You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 6th 2013, 6:25am

choix du stuff abyss

bonjour voila je suis spirit 60 et j'ai un probleme.. je ne sais pas quel stuff abyss prendre!
pour le moment je suis stuff orda 60C2 full bijoux 60 pvp

quel stuff est le mieux pourle spi? on m'a parlé du stuff 60 commandant gardien eternel ( le non condi ) on m'a dit qu'il etait tres bien j'aimerai avoir votre avis

[NICK]megamannn

Héros / Héroïne

Race: Ely

Légion: Our Rebirth

• Send private message

2

Saturday, April 6th 2013, 8:25am

Question de point de vue, mais le stuff conditionné abyssal est de loin le plus intéressant, et cela pour trois raisons:

- Pas besoin d'attendre d'avoir le set complet pour profiter des bonus
- Prix finalement très proche de celui en bonus de set
- Plus de bonus

Donc autant mettre quelques AP et quelques mithrils de plus, ça te rallonge de 2-3 jours pour chaque pièce.

Dernière chose, oubli le stuff gold, le seul avantage est d'avoir du 6 slots.

3

Saturday, April 6th 2013, 12:24pm

Salut !

Aprés avoir fait une petite simulation avec les deux set (que tu peux regarder
ici), le stuff condi abyssal est en effet, mieux que l'autre mais a un coût un peu plus élevé...

[NICK]ibaledia

Conteur / Conteuse

Race: Asmo

Légion: Naica Lowa

• Send private message

4

Monday, April 8th 2013, 2:05am

simple compatif ...

Mai pour le moment autand pas ce faire chier avec un stuff abyssal ...

Voila j'espere que sa répond a votre question ...

ce tableau a était réaliser par Yusuke ;)
CV:

Aéde 60 - Ibalédia - Asmodienne (ST)
Snooker 60 - Templier - Elyséen (CL)
Ibomach 60 - Gladiateur - Elyséen (CL)
Plantu 60 - Clerc - Asmodien (ST)
Arawen 60 - Assassins - Elyséen (CL)
KarbalaDL 51 - Spiritualiste - Asmodienne (ST) (en cours)

=> Légion I Naica Lowa <=

=> Deltras & NC-Soft For Life ! <=

5

Monday, April 8th 2013, 10:31am

Sur le comparateur que j'utilise, pour la Prm j'ai :
60a2 : 874
60c2 : 868

de plus tu as 7% de reduc d'incant sur les gant 60c2 contre 8% sur les 60a2.

Sinon 87 de pum de diff c'est pas rien ajoute à cela 5 pierre de mana ce qui donne soit 135 de Pum, soit 70 de Prm.
Zettthos Assassin 60 Calindi (Asmo)

Race: Ely

Légion: Dispo

• Send private message

6

Thursday, April 11th 2013, 3:27pm

Pas besoin de stuff pour pvp en spi.

7

Thursday, April 11th 2013, 3:44pm

tellement vrai...
Zettthos Assassin 60 Calindi (Asmo)

[NICK]lilieth

Daeva des Ennuis

Légion: Sans Légion

• Send private message

8

Thursday, April 11th 2013, 4:12pm

C'est vrai qu'on est jamais focus et qu'on ne prend de fait jamais de coups ^^

J'ai pour ma part un abyssal 60A2. Long à faire, mais ça vaut vraiment le coup.

Je t'aurai dit de faire d'abord un orda 60 et de viser les bijoux 60, mais vu que tu as déjà tout ça ... Bah tu as le choix, soit tu joues ton perso tel quel, c'est déjà parfaitement viable, et au besoin tu stockes les consos ou les AP pour la 4.0, soit tu vises le meilleur du stuff actuel, cad le 60A2.

Vu qu'on risque de ne pas avoir la 4.0 avant plusieurs mois, et vu l'aperçu que j'ai eu du stuff de la 4.0, voilà ce que je te recommande si tu vises vraiment le meilleur:
_ armure: fait le 60A2 si tu en as la possibilité, voit le comme ton stuff principal y compris en 4.0. Bref, bien gemmé et enchanté, si possible avec les manastones composites qui arrivent. La 4.0 n'apporte pas d'armure vraiment meilleure, en tout cas qui vaut le coup de refaire toute une armure avec le gemmage et l'enchantement
_ arme: si tu peux mettre la main sur une arme 60 éternelle à très bonnes caracs (PRM+PUM obligatoire, pas une arme qui n'aurait que l'un des deux), comme une arme de Tiamat avec un bon roll, voire une arme mythique. Tu la garderas en 4.0, même s'il y aura de meilleures armes, la différence ne vaut pas le coup
_ bijoux: vise les bijoux 65 dès le début de la 4.0. Ils sont considérablement meilleurs que les actuels. Bon ils seront hors de prix par contre, d'où le fait de stocker un peu d'AP si possible (perso je suis en perma 5* donc stocker des AP ne me dérange pas vu que je n'ai pas à stocker les couronnes, mais sinon essaye quand même d'avoir quelques couronnes maj en entrepôt, ça servira toujours)

Bref en résumé:
3.0 => armure
3.5 => arme
4.0 => bijoux
Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30

Alpha

Modérateur

• "Alpha" has been banned

Absent until: Dec 25th 3000

• Send private message

9

Monday, June 17th 2013, 6:01pm

Bonjour,

Le topic ayant plus d'un mois d'inactivité, j'archive.

Cordialement,

Alpha
- Ex Modérateur -

Alpha