You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]calidark

Explorateur / Exploratrice

• "[NICK]calidark" started this thread

Légion: Sans Légion

• Send private message

1

Sunday, October 7th 2012, 12:50pm

Comment avoir 100% de chance de gagner en PVP

voici les techniques de la grande majorité des joueurs pour gagner en PVP

- Monter son perso au niveau 60, c'est dommage d'attaquer un joueur avec un niveau plus elevé

-N'attaqué que les petits niveau, il faut etre sur qu'ils n'ont aucune chance de gagner

- Jouer en groupe, à 6 contre 1 c'est beaucoup plus facile

-Se cacher dans un coin et attendre que les joueurs soit occupé à autre chose ( pendant qu'il combats des ennemis, pendant qu'il parle aux PJN, ou qu'il est dans un coin a se reposer sans embetter tout le monde) il faut pas leurs laisser une chance de se defendre

-Camper devant les portails ou a la sortie des village, pour pouvoir l'attaquer avant qu'il ne se rende compte

- Faire croire a l'autre joueur que vous voulez pas l'attaquer, pour mieux l'avoir par derriere

- il y a encore plein de techniques

Conclusion, ne montrer aucun respect envers les autres joueurs, ne pas etre loyal, toujours attaquer en traitre

Comme quoi tout les moyens sont bons pour gagner

Race: Asmo

Légion: Hentai Kaizoku

• Send private message

2

Sunday, October 7th 2012, 12:56pm

Hélas c'est juste.

Race: Ely

• Send private message

3

Monday, October 8th 2012, 10:24am

T'as oublié un point très important:
- monté les ap, puis sortir PvP qu'en transfo

4

Monday, October 8th 2012, 11:56am

J'ai ma petite technique qui a fait ses preuves contre ce genre d'individus:

- Monter soi-même un perso lvl 50/55 (déjà suffisant dans 95% des cas). Pourquoi lvl 50? Entre autre car c'est à partir de là qu'on peut faire les instances Ordalie qui permettent d'acheter du stuff "eternel".

- ne pas rester tout nu -> passez à du stuff bleu ou gold dès que possible + gemmage (pierres de mana) en fonction de votre perso + enchantements

- Monter ses AP pour acheter du stuff pvp:
A partir du lvl 25 -> camp d'entrainement de Nochsana, puis les différentes instances des forteresses en possession de votre faction et surtout RvR tous les soirs de 22h à 23h (ok au début plus en tant que spectateur/chair à canon, mais au-delà ça a été très formateur pour moi dans bien des domaines)
A partir du lvl 46 -> arènes pvp quotidiennes(j'ai jamais fini 1er et pourtant je n'ai jamais gagné - de 600 AP) + Dredgion (mini environ 3000 AP en cas de défaite, je me fais régulièrement + de 7000 AP par instance).

Avec tout ça je gagne entre 45000 et 60000 AP par semaine sans y aller comme un bourrin, donc de quoi s'acheter du stuff sympa dans des délais raisonnables.

- Si vous êtes riches, dépenser quelques euros pour acheter le nuage magique en boutique, super pratique pour courir vite!

- Rejoindre une légion active en pvp. Très utile si vous rencontrez des difficultés ponctuelles (je n'ai jamais eu à attendre + de 5 min pour qu'une dizaine de potes (dont des HL) viennent me filer un coup de main pour dépop des rifteur farmeurs casse-pieds.

- Chasse au kisk -> Avec un peu d'expérience on finit par connaitre les lieux de kisk frequemment utilisés par l'autre faction. Une fois le kisk trouvé, surtout nepas le détruire mais attendre qu'un joueur meurt pour le chopper lors de sa résurrection au kisk. En général il est suffisamment dégouté pour abandonner la partie un petit moment.

En ce qui me concerne, après avoir râler comme un pouilleux avec mon 1er perso, je me suis monté un clerc dps spécial "chasse" depuis le mois de juillet, et là je commence à en profiter: je m'amuse à faire des rondes autour des fortos + certaines zones connues + lecture du /3 (pour vérifier les alertes présences rifteurs) et je dépop à la chaine tout ce qui se présente sans distinction, afin que les joueurs puissent faire leurs quêtes tranquilles.

