You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[NICK]furiesang

Explorateur / Exploratrice

• "[NICK]furiesang" started this thread

Race: Ely

Légion: Sans Légion

• Send private message

1

Sunday, December 16th 2012, 4:18pm

Templier et stuff ?

Bonjour a tous,

Je suis actuellement niveau 34, Templier ( premier perso ), et j'ai un léger un problème : je ne sais pas comment me stuff ... J'ai chercher sur le forum, mais je ne sais pas ce que représente Ordalie, Miragent au autre truc du genre ... Bref, pour résumer ça en quelque mots : je suis un noob ! :D

Donc voila, j'était partie pour m'acheter le stuff Insufflé de Soleil ( dispo a Heiron avec les Pièces d'Argent ) mais je sais pas si il vaut le coup ? Si oui, je l'enchante ( +1 ; +2 ; +3 etc ) ou pas ? Si oui, au combien minimum ?
Quelle stuff me conseillez vous ensuite ? Ou et comment l'obtenir ?

Voila, merci d'avance pour ceux qui répondront :-)

Et en passant : quel pierre de Stigma je dois prendre ? :D

2

Sunday, December 16th 2012, 5:40pm

Bonjour,

Il y a 2 stuff Ordalie le pvp et le pve mais c'ets lvl 55-60. Donc ce n'est pas encore pour toi. Le Miragent est un stuff Gold 50 que on reçois en fessant de quête. A ton lvl si tu compte faire des instance je te conseille de prendre un stuff gold (plate bien sure). Avec un taux agressivité positive. Si tu compte pas faire d'instance pour l'instant un stuff bleu est suffisant a ton lvl tu up vite donc tu devra changer rapidement ton armure.

Bon jeux

[NICK]daymart

Champion / Championne

Race: Asmo

Légion: SinS

• Send private message

3

Monday, December 17th 2012, 10:34am

Te poses pas de question

Bash > Quete > Bash

Up 46 et la seulement tu commenceras a penser au stuff
Daymart on dirait une sorte de "Super Vilain" sur Urtem. Rien que d’évoquer son nom, on vois de l’effroi, des larmes, ainsi que la haine de la RM. Venant d'autres serveur c'est toujours marrant d'observer cette réaction.

Rejoignez le mouvement : Pour un Monde Sans Twink !

[NICK]mastcrystal

le méchant akatsukiiien

• Send private message

4

Friday, December 28th 2012, 5:15am

Quoted

Up 46 et la seulement tu commenceras a penser au stuff

et se feras viré de tout les groupe pas-qu’il sera pas stuff avec de l'hostilité augmenté et qu'ils pourras pas tenir l'agro ;)

prend le insufflé du soleil il conviens très bien après gemme le juste, pas besoin d’enchanté :)

[NICK]daymart

Champion / Championne

• Send private message

5

Friday, December 28th 2012, 9:51am

J'ai jamais en 3 ans de jeu utilisé un stuff a augmentation d'aggro.
Et quelque soit le boss / instance je n'ai jamais perdu l'aggro.

Donc non c'est pas obligatoire.
Daymart on dirait une sorte de "Super Vilain" sur Urtem. Rien que d’évoquer son nom, on vois de l’effroi, des larmes, ainsi que la haine de la RM. Venant d'autres serveur c'est toujours marrant d'observer cette réaction.

6

Friday, December 28th 2012, 11:49pm

T'es le meilleure templier du monde alors vu qu'au lancement du jeu ya eu une grosse période noir pour les tank.

Au début du jeu un mob mezz ne lâchait que difficilement son soso ensuite.
Un healer sous fast cast pouvait reprendre l'aggro

C'est justement cette difficulté a bien tenir qui m'avait fait reroll templar à l’époque mais tout ça a disparu après un patch... dommage.

Donc a mes yeux soit t'a pas fait des masse de pve en groupe a la sortie du jeu ou tu a des soucis de mémoire. :)
Aion est un jeu 12+ pas un hall d'immeuble, un peu respect pour ton prochain donc...

[NICK]daymart

Champion / Championne

• Send private message

7

Saturday, December 29th 2012, 1:16am

Le stuff augmentation d'aggro n existait pas avant le lv 50. Et encore moins en 1.5.
Donc ta réponse est hors sujet ^^".

Je parlais évidemment une fois 50+.
Sinon qui fait masse pve avant le 50 ? sachant que tu prends 2 lv par jour en bashant et que ton stuff est a changé tout les 2 jours ? tu fais juste les missions et tu rush 50.

8

Saturday, December 29th 2012, 4:43pm

Je sais bien mais j'aime embeter les autres templar c'est mon passe temps de toute manière maintenant il n'y a aucun intéret a soigner son stuff avant le level 55+ a moins de twink. :miffy:
Aion est un jeu 12+ pas un hall d'immeuble, un peu respect pour ton prochain donc...

[NICK]daymart

Champion / Championne

• Send private message

9

Saturday, December 29th 2012, 10:26pm

Ah non mais ca ne m'embete pas que tu me considère comme le meilleur templier du monde.

10

Sunday, December 30th 2012, 6:55pm

je parle de templar pve ofc ! :shukie:
PvP on sait tous que mon fat skill run en perma reflect 4k3 bloc est trop fat pour avoir de la concurrence.

[NICK]nevenna

Mieux que Nivéa

Légion: Arpenteurs des Abysses

• Send private message

11

Monday, December 31st 2012, 7:39pm

Coucou,

D'un autre coté, vous lui donnez des conseils mais il n'a pas précisé quelle arme il préfère utiliser aussi ?
Espadon ou arme+boubou ? C'est un gameplay très différent quand même.

- Si tu veux encaisser mais pas dps beaucoup arme+boubou, le VRAI templar quoi :)
- Si tu veux dps, beaucoup de joueurs prennent espadon, mais dans ce cas pourquoi de pas choisir plutôt glad (j'ai jamais pigé) ?

Perso je suis pour les VRAIS templar avec un boubou :)

A ce moment là, on pourra (enfin les templars) mieux te conseiller sur le gemmage et le stuff à avoir :)

^^
Aède - Sorcière - Clerc - Spiritualiste - Glad - Barde
Sur Calindi : "Arpenteurs des Abysses"
Légion d'experts et maîtres en métiers, ether et vitalité. (crafteurs et pve dans l'âme )
Partie ... ailleurs trop déçue par la mentalité AION FR.

12

Tuesday, January 1st 2013, 6:49pm

Je suis pas d'accord , j'adore l'épée / boubou , je joue très souvent comme ça.

Mais a mes yeux un vrai templier utilise toute les armes et c'est ce qui le rend véritablement redoutable.
Switch d'arme au bon moment pour cumuler puissance et résistance.

[NICK]daymart

Champion / Championne

• Send private message

13

Tuesday, January 1st 2013, 11:19pm

Faut arreter de vouloir un templier sur Aion comme un templier sur d'AUTRES jeux.
Sur Aion le jeux full bouclier est INUTIL.

Meme le futur du Templier va dans ce sens. Toujours pas de block sur la magie, les instances PvE sont exclusivement basés sur la RM et pas sur le blocage. Bref faut arreter de s'enteter.

Et pourquoi faire Templier plutot que Glad ? parce qu'en duo / team templier ca reste différant de glad :)

Alpha

Modérateur

• "Alpha" has been banned

Absent until: Dec 25th 3000

• Send private message

14

Monday, June 17th 2013, 6:05pm

Bonjour,

Le topic ayant plus d'un mois d'inactivité, j'archive.

Cordialement,

Alpha
- Ex Modérateur -

Alpha