You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, June 20th 2012, 11:17am

La puissance Magique

Bon, voilà mon problème : j'ai fais quelques recherche sur le net, j'ai trouvé plusieurs topics sur la question, mais aucun ne répond précisément à la question que je me pose, donc ma question est :

Est-ce-que la puissance magique augmente les dégats de tous les sorts ? (exemple dans mon cas : ceux des assassins)

Si oui, 10 points donnent ils 0.8% de dégats en plus ou 1% ?

et Si non, y'a-t-il quelque chose qui augmente les dégats de nos sorts ? (pas l'attaque à ce que j'ai compris, qui augmente que les dégats des attaques blanches)?

Merci d'avance.

2

Wednesday, June 20th 2012, 11:23am

La puissance magique augmente les dégâts des sorts magiques uniquement. L'assassin a quelques sorts magiques, mais une majorité de sorts physiques, donc c'est l'attaque qui est la stat utile en assassin (et le critique physique, bien entendu).
Oublie la puissance magique en assassin, elle ne te servira à rien.

3

Wednesday, June 20th 2012, 7:18pm

Serait-il donc possible de savoir quels sors sont augmentés par l'attaque et quels sorts par la puissance magique ? (car j'aimerais en plus d'augmenter mon crit. physique, booster à fond les dégâts de mes sorts pour faire un maximum de dégâts)

Edit : en cherchant un peu j'ai trouvé ça http://aion.univers-virtuels.net/article…s-Assassin.html dans les descriptions il est marqué "inflige des dégâts physique", je présume que tous les sorts avec marqué ça dans leur description sont augmenté par l'attaqué physique :o

4

Thursday, June 21st 2012, 10:16am

Les Runes en assassins enfin les Skills se servant des runes pour infliger des degats me semble utilise la PUM