[NICK]homelet

Demi-Shugo

Légion: Twister

• Send private message

5

Monday, October 8th 2012, 12:14pm

Ouais alors ce que tu décris là c'est le pur guide du joueur pvp !!!

Petit résumé : faites vos aps en instances PVE pour vous acheter du stuff PVP.
N'hésitez pas à gang bang un mec à 10 AVEC DU HL pour bien être sur de vous en sortir.
Et surtout , comble du fat gameplay , choppez les mecs à leur kisk pour du bon fun pvp comme on l'aime !!!!

T'as perdu une occasion de te taire je pense.

Citation

Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.

[NICK]saitosama

Unregistered

6

Monday, October 8th 2012, 1:07pm

Quoted

En ce qui me concerne, après avoir râler comme un pouilleux avec mon 1er perso, je me suis monté un clerc dps spécial "chasse" depuis le mois de juillet, et là je commence à en profiter: je m'amuse à faire des rondes autour des fortos + certaines zones connues + lecture du /3 (pour vérifier les alertes présences rifteurs) et je dépop à la chaine tout ce qui se présente sans distinction, afin que les joueurs puissent faire leurs quêtes tranquilles.

C'est pas plus honorable de dépop "tout ce qui se présente sans distinction" (j'en déduis tant pis si c'est du rose, tant pis si je l'ai deja buté 5 fois, et surtout pas hésiter a camper le kisk pour le dégouter), que de buter du rose unstuff en add sur un mob en rift. Perso j'adore lutter contre les rifteurs qui viennent nous rendre visite sur nos map avec mon level 40, et quand je vois un pseudo justicier level 60 les depoper tous à la chaine et pourrir le pvp franchement j'ai du mal à l'en remercier...

C'est ce genre de truc, autant que les rifteurs en groupe de 4-5 qui tombent sur les joueurs rose solo, qui pourris le pvp bas level. Reste quoi après ça? le pvp HL aka rvr aka bus vs bus .. beerk ;)

7

Monday, October 8th 2012, 2:30pm

Quoted

et quand je vois un pseudo justicier level 60 les depoper tous à la chaine et pourrir le pvp franchement j'ai du mal à l'en remercier...

C'est ce genre de truc, autant que les rifteurs en groupe de 4-5 qui tombent sur les joueurs rose solo, qui pourris le pvp bas level. Reste quoi après ça? le pvp HL aka rvr aka bus vs bus .. beerk ;)

Jusqu'à présent je t'avoue que je ne me suis jamais fait pourrir pour être intervenu bien au contraire. On va dire que j'ai la chance de ne tomber que sur des pve boys mais dans ce cas qu'est-ce qu'ils sont nombreux....Bref je vais pas lancer de troll, je suis d'accord sur le fond et j'assume totalement mon comprtement sur les maps de ma faction (tant pis pour les rifteurs qui croient tomber que sur des petits agneaux). Quand au pvp "bas lvl" à coup de rerererolls overstuff gemmes+enchantement et j'en passe.... Je le compare à un concours de quéquette entre un adulte et un enfant de 2 ans. Je suis désolé mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue et pour lutter contre les groupes de 4-4 dont tu parles et autres comportements du genre, je nai pour l'instant pas trouvé mieux. A moins qu'il existe un bureau des pleurs plaintes chez GF pour dénoncer les dits joueurs et les sanctionner....

[NICK]homelet

Demi-Shugo

Légion: Twister

• Send private message

8

Monday, October 8th 2012, 2:53pm

Les sanctionner de quoi ? d'être mieux stuff ? de mieux jouer ? je comprends pas là.
Le débat concernant les twinks a toujours existé , certains sont pour d'autres contre , chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais de là à dire qu'un joueur doit être sanctionné parce qu'il twink .... tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
Les twinks font partie intégrante du jeu sinon , au lieu de mettre les joueurs BL en rose , ils auraient tout simplement empêché qu'on puisse les attaquer. Personne ne sera jamais sanctionné parce qu'il twink ou parce qu'il GK ( même si je ne cautionne pas du tout le GK ) tout simplement parce que le systeme de jeu le permet !

