You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Tuesday, May 8th 2012, 5:40pm

Si par chips tu entend le fait que je n'use pas des petit programme qui vont bien pour devenir the best clerc of suthran ben ouai suis une belle chips. Désolai mais mes motivation pour pvp ne passe pas par ce point dommage c'est très loin d'être le cas de tout le monde.

Sinon gg anvi avec de tel dégât tu peu two shoot pratiquement tout le monde quel gameplay quel rôdeur exceptionnel tu fait. Maintenant que j'ai réussi a te faire faire kikitoudur tu peu aller trouvais une autre chips (en t1 par exemple) et commencer le lustrage...
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]alyael" (May 8th 2012, 5:52pm)

Race: Asmo

Légion: SERVER DOWN

• Send private message

62

Tuesday, May 8th 2012, 6:19pm

'hayoo.

"Comment faire pour être un "bon" sorcier ?" est une question que je me posais aussi; dû à tous les skills à la fois de dps et de contrôles dont les sorciers disposent qui sont à mon avis plus difficile à gérer que les sorts de spiritualistes *kikoo-fear excluent*.

Toutefois, histoire de commencer à appréhender la chose je me suis mit à regarder quelques vidéos de sorcerer sur Youtube et j'aimerai avoir votre avis sur deux d'entres-elles.

Quoted

Vidéo Sorcerer PvP : Eckoz - Partie 1 / Eckoz - Partie 2

Voilà, merci d'avance,
Rainsworth, Sorcerer lv. 34 - Suthran ~
Paepaerunerk : Yaruru ! Doshita Nyaa? ~

▬ Leveling: Toujours les mêmes quêtes, toujours les mêmes mobs, toujours les mêmes PNJ, c'est la loose.

Légion: KFC

• Send private message

63

Tuesday, May 8th 2012, 8:09pm

En parlant de video, voilà un soso que j'aime bien

http://www.youtube.com/watch?v=vZTrnrwPS9E
Llithyia / Sorcerer / Urtem

65

Wednesday, May 9th 2012, 7:59am

Nouvelle vidéo du sorc qui est le mentor apparemment de la plupart des sorciers

http://www.youtube.com/watch?v=erHNjBaOmmw

Si vous regardez bien ce qu'il fait, il joue avec une maccro et lache le clavier car les skills sont spammés meme quand le mec est mort et il popote même quand il est full life.

Légion: Fruit Melody

• Send private message

66

Wednesday, May 9th 2012, 7:06pm

rarement vu un sorcier aussi mauvais en vidéo 8|
c'est le genre de vidéo à pas poster tellement c'est moche et inintéressant

67

Wednesday, May 9th 2012, 7:26pm

Ouah... Il PvP que full CD pour lâcher plus de 60% des skill dans le vent et gaspille des potions. Il fuit après avoir tout claqué, on devine très facilement qu'il a un stuff full RM et un stuff full PUM... Il doit avoir un rang très élevé pour des enchaînements pareilles (il a peur de se faire depop).
Les gens n'aiment pas les étrangers... Car face aux étrangers, ils sont dérangés... Pour eux, un étranger représente un danger... Mais où est-ce qu'ils passent leurs vacances, les gens? A l'étranger!

http://www.youtube.com/watch?v=N0WKMd-H1Cc

68

Wednesday, May 9th 2012, 7:28pm

+1 xD complétement claqué le pauvre.

Il me fait penser à un soso d'urtem qui claqué full cd comme lui avec son pote clerc et qui arrivait toujours pas à me tuer xD

69

Wednesday, May 9th 2012, 8:30pm

Il joue au clavier donc il joue bien je trouve.

• Send private message

70

Wednesday, May 9th 2012, 9:36pm

Ouais enfin c'est la base ça

71

Saturday, May 12th 2012, 12:02am

Hummm je pense surtout que c'est une vidéo délire ...

Deja pour faire son burst no brain il utilise l'ED 2k mezz qui enlève totalement le buff de deff élémentaire ,se qui lui permet de burst une cible comme si elle n'étais pas en mezz et en plus immobile ,chose que la plus part d'entre vous ne savais surment pas ! MDR

Je doute qu'il soit en réaliter nul ;)

72

Saturday, May 12th 2012, 3:16pm

T'es gentil, on sait lire les sorts de nos skill, donc ton petit taunt ne marche pas désolé!

