You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, September 9th 2013, 10:19am

Pieces antique

Bonjour,

aprés avoir fait toutes les quetes du sous-sol et avoir les trois journa, existe un autre moyen a part le bash pour obtenir les piéces ?

[NICK]megaman

Shugo Légendaire

Race: Ely

Légion: Our Rebirth

• Send private message

2

Monday, September 9th 2013, 1:09pm

Non aucun moyen à part les 3 quêtes journas (+ les non répétables) et le bash de mobs.
Les pièces sont échangeables, si tu veux une arme ou pire le full stuff, tu seras obligé d'en acheter.
"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

[NICK]xtremlegacy

Conteur / Conteuse

Légion: Ex-Tenebris-Lux

• Send private message

3

Monday, September 9th 2013, 1:21pm

2770 pièces rien que pour le plastron wtf... Soit il va avoir de nouvelles quètes à la 4.0.3 soit le stuff va couter trés chère ( en temps ou en kinah ).

[NICK]tsuga

Shug'Hobeo

Légion: <Émeraude>

• Send private message

4

Monday, September 9th 2013, 1:57pm

Une fois effectuées toutes les quêtes basiques en donnant, il ne reste en effet que le bash de mobs & les 3 [Jour.]
Tu peux aussi en obtenir (un peu) dans le Steel Rose & la Boîte d'Hypérion

En 4.3, la récompense Team gagnante Jormungand Bridge ("Dredgion" 6v6 61-65) peut en donner entre 5~20

Concernant l'achat des : à titre informatif/comparatif, son tarif à l'HV KR varie entre 200~250K/u.
Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

[NICK]toadk13

Explorateur / Exploratrice

Légion: Sans Légion

• Send private message

5

Monday, September 9th 2013, 2:06pm

Au sujet des plans qu'on peut avoir avec ces pièces, vous savez si les stats de bases des armes sont meilleurs que dans catalamize ou ruhnadium?

• Send private message

6

Monday, September 9th 2013, 2:09pm

LEs 3 journa, faut faire qqchose de spé pour les avoir? Me semble pas les avoir vu
Uzie - Gunner 65 Urtem

Wheelie - Rider 65 Urtem

[NICK]megaman

Shugo Légendaire

Race: Ely

Légion: Our Rebirth

• Send private message

7

Monday, September 9th 2013, 2:20pm

Quoted

Au sujet des plans qu'on peut avoir avec ces pièces, vous savez si les stats de bases des armes sont meilleurs que dans catalamize ou ruhnadium?

Tu parles des plans craft ? si oui se sont les meilleurs armes PvE existantes pour le moment, mais le craft est quasi impossible avant la 4.0.3 (question de compo).

Quoted

LEs 3 journa, faut faire qqchose de spé pour les avoir? Me semble pas les avoir vu

Oui, elles se débloquent quand tu fais certaines non répétables. Par contre ayant fait toutes ces quêtes en même temps, je ne saurais te dire les quêtes précises qui les débloquent.
"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

[NICK]tsuga

Shug'Hobeo

Légion: <Émeraude>

• Send private message

8

Monday, September 9th 2013, 2:23pm

Effectuer la quête blabla-PNJ d'Opirinerk

permet de débloquer les 2 premières

Effectuer la série de 3 quêtes (blabla PNJ) du 1er PNJ en entrant par Base 73 Asmo ou Base 74 Ely débloque la 3ème

Les 3 [Jour.] <Pièce Antique> se prennent ensuite dans la zone neutre centrale des Profondeurs
Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

[NICK]toadk13

Explorateur / Exploratrice

• Send private message

9

Monday, September 9th 2013, 2:36pm

Ok merci.
Vraiment lourd, pas moyen de tenter l'extend, pas moyen de tenter la mythique :miffy:

• Send private message

10

Monday, September 9th 2013, 2:58pm

Ok merci, pas étonnant que j'avais pas trouver si 2 des 3 se commence a pandarunerk
Uzie - Gunner 65 Urtem

Wheelie - Rider 65 Urtem