Surtout qu'aujourd'hui , à part sur Calindi , les rifts sont nerfs une semaine sur deux pour permettre aux pveboys de faire leur quête tranquil.

Citation

Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.

[NICK]saitosama

Unregistered

9

Monday, October 8th 2012, 3:49pm

pvp bas level a coup de rereroll gemmés etc... au passage rien n'empeche les joueurs meme pve a se stuff correctement. J'ai jamais compris l'utilité de rush ses level le plus vite possible sans prendre le temps de collecter/crafter un bon stuff. Certes on arrive plus rapidement HL, et on a économisé 4 sous pour son stuff à ce moment là (risible quand on voit la facilité de se faire des khinas a HL).

si les pveboyz prenaient le temps de se stuff un minimum, il auraient de quoi en remontrer aux rifteurs (et ils s'amuseraient au passage plutot que de chialer sur le "no match"), et ils se demanderaient pas une fois 60 pourquoi "ya pas de contenu sur Aion", le contenu ils sont passés devant en courant pendant leur phase de pex TGV...

• Send private message

10

Monday, October 8th 2012, 6:19pm

C'est envisageable de cramer quelques dizaines de millions pour acheter du craft 33 gold histoire pouvoir résister face à un twink (et encore si il est full 30e+15 ...) mais uniquement si t'as un HL pour te financer.
Ça ne touche donc que les rerolls, pour les autres c'est juste inenvisageable de se payer un stuff pareil c'est même pas une question de rusher les levels (déjà que pour te payer un lot gold quand t'es BL tu niques une partie non negligeable de tes économies).
Zettthos Assassin 60 Calindi (Asmo)

[NICK]biburli

Conteur / Conteuse

Légion: Ca sert à rien une légion dans ce jeu

• Send private message

11

Tuesday, October 9th 2012, 10:25am

Le pvp bas lvl serait intéressant si on ne montait pas trop vite en lvl non plus.
J'ai reroll un spi récemment et il m'a suffit de faire que les missions et j'étais déjà lvl 35.

Tout est fait pour monter de niveau très vite, donc faire un stuff pour le garder 3 jours, il n'y a aucun intérêt malheureusement et les joueurs ne vont pas investir dans un truc trop vite obsolète et c'est normal ^^

Il n'y a plus aucun intérêt à rester dans les lvl intermédiaires et c'est pour ça qu'à Heiron par exemple on y trouve que des joueurs de passage et par conséquent pas stuffés.

Même la récolte ça prend moins de 8 heures de jeu en regardant des films à coté pour ne plus avoir besoin de retourner à Heiron non plus (testé sur mon assa). Alors bien sur on se fait inc et on meurt, mais osef complètement si on reste R9 :)

Donc la phase de pex TGV comme dit plus haut, bah même en faisant le minimum syndical ça va vite.

Et puis la majorité des rifteurs sur Urtem en tout cas viennent pas groupe de 3 mini, la plupart sont par groupe de 4 voire 6+, donc 4vs1, quand on pex, même si on a du craft gold 33, ça sert à rien tout simplement, donc autant pas acheter ces trucs la :)
Biburlyschlagada roro 54 - Urtem

[NICK]daymart

Champion / Championne

Légion: SinS

• Send private message

12

Tuesday, October 9th 2012, 1:15pm

Vous cherchez loin pour rien...

Gagner un 1v1 easy mode en afk maccro ?

> faites un Spirit.
Daymart on dirait une sorte de "Super Vilain" sur Urtem. Rien que d’évoquer son nom, on vois de l’effroi, des larmes, ainsi que la haine de la RM. Venant d'autres serveur c'est toujours marrant d'observer cette réaction.

Rejoignez le mouvement : Pour un Monde Sans Twink !

