You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 9th 2012, 4:34pm

set ao et set orda

actuellement je me fais le full condi 1 sur mon roro histoire d'avoir une base pvp mais je me pose des.questions sur le set ao.

je sais que le set ao na pas de def pvp mais je connais plusieurs personne qui on se stuff pour pvp et il le trouve vraiment bien.

donc est ce que les pv en plus sur le set ao compensent le pourcentage de def pvp du condi 1? (pour ceux qui ont fait des calculs)

dans lhypothese que non, est ce que ce ca vaut le coup de se faire le stuff ao pour rodeur si on peut tout faire avec le stuff pvp?

dsl pour la synthax et les fautes de frappe je suis sur telephone portable xD

cordialement

[NICK]baguette

Demi-Mookie

Race: Ely

Légion: FEED ME

• Send private message

2

Wednesday, May 9th 2012, 5:31pm

Non garde ton AO pour le PvE et utilise ton ordalie en PvP les bonus de l'AO ne compensent pas du tout le bonus de Def PvP de l'ordalie.

Race: Asmo

Légion: UN DEUX TROIS BBQ

• Send private message

3

Wednesday, May 9th 2012, 7:19pm

Dez le AO, enchant ton arme 55eternel +15, et garde ton Ordalie en PvP/PvE.

Garde le AO 6 slots a la limite, le reste ... go dez

4

Sunday, May 27th 2012, 9:44pm

Pour ceux qui ne sont pas habitué aux abréviations, ça serait possible de savoir ce qu'est le stuff AO ?
L'orda je présume que c'est le stuff de l'instance de l'Ordalie.
SCOUCH - Rôdeur Asmodien lvl 50 - Urtem
:ninja: Nouveau joueur :ninja:

5

Monday, May 28th 2012, 12:02am

AO = Aile Ouragan (Beshmundir eternel PvE)