You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 12th 2012, 11:46am

Achat de pièces d'aion [SMS]

Bonjour,

Donc je voulais savoir si il était possible d'acheté des pièces d'aion par SMS si on vie a l'île de la réunion .

Merci d'avance pour vos réponses :)

Niania

NyanCat d'Atréia

• "Niania" has been banned

Légion: Aion FR Team

• Send private message

2

Monday, March 12th 2012, 1:18pm

Bonjour,

en parcourant la page d'achat de pièce d'Aion dans la boutique, je ne vois rien concernant un paiement par SMS. Je suppose donc que peu importe d'où, ce que vous demandez n'est pas possible.

Bien à vous,
- Board Administrator -
- Responsable de l'équipe de modération Aion FR -
Niania

3

Monday, March 12th 2012, 2:07pm

Simpa ^^'

Hermanni

Punkie Shugo

Légion: Sans Légion

• Send private message

4

Monday, March 12th 2012, 2:10pm

Bonjour,

il est possible d'acheter des pièces d'Aion par SMS oui, à partir de 8 pièces d'aion. POur cela, il vous suffit de vous connecter sur la boutique avec vos log de compte, et lorsque vous cliquer sur "acheter des pièces d'aion", vous avez en bas à droite 2 options :

- par téléphone (à partir de 15 pièces d'aion)
- par SMS (à partir de 8 pièces d'aion)

Les tarifs sont :

- 8 pièces d'aion à 1.50€
- 20 pièces d'aion pour 3.00€
- 70 pièces d'aion pour 8.00€

Vous n'avez plus qu'à choisir votre offre et à suivre les instructions.

Cordialement.
- Support -
Hermanni

5

Monday, March 12th 2012, 2:21pm

Merci pour vos réponses Niania et Hermanni

[NICK]crystallia

Explorateur / Exploratrice

Race: Asmo

Légion: Conclave des Ombres

• Send private message

6

Sunday, April 1st 2012, 1:47pm

Bonjour

Je souhaiterai un renseignement sur le moyen de paiement par sms.

Je voudrai me payer des pièces Aion par sms pour me prendre un abonnement Gold. Je voudrai donc savoir si c'est le crédit qui en prend un coup ou si c'est sur la facture de mon opérateur (je suis chez Orange).

Beaucoup me disent que c'est surement mon crédit qui diminuerait, ce qui serait parfait, mais quand j'arrive au paiement il est écrit "paiement sur facture mobile Orange" ce qui me fait énormément douter.

Voila voila ^^

7

Sunday, April 1st 2012, 4:19pm

Bonjour,

Donc plus ou moins la même question que cristallia
En forfait bloqué, le crédit est tout de suite utilisé ? Il n'y pas une quelconque facture avec l'information de ce que j'ai pu acheter ?

Merci beaucoup

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]adventchildren" (Apr 1st 2012, 4:37pm)