Légion: Hardcore Gamers

• Send private message

13

Wednesday, October 10th 2012, 12:06pm

Ca ne sert à rien de polémiquer sur le PvP bas lvl ou autre, c'est toujours la même choses...
En ce qui concerne le rush lvl, moi je suis pour... J'aime voir des lvl 60, bien gras en ap, no stuff avec 5K Pv et craquer sous mon arc. :)

Mais sinon, si je vois un 60 protéger un rouge, je défonce le violet et le rouge, après il monte un full groupe avec toute ses copines, c'est marrant. :)

[NICK]pixheal

Hello Audio

• Send private message

14

Wednesday, October 10th 2012, 11:00pm

combo pour gagner en pvp:> popo abyss > distillé > boubou > Retour!

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!

15

Thursday, October 11th 2012, 8:53am

Ma dernière rencontre avec des Kronembourgs (rageux): ils étaient 4, nous étions 2, ils engagent les premiers, à l'arrivée, tous morts, ce fut long car ils passaient leur temps à fuir et non à combattre.
Je suis pourtant équipé du stuff de la honte et pas 60, je passerais de temps en temps à Heiron à l'avenir pour tenter de te croiser Paroxetine (solo d'après tes dires sur ton post, mais la je n'y crois pas du tout)

:)

[NICK]shemyaza

Demi-Mookie

Légion: LDA

• Send private message

16

Friday, October 12th 2012, 6:40pm

alala vonngluckk je te comprend hier je suis tombé sur un glad spé fuite j'ai foutu 1/4 d'heure pour le buter mais malheureusement c'est comme ça ya des joueurs qui comprennent pas que parfois sa sert a rien de fuir
Shuzenn Templier 65 (PVP) // Shulki Gunner 65 (PVE) // Yoake Rodeur 60 (Pause)

17

Monday, October 15th 2012, 2:57pm

Bin je peux comprendre la fuite dans certaine situation, le surnombre en est une, mais la ils étaient non seulement en supériorité numérique, ils avaient une compo plus ou moins opti (dps/heal) mais pas foutu de s'en servir, ils auraient très bien pu essayer quelque chose mais non...
Ou comme ton cas Shemyaza en 1vs1 perdu pour perdu autant essayer quelque chose :)

Un peu comme au liftier, les gens se sentent pissé à partir du moment ou ils sont 5+ sur un mec en dessous de ce nombre on les voit pas, ou alors ils balancent un pauvre skill à 2 sesterces puis s'enfuient dans leurs pnjs. Quel est l'intérêt de jouer comme ça ?

J'ai d'ailleurs fais des tests à cette occasion et j'ai vu que des twinks vétérans ne savent pas jouer et comptent sur leur stuff uniquement, ça a été flagrant, j'en suis resté relativement étonné d'ailleurs pour certains.

(Le test est simple, j'ai lancé alors que j'avais 5 twink - 2 roro, 1 clerc, 1 glad et 1 spi - sur moi le bouclier de Nezekan et on regarde qui continue de taper pendant les 30 secondes. Le résultat n'est pas beau pour les twinks ^^ mais j'ai bien rigolé)

• "[NICK]sothiertha" has been banned

• Send private message

18

Saturday, October 27th 2012, 7:29pm

comment rendre les gens courageux, leur couper les couilles irl car ils en on pas ig
Aion c'est quoi? pas de mj en jeu, plein de cheateur, bot et gs
Pour les anglophones je vous présente la société GF : http://www.glassdoor.com/Reviews/Gamefor…ews-E509818.htm

[NICK]doctcalinou

Fan de Jena Lee ambulante

Légion: Le Cercle d'Azphel/L'Ordre d'Ariel

• Send private message

19

Monday, November 26th 2012, 5:36pm

Euh... tu nous apprends rien dès le lvl 25 on se rend compte que tout le monde ou presque utilise ces techniques. Déloyal, peut-être, moi aussi je trouve nul d'attaquer comme ça, mais... tu es en train d'insulter la quasi-totalité des joueur sans t'en rendre compte ! :D

Légion: XIII N R V

• Send private message

20

Saturday, December 1st 2012, 9:29pm

C'est vrai monter un perso 60 c'est plus facile à dire qu'à faire :p