You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]soupir99

Explorateur / Exploratrice

• "[NICK]soupir99" started this thread

Race: Asmo

Légion: Silverthorn

• Send private message

1

Friday, April 19th 2013, 12:03am

Horaires des failles !!!

Bonsoir, Depuis la 3.9 l'horaire des failles a été modifiée mais pour quoi faiiiireeee ??? Ses horaires n'ont ni queue ni tête : qui joue de 13h-14h, 17h-18h , 16h-17h, 15h-16h ??????? En gros faut quitter son job pour pouvoir passer les failles !!!

C'EST N'IMPORTE QUOI ! ?(

ALLOOOOOOOoo le staffff !

Allyx

Admiratrice

• "Allyx" has been banned

Légion: Sans Légion

• Send private message

2

Friday, April 19th 2013, 1:26am

Bonjour,

Votre post devrait se trouver dans la section Aide & Questions .

Je déplace.

Cordialement,
Allyx.
- > Modératrice <-
AlLyX

[NICK]illyanha

Héros / Héroïne

Légion: Lumiere

• Send private message

3

Friday, April 19th 2013, 11:34am

c'est donc ça??? et encore des horaires pensées avec les pieds comme les arenes :(
petition en cours pour faire bouger GF!
EXCLU : Réponse de GF a tous nos problemes!!! - Bannis durant : 3 jours
STOP signaler les BOTS et Gold seller qui cri. on est pas payer pour ça et GF ne mérite pas qu'on le fasse pour rien!
---
Marathon "AFK Dredgion" lancé officiellement en partenariat avec GF le roi du règlement de jeu pas clair

[NICK]soupir99

• Send private message

4

Friday, April 19th 2013, 2:02pm

ENCORE MIEUUUXXXX les failles sont ouvertes pour poutrer les ASMO mais les failles pour aller poutrer les ELYOS = aucune d'ouvertes MUAHHAHAHH !! non mais sérieux recrutez des DEV !!!

Morheim ---------> Eltnen vendredi 13h - 14 h pas de failles
Eltnen----------> Morheim vendredi 13h -14 h plein de failles

Pourtant sur le tableau PDF c'est bien noté ... Le cahier des charges n'est pas rempli !!!

NOn mais ohhhh ce n'est pas des modérateurs qu'il vous faut mais des dev sans compter que ses horaires sont vraiment à chier et je reste polie !

[NICK]illyanha

Héros / Héroïne

• Send private message

5

Friday, April 19th 2013, 4:11pm

elle a interet a etre GROSSE la compensation!!!!!!!!!!!!!!!

parce que en terme de FTG et autre n'importe quoi alias GF est incapable ... y a pas photo! vous etes champions! :(
STOP signaler les BOTS et Gold seller qui cri. on est pas payer pour ça et GF ne mérite pas qu'on le fasse pour rien!
---
Marathon "AFK Dredgion" lancé officiellement en partenariat avec GF le roi du règlement de jeu pas clair

[NICK]tsuga

Shug'Hobeo

Légion: <Émeraude>

• Send private message

6

Friday, April 19th 2013, 4:20pm

Possible erreur des horaires vendredi sur notre patch-note ? :S

Vois le Patch-note 3.7 NA (partie UI, 7. Changed Rift times.) sur ton exemple de Morheim/Eltnen du vendredi :
- toutes les Failles Eltnen-->Morheim pop 13-14h
- toutes les Failles Morheim-->Eltnen pop 15-16h

Si tu veux faire de ton/tes perso(s) un/des spé-rifteur(s) voire twink(s), il va falloir avoir en mémoire les heures/jours des Failles spécifiques à tes zones de chasse, sachant qu'aucune ne pop le mercredi

L'idéal serait que quelqu'un en poste un Tableau en section Guide
Sinon, tu veux toujours regarder celui de la page WIKI KOR des Failles
Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

[NICK]herarhea

• Send private message

7

Friday, April 19th 2013, 6:11pm

Perso ça me fait rire un petit peu, je viens de passer une heure à camper devant des failles à Eltnen pour dépop les asmos qui passaient, c'est non seulement pas cool pour les asmos qui viennent de notre côté, mais je sens que ça va être pareil dans l'autre sens.

