You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, June 10th 2012, 9:55am

Quête: Les secrets du temple

Bonjour je suis bloquer a la quête les secrets du temple car il faut rentrer dans le temple et le portier me dit que je n'ai pas le droit d'y rentrer donc je ne peut pas faire ma quête merci de m'aider.

[NICK]kirlian

Praeck-pédia

Race: Ely

Légion: Legend - Suthran

• Send private message

2

Sunday, June 10th 2012, 11:10am

Salut Négociant,

Pour pouvoir rentrer dans le temple d'Eracus, il faut au préalable avoir fini la quête "Un meurtre pour Castor" donnée par Castor lui même dans la légion du Rameau d'Or. Il faut être niveau 28 pour pouvoir prendre cette quête si mes souvenirs sont bons. Je sais que la mission des secrets du temple apparait avant ce niveau mais c'est tout à fait "normal".

La quête en question te demande de tuer des Kselid et des Salamandres dans la région. Ensuite tu auras l'aval de Castor pour rentrer dans ce temple en ruine (il en touchera un mot au garde qui te laissera alors passer).

Voili, voilou.

Praeck.
Praeck-pédia
Legend - Suthran