You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 1st 2012, 11:28am

comment entrer dans une instance ?

Bonjour à tous,

je joue depuis un mois et je n'ai pas encore eu l'envie de tenter une instance.

Je voudrais savoir comment faire par exemple "le procès de Kromède" ?

Je suis dans l'attente de vos réponses.

Merci à vous et bon jeu à tous !

2

Tuesday, May 1st 2012, 12:48pm

Pour faire le procès de kromède, il faut déjà être entre le niveau 37 et le niveau 44, les deux niveaux compris.

Ensuite il te suffit de taper d'aller à la forto d'Hérion si tu es ely ou la forto de Beluslan si tu es asmo afin de trouver la quête d'accès qui devrait être indiqué par une flèche bleue particulière.

Tu n'as plus qu'à suivre cette quête et le tour est joué.

Race: Asmo

Légion: Le Cercle D'Azphel

• Send private message

3

Wednesday, May 2nd 2012, 6:47pm

Essaye deja "le camp de nochana" si tu es Asmo.
Il te suffit de te rendre dans les abysse, elle est tout à fait derrière le bâtiment.
~Tiitanias~/~Rosariote~

Le cercle d'Azphel/Urtem

[NICK]melody

Il était une fois...

Race: Ely

• Send private message

4

Wednesday, May 2nd 2012, 7:14pm

La première instance solitaire du jeu est Haramel. Accessible au Lv 19 si je ne m'abuse.

Les entrées se trouvent à Altgard chez les asmo, et à Verteron chez les elys.

Les instances requièrent un certain niveau pour entrer, et un certain nombre de personnes (groupe ou solitaire). Tu a un bouton en bas de ton écran "menu principal". Il y a un sous menu "infos instances" pour savoir quel niveau et requis.

Voila :)
Il était une fois... Ou deux...

5

Wednesday, May 2nd 2012, 8:15pm

lvl 18 pour haramel :D