Dernières activités

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Endless -

A répondu à la discussion RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum.

Citation de Alihna: “De toute façon oui les ely sur Urtem sont 3 fois plus, ET ? Le PvP doit être super intéressant pour eux ... J’ptefere Être also et trouver des mecs à kill toutes les 30 sec merci bien. ” Passe côté asmo pour faire le…
  • Evidelia -

A répondu à la discussion Mise à jour 6.2.

Je met aussi là. Il n'ets plus possible dans le jeu et dans la boutique aussi d'acheter une commode 2 tiroirs propres. Comme c'ets une commode à timer tous c qui sera dedans sera perdu à jamais aucun moyen de les recuperer.
  • osangar -

A aimé le message de [NICK]tsss2 dans la discussion [Topic Unique] 6.2.

Aime (Message)
    Bonjour, Ce message ne changera rien mais me fera peut-être un peu de bien .. On a tout à fait d'accord sur ce qui a pu être dit précédemment sur les Kynahs, les GP, les parchemins de transfos, l'enchantement, le déséquilibre des factions, ect…
  • Endless -

A répondu à la discussion des questions sur la 6.2? c'est ici.

J'ai uniquement les transfos données par GF via les 2 contrats, j'ai pas de kinahs à mettre dans ces trucs xD Les cubus j'ai toujours la flemme donc j'en ai quelques uns sur mon templar principal mais l'autre étant sur un autre compte qui est 40/80 au…
  • Xanoa -

A répondu à la discussion Mise à jour 6.2.

autre bug les dredgions le samedi ne s'ouvre pas le midi jusqu a 14heure hors le timetable dit que sa ouvre le samedi a midi
  • Seraphe -

Le débutant qui joue un templier ne va pas se dire qu'il a un faible dps parce qu'il est templier mais juste parce qu'il est très peu équipé. Pour sentir les défauts d'une classe par rapport aux autres, faut en jouer plus d'une. Perso, j'ai été
  • Endless -

A aimé le message de [NICK]spykie dans la discussion des questions sur la 6.2? c'est ici.

Aime (Message)
    Citation de Endless: “@Kotoro Bonjour, je suis templar et je fais 8-10 cd de nara et de tour par semaine :) J'ai aussi monté un autre templar (qui lui part de 0 du coup) sur lequel je suis full jardin +10 et je fais mes 4 cd nara/tour par semaine…
  • Kotoro -

Citation de Endless: “@Kotoro Bonjour, je suis templar et je fais 8-10 cd de nara et de tour par semaine :) J'ai aussi monté un autre templar (qui lui part de 0 du coup) sur lequel je suis full jardin +10 et je fais mes 4 cd nara/tour par semaine…
  • Seraphe -

A répondu à la discussion [Topic Unique] 6.2.

Le craft est rarement rentable, surtout si tu n'as pas les moyens à mettre dedans. Actuellement, je conseille pour les nouveaux: 1) Première étape - faire les instances Luna (pour avoir du pex mais aussi quelques parch de transformation) - monter
  • [NICK]spykie -

• Elano -

A aimé le message de Myoo dans la discussion [Topic Unique] 6.2.

Aime (Message)
    Citation de Elano: “Clairement on a juste eu la 6.2 kr sans aucune occidentalisation la preuve avec les kinahs rien a été prévu pour... Notre lot gold est totalement useless et pour le moment c'est silence radio sur les sujets les plus pressants et…
  • Myoo -

Citation de Elano: “Clairement on a juste eu la 6.2 kr sans aucune occidentalisation la preuve avec les kinahs rien a été prévu pour... Notre lot gold est totalement useless et pour le moment c'est silence radio sur les sujets les plus pressants et…
  • [NICK]tsss2 -

Bonjour, Ce message ne changera rien mais me fera peut-être un peu de bien .. On a tout à fait d'accord sur ce qui a pu être dit précédemment sur les Kynahs, les GP, les parchemins de transfos, l'enchantement, le déséquilibre des factions, ect…
  • Elano -

Clairement on a juste eu la 6.2 kr sans aucune occidentalisation la preuve avec les kinahs rien a été prévu pour... Notre lot gold est totalement useless et pour le moment c'est silence radio sur les sujets les plus pressants et des MàJ d'urgences…
  • Endless -

@Kotoro Bonjour, je suis templar et je fais 8-10 cd de nara et de tour par semaine :) J'ai aussi monté un autre templar (qui lui part de 0 du coup) sur lequel je suis full jardin +10 et je fais mes 4 cd nara/tour par semaine aussi Et puis bon, templar…
  • Hachiroku -

Les complices peuvent faire pet loot pour 3-5M/mois me semble. ça, au moins t'arrive à mettre au mois ça dans le mois pour un pet qui loot/buff et alerte x) Edit : Concernant le platirinerk AG, cela va-t-il être rétro actif ? Non parce que les Or…
  • Hachiroku -

Citation de Xanoa: “Citation de Elano: “et non les bots ne sont pas autorisés en Corée... ” oui c'est bien ce que je dit les bots ne sont pas autorisés en Corée mais y a encore des personnes qui sorte ceci :crazy: et dont j'ai envie les tué quand ils te…
  • Kotoro -

Pas trop compris, ici on parle de feature de jeu qui à disparu donc le craft de monture perma, et les loots de montures que tout nouveau joueur ce voit passer sous le nez car rien n'y est proposer après ma suppressions de c'est dernier. Il manque…
  • Alihna -

A répondu à la discussion RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum.

Non pas vraiment. Zone safe = tu ne skill pas l’autre faction. Remember les zones safe katalam ou les gens attiraient des WB pour kill des afk de l’autre faction tout en se healant ? Tu confonds zone safe et les trucs genre zone d’afk comme dans…
  • Xanoa -

Citation de Elano: “et non les bots ne sont pas autorisés en Corée... ” oui c'est bien ce que je dit les bots ne sont pas autorisés en Corée mais y a encore des personnes qui sorte ceci :crazy: et dont j'ai envie les tué quand ils te disent ce genre…