You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "[NICK]collavie2" started this thread

Race: Ely

Légion: Sans Légion

• Send private message

1

Wednesday, August 15th 2012, 11:18am

slt, AION est en Anglais

kestion nouvele isi et tous et en angler deja pije pa gran chose lol

mersi de me dir comen jeu soi francer et comen on monte sonpersonage merci
desoler pour mon ecri sui un pe differente sa qui fer le monde non?????

serveur sluthran level 30 pretresses pseudo Angedelaforet :)
;)

http://collavie02.blogspace.fr/

Race: Asmo

Légion: PS

• Send private message

2

Wednesday, August 15th 2012, 11:29am

Dsl je retire ce que j'ai dit

Et je ris en pensant combien faibles seront tes efforts lorsque ton unique vengeance s'abattra sur une tombe sans nom" [Byron]

Uhme - Clerc lvl 60 - Calindi
Nakano - Gladiatrice lvl 35 - Calindi

• Send private message

3

Wednesday, August 15th 2012, 11:44am

OK le supor maver averti liser ma signatur merci

;)

4

Wednesday, August 15th 2012, 11:50am

Bienvenue à toi Collavie.

Pour lancer le jeu en français, il faut que tu passes par le launcher et que tu ailles dans paramètre (en haut à gauche de la fenêtre du launcher), puis dans l'onglet avancés.

Tu n'as plus qu'à mettre la langue en français partout.

PS: essaies quand même de faire un petit effort sur l'écriture stp même si c'est pas facile. ^^

Seraphe ~~ Urtem ély ~~ Suthran asmo

• Send private message

5

Wednesday, August 15th 2012, 11:57am

launcher ser koi stp desole je suis nule mersi ta reponse

ps fer le max ke je peu pour ecri desoler

;)

6

Wednesday, August 15th 2012, 11:57am

Vraiment un tas de biiiiiiiiiiip que je suis ravi de quitter très bientôt...un clic sur son lien de blog, 2 sec de votre pauvre vie et vous vous évitiez la peine d'être à nouveau ridicules.

Pitoyable...collavie, j'aimerais te souhaiter la bienvenue dans cette communauté, mais ce ne serait pas sincère. Ceci dit, des deux, c'est certainement cette dernière qui s'affiche réellement comme handicapée...handicapée du sens moral, des valeurs humaines et pour beaucoup tout simplement du cerveau.

Bonne chance à toi.

7

Wednesday, August 15th 2012, 12:29pm

Le launcher est le lanceur du jeu. C'est la fenêtre qui s'ouvre quand tu clics sur l'icone Aionf2p.

Tu devrais l'avoir si tu as déjà téléchargé le jeu.

Seraphe ~~ Urtem ély ~~ Suthran asmo

8

Wednesday, August 15th 2012, 12:42pm

Bonjours, bon je vais d'abord répondre avant de te dire ce que je pense au sujet de cette affreuse orthographe.

Pour changer La langue du jeu faut ouvrir le launcher du jeu (c'est à dire quand tu lances le jeu, ça ouvre une fenêtre dans tu cliques sur "jouer" bah là tu vas dans paramètre et tu changes.
Voilà qui est réglé.
Maintenant pour ce qui est de ton écriture, j'ai connu de nombreux dyslexiques qui faisaient au moins un minimum d'effort et qu'on pouvait comprendre, là c'est vraiment le cas. Pis faut pas prendre des gens pour des cons aussi, "koi" faut pas être sortis de far pour savoir que ça s'écrit pas comme ça etc... bref il me semble que trop de langage sms et autres est sanctionné de toute manière, libre à toi de chosir si tu continues ou pas.
Urtem-Ely : Assassine Azheya

• Send private message

9

Wednesday, August 15th 2012, 12:57pm

deja mersi pour ta reponse mersi 2 je suis pas dilexkue me alphasie pameme chose suite 5 moi de coma le liun le pa mi pou riun

svp zen on et tou diferen non alor zen viun pa isi pour me prende la tete

mersi isolde me fo miue ignorer les gen come viun lir bise avous tous

;)

10

Wednesday, August 15th 2012, 2:31pm

Omg;le gas qui ramene son puit de science et qui confond alphasie et dyslexique...omg

Sinon bonjour a toi Collavie et courage

11

Wednesday, August 15th 2012, 2:42pm

@azherott : Avant de vouloir donner des leçons aux gens, fais l'effort de bien comprendre ce que veulent te dire les gens. Malheureusement, je ne peux qu'aller dans le sens d'isolte. Vous êtes une belle brochette d'idiots (pour rester poli) sur ce forum. A vouloir jouer les grands et/ou les vedettes à taunt à tout vas sans jamais réfléchir. J'espère que ton problème est résolu collavie, n'hésites pas si tu as d'autres problèmes. Toute la communauté n'est pas comme ce gugusse qui je l'espère aura l'intelligence de s'excuser/éditer son post.

Amuses-toi bien dans les contrées d'Aion :)

12

Wednesday, August 15th 2012, 2:53pm

Je déplace
- Modératrice -

Eliah

Modérateur

• "Eliah" has been banned

• Send private message

13

Wednesday, August 15th 2012, 4:30pm

Bonjour à tous,

Je ne peu le faire car je n'ai pas de Pc ou je suis, mais si qq'un pouvais prendre un peu de son temps pour aider Collavie dans le démarrage d'AION ce serait super sympa.

Je suis sur qu'avec un peu de volonté nous allons y arriver et faire de Collavie une Deava.

Eliah
- Modérateur -
Eliah
-- Support Jeu - Support Achats -- Guides -- Signaler les GS --