You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 24th 2012, 11:43pm

ou trouver la compétance pour l'esprit de l'eau?

je suis un spiritualiste au niveau 22, je cherche à avoir un esprit de l'eau mais je trouve pas, j'ai l'esprit de la terre, du feu et du vent mais je veux celui de l'eau, ou trouver cette compétence?

2

Sunday, March 25th 2012, 4:36am

le seul endroit ou je l'ai trouve c'est à l’hôtel de vente
mais je ne sais pas ou on le drope

3

Sunday, March 25th 2012, 4:51am

pour avoir une réponse précise a te fournir il nous faudrai le coter (faction) sur lequel tu joue (asmo,ely)
car sa tombe sur des mob (pour l'esprit de l'eau et vent) mais il sont different en fonction de la faction en gros

4

Sunday, March 25th 2012, 11:37am

c'est bon j'ai trouvé, euh je suis asmoédien, j'ai demander à un perso de la même classe que moi ^^ j'ai trouver en tuant des esprit jaillissants, j'en ai tué un peu beaucoup avant de trouver lol mais j'ai trouvé merci quand même :)

[NICK]runendoniel

Masque de mort

Race: Asmo

Légion: Crusos Sunageion

• Send private message

5

Monday, March 26th 2012, 6:53am

Pour avoir l'esprit de l'eau I, il faut aller à l'Impetusium à Altgard et tuer les gros esprits de l'eau ou, si vous le trouvez, un named appelé Morte-Charge qui le loot plus facilement.

Pour avoir l'esprit de l'eau II, c'est dans le temple d'Arkanis, la chambre de l'eau. Vous en avez un paquet et des non-élites, alors profitez-en :) Un conseil, si en ayant vidé la salle, vous ne l'avez pas eu, ressortez, quittez votre groupe, reformez-le immédiatement et re-rentrez, la salle aura reset totalement :)

Pour avoir l'esprit de l'eau III, vous avez les esprits de brume-givre et les ondines du lac gelé au lac d'Anair à Beluslan mais il faut en tuer un bon paquet avant de l'avoir si on est pas chanceux :) Dans la même zone et autour, vous avez les hydroamphis des glaces mais les chances de loot sont encore plus minces.

6

Wednesday, March 28th 2012, 9:09am

Esprit de l'eau Elyséen

Je viens de créer un spirit elyséen et j'aurais aimé savoir où trouver l'esprit de l'eau. Help me please ^^
:thumbsup:"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire je suis le meilleur.":thumbsup:

:ninja:

Suthran - Asmodien - Clerc - Bloodrider

Urthem - Elyséen - Spiritualiste - Bloodride

:ninja:

7

Wednesday, April 4th 2012, 2:04pm

Moi, je l'ai trouvé à Verteron, au sud est, là où il a un grand arbre planté dans un lac. Tu tue les esprits aqueux et les esprits tourbillons et ça finit par looter.