Aion FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

GF se tourne les pouces ou c'est qu'une impression?

174

LaForet

[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

963

Shuta

des questions sur la 6.2? c'est ici

773

Seraphe

Épinglé Feedback sur la 6.0/ Sujet central

13

Quefren

refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

30

Noldorth

Dernières activités

• Noldorth -

A aimé le message de arasaitooo dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    je pensais que la 5.8 été la pire maj de aion be en fait non c est la 6.2 aucun contenu, système d enchant plus que galère, système de transfo pas au point du tout comment vous expliquer qu un mec qui met 200 euros et qui n a même pas une transfo…
  • Noldorth -

A aimé le message de Yukisenpai dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    - Jeu trop conditionné sur l'aléatoire - Manque cruellement de contenu End Game - PvE superficiel. Ce qui est dur à avoir, c'est les caractéristiques PVs, Attaque, etc... mais pas le contenu en lui-même - Jeu encore mal optimisé pour le RvR, en…
  • Noldorth -

A aimé le message de Tylanor dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    Alors là les problèmes de la 6.2, on va pouvoir en écrire des pages ! 1. LE HASARD. Bordel pourquoi on joue à un MMO ? Pour le plaisir de faire évoluer son personnage et de le voir devenir plus fort, en PvE comme en PvP. Et là, bah c'est bien simple…
  • Noldorth -

A aimé le message de Yueliang dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    Bonjour, comme beaucoup d'autres joueurs le laissent entendre, je suis également assez déçue de cette mise à jour. 1. Encore une fois en haut de la liste des points noirs de cette maj: le hasard (enchantement, loot de stuff, contrats de transfo, pop…
  • Noldorth -

A aimé le message de Kyamerroto dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    RNG qui me gonfle, rien ne passe Peu de loot sur les boss d'instance / ninja loot non need RVR version 56 Ko/s Mono carte donc gros handicap pour une faction dominée Contenu ( garnisons + 4 Mirash + 4 GOK ) trop rapide à faire vu que Narra Tour…
  • Noldorth -

A aimé le message de Skim dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    Hello, Tout d'abord merci à Galeas pour ce petit sondage. Commençons par les points positifs : - Une seule map open world où 99% des joueurs se retrouvent reste selon moi une bonne idée. - Le fait d'avoir retiré les instances en inter permet…
  • Noldorth -

A aimé le message de [NICK]lanua dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    Bonjour à tous, Pour renforcer tout ce qui a été dit en haut je me permets aussi de mettre ma pierre à l'édifice. Je ne m'attarderai pas sur le contenu du jeu qui est à l'heure actuelle très peu riche mais je me pencherai sur le problème…
  • Noldorth -

A aimé le message de Natalya dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    Comme déjà dit, la rng a tort et a travers, je viens de passer 250 pierres ancestrales pour tenter de monter un ancestrale +15, c'est pas normal de devoir up du matos avec des pierres au dessus. Ensuite pourquoi on chope des pierres ancestrales dans…
  • Xelendris -

A aimé le message de Noldorth dans la discussion Feedback sur la 6.0/ Sujet central.

Aime (Message)
    Des retours sur la 6.2 ? En voici une liste non exhaustive : 1. Grosse déception en terme de contenu. Je suis un PVE boy ce que j'aime c'est les instances et surtout les instances dures qui posent un vrai challenge et qui peuvent nécessiter des…
  • LaForet -

A répondu à la discussion GF se tourne les pouces ou c'est qu'une impression?.

DMO tu as écrit " on rate pas les dd a minuits lol c'est la base " : donc tu dois te coucher bien après minuit (et un peu sous le coup de l'adrénaline). Tu dis te lever à 05h00....Et ben ça fait pas beaucoup de récup et tu ne dois pas être trop…