En gros, sauter d'une faille à l'autre pour se faire dépop à chaque apparition, merci :)

[NICK]tsuga

Shug'Hobeo

Légion: <Émeraude>

• Send private message

8

Friday, April 19th 2013, 6:28pm

Bouuuuh, vilain campeur pour valider sa [Jour.] de défense :D

Clair qu'avec des heures/jours fixes + ces quêtes, le camping Failles était prévisible :S
Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

[NICK]herarhea

• Send private message

9

Friday, April 19th 2013, 6:35pm

Les quêtes jour c'est la fameuse compensation ? Si oui je trouve ça léger... Je veux dire, sur un jour de pvp faille je peux me faire légèrement plus qu'une couronne antique inférieur me propose et ce même au prix tigraki...

Enfin, bref, c'est un peu idiot je trouve :s

10

Saturday, April 20th 2013, 2:37am

MDR Aion ca devient un gag. Juste avant la maj jvenais de faire mon stuff abyssal qui m'a prit du temps pour au final voir qu'aucune faille ne pop pendant mes heures de jeu :D et aucune quete que jpuisse aller valider chez l'autre faction. Vraiment bien *** d'avoir mis des horaires a la noix. Serieux.

Edit Allyx : Mettre en valeur un mot vulgaire, n'est pas accepté.

Je sais pas pour les horaires des quebecquois mais moi perso jme trouve pour un temps indetermine d'autre bout du monde et mes horaires de jeu sont de 3h a 10h (en heure francaise). Donc bon.
Elyséen- Nouhime - Clerc lvl 43

Elyséen - MasamuneDate - Assassin lvl54

Elyséen - Clef - Spiritualiste lvl 23

Légion - One Eyed Dragon Date - GodChild-Sengoku

11

Saturday, April 20th 2013, 4:02am

J'ai écrit un topic là dessus avant la MàJ, voyant le patch note.

Ben, avec les horaires géniaux et les quêtes "[Camping de Faille] Tuer 5 noobs", c'est la mort du PvP bas lvl, sûrement considéré pas NC comme du contenu obsolète, qui pouvait décourager les nouveau joueurs. (Pas bon pour les sous).

En fait, on nous annonce clairement la couleur : J'ai lu je ne sais plus où que la perte d'xp allait être supprimé avant lvl 50 en 4.0. On concentre les rifts sur 1 heure, et on met des quêtes à médailles + Couronnes Antiques pour qu'ils soient dépop quasi immédiatement. Comme ça, pas de PvP avant lvl 50, à moins d'aller le chercher dans les abysses.

Le premier souci, c'est qu'en même temps d’empêcher les twinks d'aller se battre contre des gens qui débutent et qui sont en bleu pas gemmé, on empêche les débutants de goûter au pvp, et on sait ce que ça va donner : toujours plus de HL qui réagissent face à un joueur comme face à un mob.

De plus ça ne force personne à up 60 puisque le twink 50 et 55 (Même si on est d'accord, le 55 n'a entre aucun et aucun intérêt. Mais y en a.) est encore possible. Au lieu que les débutants soient dégoutés de se faire no match à leur arrivé à Eltnen/Morheim, ils attendront d'être 40+ à Heiron/Belu pour se faire farm. Ils ne gagneront aucun DD parce que la population twink 50 aura enflé, et qu'au lieu de tomber contre des twink 2 fois sur 3, ils en auront 9 fois sur 10.

En enfin : il suffit de se faire mentorer par un pote pour remonter un perso 30 en 1 heure, lui mettre le stuff de l'ancien perso, et faire du pvp jusqu'à ce qu'il up 40. Et ensuite recommencer 5 mois plus tard.

