You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to AION FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, May 20th 2012, 1:41pm

[Résolu]Personnage bloqué

Bonjour,

depuis ce matin mon perso (Dstroy lvl 36) est bloqué contre un mur :dash: et plus possible de bouger, d'utiliser de pierre et même la déco/reco ne marche pas.

j'ai demandé à un spiritualiste de niveau 50 de me téléporter mais il ne pouvait pas non plus.

Est ce que vous auriez une solution?? Je n'arrive pas à écrire de requête dans le support de jeu.

Merci

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]dstroy7" (May 20th 2012, 4:29pm)

[NICK]kirlian

Praeck-pédia

Race: Ely

Légion: Legend - Suthran

• Send private message

2

Sunday, May 20th 2012, 2:39pm

Salut Dstroy,

C'est la première fois que j'entends qu'un spiritualiste ne peux pas téléporter quelqu'un dans le sens ou c'est la première fois que j’entends qu'un bug texture annule automatiquement la téléportation. A mon avis t'es pas tombé sur un Spiritualiste très habitué des Téléportations: Petit rappel sur les règles:

- Il faut que le Spiritualiste dispose d'une pierre de téléportation (Achetable au Bazar du coin)
- Il faut que tu sois groupé (et non en Cohorte) avec le spiritualiste qui va te téléporter.
- Il faut enfin que le Spiritualiste soit dans la même région que toi et qu'il soit dans une zone normale (certaines zones (hors-map ou zones élites généralement) sont des zones ou la compétence n'est pas utilisable).

Vérifies ces points avec ton Spiritualiste ou demande à un autre de te dépanner.

Sur quel serveur es-tu ? Quelle Faction ? Ces informations servirons si jamais un spiritualiste passe sur ce Topic et qu'il se sent de te dépanner sans que t'ai à demander.

Si la solution ne marche toujours pas .. Essayes de te débloquer en sautant tout le temps (barre d'espace appuyée en permanence) et en bougeant très doucement ta caméra à 360° autour de toi jusqu'a ce que ton personnage se "débloque" ou arrive à se stabiliser pour pouvoir Retour.

Si malgré tout ca marche pas il ne reste qu'un Ticket au support mais cela risque de prendre un peu plus de temps: Voici l'adresse du support: Support Aion Free-To-Play

Tiens moi au courant !

Praeck.
Praeck-pédia
Legend - Suthran

3

Sunday, May 20th 2012, 3:02pm

Salut,

Merci pour ta réponse. On était bien dans un groupe et apparemment il avait une pierre. Je vais essayer quand même d'en trouver un autre pour tester.
Sinon si un spiritualiste passe sur le forum, je suis elyseen sur le serveur urtem (Pseudo: Dstroy).

Pour ta 2ème solution, je ne peux pas sauter, il se met directement à voler quand j'appuie sur espace et je n'arrive pas à bouger d'un millimètre.

Je te tiens au courant si j'arrive à me débloquer.

[Edit] c'est bon on m'a sauvé, tu avais tout bon, tout à l'heure on devait pas être sur la même map, merci!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "[NICK]dstroy7" (May 20th 2012, 4:28pm)

[NICK]kirlian

Praeck-pédia

Race: Ely

Légion: Legend - Suthran

• Send private message

4

Sunday, May 20th 2012, 4:58pm

Pas de soucis Dstroy !

Hésites pas a poster tes soucis sur le forum ou même demander en jeu sur les différents canaux de discussions en jeu. Dommage que ça t'ai bloqué tout ce temps.

Content pour toi en tout cas !

Bon jeu et bonne continuation l'ami !

Praeck.
Praeck-pédia
Legend - Suthran