You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 13th 2012, 11:49am

Je suis nouveau mais...

Hello,

Je suis nouveau sur Aion ( 1 mois ) lvl 35.

Mon petit problème ... , ayant joué à pas mal d'autre MMORPG exct , j'ai remarquer que sur Aion mis a part le contenus IN GAME ( quête ) il n'y as rien , je m'explique aucun event in game , aucune msie à jour de contenus ( meme si pour le moment j'ai pas mal de chose à découvrir ^^ )

Sinon étant nouveau , je suis venus sur Aion uniquement car il est passé Free to play , seulement je joue de moins en moins beaucoup trop de restriction pour les nouveaux ( neophyte ) je ne peux meme pas acheter ou vendre quoi que se soit , meme les objets que je drop je ne peux les trade ..

Bréf mon point de vus en tant que nouveau joueur :

+ J'aime Aion pour sont système de quete
+ Sont pvp free
+ Sont look

Je n'aime pas Aion pour :

-Il n'est finalement pas Free to Play
-Si tu ne paye pas étant nouveaux à partir du lvl 35 - 40 tu ne peux plus faire grand chose
-J'ai l'impretion qu'il n'y à aucun support ? ? ? ?

Voila bonne journée

2

Friday, April 13th 2012, 12:21pm

Quoted

-J'ai l'impretion qu'il n'y à aucun support ? ? ? ?

HUm hum ce n'est pas qu'une impression .

+ J'aime la communauté d'Aion F2P

+ On a des Modo sympa et assez réactif si on pouvait avoir des GM pareil ...

- Pas assez de place pour mettre les moins ... Plein de post sur cela déjà vous lirez ...
:shukie:

Légion: Sans Légion

• Send private message

3

Friday, April 13th 2012, 12:40pm

-Si tu ne paye pas étant nouveaux à partir du lvl 35 - 40 tu ne peux plus faire grand chose

Tu n'es pas obligé de payer tu peux acheter un pack gold à l'HDV... ( tu peux même avoir des points gratuitement avec les sponsors )

Les principaux Event c'est des Padmaraska au level 55, des RvR tout les soirs et une à deux fois par mois environ des tag divine.

Fin c'est pas ce qui manque si tu commences à faire tout ce que tu peux faire tu vas vite fait ne plus savoir ou donner de la tête.
Marre de cette situation en RvR? Venez soutenir la communauté : RvR et équilibrage
* Nouveau * : Sondage sur le RvR * Nouveau *

Aion n'a pas toujours eu un RvR "minute" allez consulter le topic sur Veille et Mastarius : Cliquez ici

4

Friday, April 13th 2012, 12:59pm

Pour utiliser l'HDV je dois ne plus être Neophyte non ? , seulement comment acheter le pack gold ( autre que avec de l'argent réel ) si l' HDV mais indisponible même pour acheter le pack gold ? à moins que je puisse acheter le pack meme étant Neophyte à l'HDV ?

Avoir des points avec les sponsor ? tu peux m'en dire plus stp ? ^^

La RvR je la compte plus comme le contenue du jeu en lui même plus tôt qu'un event ^^ par event je voulais surtotu dire , des events xp ou drop le week end par exemple , ou voir à parque tiens pourquoi ne pas avoir mis un drop d'item sur certain monstre ? comme cela se fais sur beaucoup de MMORPG

5

Friday, April 13th 2012, 1:03pm

La seule chose que tu puisses acheter à l'hôtel des ventes c'est un PAck Gold en étant néophyte ^^ tu peux aller vérifier mais pour çà que pourras toujours passer à l'hv sans payer en €.

6

Friday, April 13th 2012, 1:07pm

Ou tu demandes à qq un(qui a un compte vétérant) de t ajouter dans sa friend list en lui passant les kinhas et lui te file le pack gold qu'il achetera à l'HV si vraiment tu n'y as pas accès, nan?

7

Friday, April 13th 2012, 1:32pm

Il a accès à l'hv juste pour acheter le pack gold pas besoin d'aller chercher quelqu'un ^^ et se faire plumer

Tayuu

Modératrice

• "Tayuu" has been banned

Légion: Sans Légion

• Send private message

8

Friday, April 13th 2012, 9:35pm

Bonsoir,

Des events seront mis en place au fur et à mesure, lorsque toute l'équipe ne devra plus être mobilisée pour régler les soucis.

Je ne peux pas vous dire la nature de ces events mais il y en aura.

Bien à vous,
Tayuu
- Modératrice -
Tayuu

9

Friday, April 13th 2012, 9:58pm

Le problème etant Néophyte je ne peux pas trade de Khina à d'autre joueur :/

10

Friday, April 13th 2012, 10:04pm

Quoted

Le problème etant Néophyte je ne peux pas trade de Khina à d'autre joueur :/
Toi tu ne peux pas donner car tu es Néophyte, mais tu peux en recevoir venant d'un autre joueur premium. Ou par courrier.

Par contre, bonne chance pour trouver 5-6 M. de Kinahs à ton level.