Bref : Maintenant les débutants iront chercher le PvP contre des twink "artificiels" aux abysses. C'est pas un drâme dans le sens où : Le niveau twink est pas forcément très supérieur à celui d'un pexeur*. Juste qu'il y a du stuff avec.

* : Dïtes ce que vous voulez sur les twinks, j'ai jamais eu besoin de cover l'aveuglement pour qu'ils moulinent dans le vide pendant que je dps en mode poteau. En plus ils sont un peu Ranked, donc ça fait des ap. Je les aime bien au final x)

[NICK]soupir99

• Send private message

12

Saturday, April 20th 2013, 9:21pm

Sinon la meilleur réponse c'est de se mettre le week-end dans la zone inverse et de vivre vidam éternam de l'autre coté ... de se balancer des kisk, des parcho et des popo à fond via Shugo express avec un autre perso ou des amis!!!

Leur politique de failles l'aura dans le Q (je reste polie !!!) et n'aura servi à rien ! :shukie:

Légion: dawnless

• Send private message

13

Tuesday, April 23rd 2013, 2:38pm

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet des failles : Est-ce que les joueurs sont expulsés à la fin du temps de la faille ou peuvent-il rester après ?

Merci d'avance.
Bientôt 4 ans sur aion et j'ai jamais vue un jeu aussi mal géré depuis 1 ans que game forge est a la gestion.

[NICK]soupir99

• Send private message

14

Tuesday, April 23rd 2013, 7:10pm

Bonjour Micoud42,

pour les failles de Morheim (vers Elten), Beluslan (vers Heiron) et Gelkmaros (vers Ingisson) tu peux rester après sans soucis , le tout est de se trouver une planque quand tu délog pour relogguer tranquillement ! :)

Pour les failles de Brusthonin, tu es ejecté à la fin du timer si ça n' a pas changé depuis la 3.9.

Légion: dawnless

• Send private message

15

Tuesday, April 23rd 2013, 10:07pm

Merci Soupir99 pour ta réponse :)
Bientôt 4 ans sur aion et j'ai jamais vue un jeu aussi mal géré depuis 1 ans que game forge est a la gestion.

[NICK]illyanha

Héros / Héroïne

• Send private message

16

Wednesday, April 24th 2013, 8:10am

euh il y a des quetes de la croisade sanglantes, que je fait tranquillou pour les ailes si j'y arrive ... bah la je peux abandonné c'est ça? je joue a des heures "normaux" aka le soir aprés 19H ...

c'est pourri moisi *** ces horaire!!!

Edit Allyx : Merci de ne pas employer de mots vulgaires.

merci par avance a GF de demandé un CUSTOM sur ce point au plus vite!!! ils peuvent le faire ...
---

[NICK]karitatus

• Send private message

17

Wednesday, April 24th 2013, 1:53pm

Moi je dirais que vu les horaires, GF fait dans le social !!

Ben oui, les chômeurs ont bien le droit de s'amuser en journée pendant que vous allez bosser non !?

[NICK]illyanha

Héros / Héroïne

• Send private message

18

Wednesday, April 24th 2013, 3:18pm

en nez-fait !!!! :)
---

[NICK]soupir99

• Send private message

19

Friday, April 26th 2013, 3:16pm

En attendant ça fait une semaine et aucune réponse du staff !!! mais quel est le taré qui a changé les horaires des failles !!! Qu'on nous explique les décisions, le pris parti & compagnie ...

Là c'est comme si ils nous balançaient le bébé du 3ème étage et puis démerdez vous ! AUCUN SUPPORT, AUCUNE EXPLICATION du pourquoi du comment ! C'est HONTEUX !

20

Thursday, May 2nd 2013, 2:59pm

Bonjour, voici la réponse qu'un joueur aurait obtenu du support :

Quoted

Nous ne pouvons communiquer les horaires comme demandées. Si la réponse n'a pas été donnée sur le forum, elle ne le sera pas non plus ici, nous sommes désolés de ne pouvoir donner de suite à la demande.
Cordialement
----
Sarnia