'essayer de vous croire supérieur, posez vous des questions. Et après t'as ce même mec qui essai de te reprocher que tu te prends pas pour de la merde, mais sérieux toi tu fais quoi toute ta journée ? c'est des mecs comme toi qu'on a envie de rabaisser plus bas que terre pour leur rappeler ce qu'ils sont vraiment, tout les autres, j'ai juste envie de les aider comme je le peux.

Sinon pour répondre... le plus comique de ma légion, c'est bien sur moi-même, mais bon c'est voulu, d'autres ne le veulent pas forcément ^^
"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

[NICK]nocryz

Conteur / Conteuse

• Send private message

18

Saturday, September 7th 2013, 11:09am

Perso je suis en prépa HEC et quand je me fais chier je viens rire du comportement et de l'attitude de certains joueurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer pendant mon aventure AION.
Sur ce post je te repprocherai juste ton manque d'objectivité quant au niveau de 80% des ely/asmo que tu ne voyais jamais en 3.0.

Mais bon fais tu aussi partie de cette probabilité ce qui serai à l'origine de ton aveuglement sur la situation présente ?
Je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez :shukie:

19

Saturday, September 7th 2013, 11:23am

Vu que le post ne contient que des trolls, je ferme.

Amally
- Modératrice -