Et même pour le délire, il lâche toujours trop de skill dans le vent, ça reste bien LAME!
Les gens n'aiment pas les étrangers... Car face aux étrangers, ils sont dérangés... Pour eux, un étranger représente un danger... Mais où est-ce qu'ils passent leurs vacances, les gens? A l'étranger!

http://www.youtube.com/watch?v=N0WKMd-H1Cc

73

Sunday, May 13th 2012, 1:18am

STOP partir en couille les gens ^^ Le soso est une classe difficile a jouer !! Surtout sans stuff !! Va te balader à gelk ou ingi sans stuff tu verra que meme avec du gameplay tu te fait ouvrir ! Perso quand je passe le défilé que je tombe contre un rodeur en fufu que j'ai pas vu venir tkt que le coco il te mez + silence + full stun sans que t'es les temps de balancer un skill !! Après c'est sur que les soso quand tu sais les gerer ils ont un eventail de sorts assez aventageux qui le offre su stun / ctrl / esquive / silence / root / ralentissement à gogo mais faut il les placer au bon moment !! Et certain rage quand ils se prennent le combolol mezz /explo/ erution / illusion/ gel / dot / silence / cage ?? Bas ouais mais un soso qui te sort sa c'est un soso qui gere un minimum sa classe pour savoir que en sortie de mezz une esquive est la bien venue et que couvrir un silence c'est essentile c'est tt !! alors stop rager ! Allez vous baladez solo en pvp sauvage avec un pauvre orda condi 2 et un book pvp orda vous verrez que meme ce stuf qu'on peut qualifier de stuff de roue de secour qui te permet un minimum de te defendre ne sufiera large pas pour tenir 10 min chez les adversaires meme en 1v1 , un bon glad te trebuche t'es mort / un clerc ou aede RM te choppe quand ta pas ta supli et un gemmeage parfait t'ouvre en 2 sans se poser de question , un assa et roro en fufu que ta pas vu c'est la meme , reste le templar qui te deboite une fois tomber par terre / le spi qui te full fear et donc ta classe le soso qui te balance lui son combolol alors que tu viens de subir une triple aggro .. Bien sur sa fait plein de facteur a prendre en compte !! les tuff/ le gameply/ l'adversaire/

Stop croire que soso = facilité !!

Merci :)

74

Sunday, May 13th 2012, 1:37am

Impossible qu'il soit aussi nul .

Lors de ça vidéo je sais plus à qu'elle minutes ( désoler ) il utiliser une Tempête illusoire alors que ça cible et à plus de 40 m car son combo étais deja pré frabriquer surment du à une macro ...

C'est pas parce que demain un sorcier post une vidéo pour "plaisanter" et qu'il montre que des kills no brain du genre de cette vidéo qu'il et forcément nul vue qu'il n'à pas chercher à montrer son vrai niveau en PvP ...

Cette vidéo je la prend pas au sérieux personnellement .

Concernant le DP 2 Nightnorion je maintient se que je dit ,si toi tu pense ne pas être concerner pas se que je dit c'est "TON" problème à "TOI" alors ne me répond pas en disant "on sait lire les sorts de nos skill" car la plus part des sorcier le savent pas ...

• Send private message

75

Sunday, May 13th 2012, 12:13pm

Kaysha en bad devant ce mauvais soso, pour le mezz de la cible à 40mètres il utilise un cadavre de mob (c'est malin mais être malin ça ne fait pas tout)

Les macros je te rassure n'ont aucune utilité pour le sorcier, au contraire c'est un handicap.

Après cette vidéo full ED n'a pas grand intérêt on a le droit de le penser/dire et il n'a vraiment pas l'air si bon que ça, mais si tu trouves une vidéo de lui sans utiliser de DP alors je reviendrai volontiers sur ce que j'ai dit à son égard

76

Sunday, May 13th 2012, 5:42pm

Shingxiao 3.0

;)
- Siwilow / Sorcière Asmo / Calindi -

• Send private message

77

Sunday, May 13th 2012, 7:35pm

Nice :D merci !

78

Monday, May 28th 2012, 12:43am

Bonjour,

le jumpshot ça peut aider ou non ?

merci

This post has been edited 2 times, last edit by "[NICK]alyenador" (May 28th 2012, 6:55am)

79

Monday, May 28th 2012, 10:30am

Le Jumpshot ne sert pas a grand chose en soso ! :s

Légion: KFC

• Send private message

80

Monday, May 28th 2012, 10:43pm

Y'a pas de "jump shot" a prorprement parler.

Disons que le "jump cast" est utile pour faire l'animation en l'air plus tot qu'immobile. C'est utile pour kitt un peu et avec nos serveur en mousse c'est pas simple dutout de le faire sur tout les spells.

En revanche le weaving c'est utile ;)
Llithyia / Sorcerer / Urtem