[NICK]drawhyn

Marmotte Dynamique

Race: Asmo

Légion: Kinah of Shugo

• Send private message

11

Friday, April 13th 2012, 11:23pm

bah étant donné qu'il ne peut pas trade à l'hv ou échanger, tout ce qu'il drope il le revend au bazard, il n'achète ensuite que le stricte nécessaire (de toute façon les items du bazard sont vite useless, pi les sondages sont bien pratiques pour faire des économies ^^), un ami néophyte a engrangé un petit pactole comme ça et il à pu se payer son pack gold (il l'a payé entre 8 et 9M) ^^

12

Saturday, April 14th 2012, 10:57am

claire, tout ce vacarme autour du compte Néo est stérile, au lvl35 tu engranges aisément 10kk pour te payer un Lot Gold a l'AH (qui, selon les server et la période, oscille entre 5-10kk)

mais bon y a déjà bien assez de thread sur le compte Néo ;)

13

Saturday, April 14th 2012, 11:38am

Quoted

au lvl35 tu engranges aisément 10kk pour te payer un Lot Gold a l'AH
Euh non je pense pas, avec tes accès limités, les néophytes se contentent des récompenses de quêtes.

14

Saturday, April 14th 2012, 12:37pm

En néophyte tu arrives avec 5M sans problème au niveau 30 donc bon a moins de dépensé ses kinahs n'importe comment faut vraiment le faire exprès pour ne pas pouvoir se payé un lot gold a l'hv
Urtem Asmodien
Blackhell :Assassin 55 / Blackinerk : Spirit 55
Whiteparadise : Clerc 55 / Whitehime : Aède 55
Blackhel : Sorcier 53 / Blackl : Rodeur 38

15

Saturday, April 14th 2012, 12:45pm

5M c'est possible oui (sans compter l'aile 30 à 1M).
C'qui est dommage c'est que les néophytes/débutants doivent se ruiner pour un Pack Gold

16

Saturday, April 14th 2012, 1:06pm

Ruiné faut pas exagéré hein c'est que des sous ingame ^^
Urtem Asmodien
Blackhell :Assassin 55 / Blackinerk : Spirit 55
Whiteparadise : Clerc 55 / Whitehime : Aède 55
Blackhel : Sorcier 53 / Blackl : Rodeur 38

17

Sunday, April 15th 2012, 8:52pm

Lvl 35 j’avais 5 M mais tu oublie les dépenses à faire , comme les ailes à 1M et puis bon cool d'avoir 5 M d'acheter mon log gold et après ? ben j'ai 0 Kinah à la fin .

[NICK]drawhyn

Marmotte Dynamique

Race: Asmo

Légion: Kinah of Shugo

• Send private message

18

Monday, April 16th 2012, 3:03am

Faut pas être con non plus... tu achète pas un pack à 5M si tu n'as QUE 5M ^^ tu attend d'avoir un peu plus.

Après, avec ton pack gold, tu as accès à l'HV, donc les loot intéressants qui ne t'intéressent pas, bah tu les vends là bas... et les ailes, t'es pas obligé de les prendre direct au level 30 hein ^^ mon copain m'a filé les kinahs pour les prendre au level 35 sinon je ne les aurais pas prises, et qui plus est, au level 40-45 tu as des ailes en récompense avec une quête qui sont mieux que celles à 1M ^^

à chacun de jouer selon ses priorités ;)

19

Monday, April 16th 2012, 4:58am

5M c'est possible oui (sans compter l'aile 30 à 1M).
C'qui est dommage c'est que les néophytes/débutants doivent se ruiner pour un Pack Gold
Non mais tu veux le beurre l argent du beurre et la cremiere. C'est une des seule free to play ou tu n a pas besoin de payer d argent pour pouvoir avoir les meme avantage que les autres.... Tout les autres f2p au final n en sont pas non plus car obliger d achete si tu veux pas te faire poutre ou etre ^pris en instance... ici meme si vous etes neophyte vous avez le meme stuff le meme dps que tout le monde. Et franchement faut pas exagere soit tu paye irl ou en jeu et si t es ruine ben c est la vie... toute facon avec le gold tu le recuperera en 2 jours meme pas se que tu aura perdu sachant qu au 40+ tu te fais 3 4 million /jour

20

Monday, April 16th 2012, 5:30am

Exactement, au lvl 35 j'avais plus de 8M et une fois le pack acquis tu revend tous les objets de valeur que tu as accumulé.

Je n'ai pas compris l'histoire des ailes à 1M ... Je suis maintenant lvl 45 et je n'ai jamais acheté d'ailes pourtant en pvp je vole comme les autres.

35 lvl à stocker l'ether, les loots, les ressources, t'as de quoi acheter un second pack directement.

Je n'ai encore vu aucun MMO se prétendant F2P, qu'il le soit d'origine ou devenu par la force des choses, ou les joueurs sont à pied d'égalité sur le terrain du PvP, Aion est le premier que je vois ainsi c'est donc à mon avis une sacré aubaine pour jouer réellement gratuitement.