You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "[NICK]dbh45" started this thread

Race: Asmo

Légion: Sans Légion

• Send private message

1

Wednesday, September 5th 2012, 5:58pm

[Stuff] Templier

Bonjour,

Actuellement Templier Asmodien level 38, j'évolue, en tâtonnant plus ou moins, à travers le magnifique et dangereux monde d'AION.

J'ai beaucoup cherché des guides complet concernant le Stuff qu'un templier doit adopter en fonction de son level ... En vain. :(

J'aimerais donc grâce à la contribution de tous créer un petit guide clair qui donnerait le stuff adapté en fonction du niveau.
On ne va parler que de l'armure ainsi que de l'arme/bouclier, séparée en 2 parties.
Tout ce qui peut être intéressant au noble Templier pourra nous intéresser.

Sachant qu'il y à plusieurs façon de jouer templier, je préfere me consacrer à un build qui retourne aux origines du templier : TANK
Ce serait plutôt pour un TANK PVE
A partir du level 30 car avant se serait un peu inutile.

J'aimerai faire évoluer au mieux ce sujet et petit à petit créer un Guide complet concernant le stuff à avoir pour un Templier. Partager vos Expériences :P

Cordialement

Race: Ely

Légion: FFA

• Send private message

2

Thursday, September 6th 2012, 6:03pm

Bonsoir,

Pour faire bref, si tu cherches le challenge Pve sur Aion tu fais fausse route.
95% des boss jusqu'au level 60 (compris) se tank easy mode en stigma dps.

Si tu es vraiment passionné par le Pve je te conseille de rush le level 60 avec un stuff gold gemmé pv/crit. sachant que le cap crit. pve est à 500.

Après si tu veux vraiment être opti. en pve et te spé tanking WB, il te faut un stuff eternel avec épée/masse et boubou eternel en +10 (pour avoir 70% de réduction de dégats sur le blocage, en +0 c'est 50%).

Au niveau des stigma, ben la full branche pve avec les deux postures(barrage d'acier et esprit borné)

Au niveau du gemmage (pour une spé pve opti.), je te conseille fortement le full gemmage PV :
-Le blocage est très important En Pve car il est possible, avec beaucoup de WB de faire du blocage.
-Avec la full branche stigma pve, on peut quasiment tanker sans faire de dps car il existe beaucoup de taunt qui permette de garder l'aggro cumulé aux bonus d'aggro du stuff.

Donc l'idéal c'est de tank en perma posture barrage d'acier par exemple (qui rajoute 1000 de blocage conserve une vitesse d'attaque normale et fait un reflect) ou posture esprit bornée qui grâce à une suppression magique de 700 permet (à mon avis) de réduire les dégats magiques des boss magique.Le fait que la suppression magique agisse en pve est juste une déduction de ma part étant donné qu'on retrouve cette stat dans tous les stuff 60 pve dernière génération.

Après si tu veux bash solo ou faire des instances easy mode tout en gardant un minimum de dps, il te faut un stuff Pv/crit. ou attaque/préc./Crit. au choix.