Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau joueur, besoin d'avis !

Segfault - - Aide & Questions

ba comme tout les distants 0 problème même si tu perds un buff pour rester max porté après à 15m y a surement moyen en rvr

• Citation de Cyriussss: “On pourrait très bien avoir des canaux évolutifs par rapport au nombre de personnes sur la map , un second canal deviendrait alors accessible si et seulement si un certain nombre de joueurs est dépassé sur le canal principal . ” oui et y a moyen de faire un canal RvR un PvPvE pour les problèmes de lag aussi. Voir même encore plus loin 1 inter 1 fr 1 all 1 en... comme ça tout le monde a le choix de jouer avec la langue qu'il veux et au moins y a du monde Citation de Seraph…

• + les transfo + les skins tête géante ...

y a pas besoin de spy juste dps porte-> dps dux et regarder si la faction adverse arrive sur le boss. Après si ça fait comme sur le premier RvR du PTS avec les fear/grap/root... clairement tu as de quoi faire en assa je pense. L'avantage c'est qu'en 8h tu as un perso HL donc si tu vois que l'assa est pas viable tu reroll direct

• 1m300 les 20

• parce qu'on est que 4 à pvp? XD

• Citation de Lilieth: “Citation de Galeas: “Sachant que c'est la fonctionnalité numéro un de la mise à jour ça me semble hautement improbable. Après je pense honnêtement que si l'on peut obtenir les transformations en jeu (ce à quoi nous travaillons) cela ne sera plus tellement un problème. ” Le problème pour quelques uns d'entre nous, c'est plutôt l'idée de jouer dans une espèce de zoo où tout le monde ressemblera à tout sauf à des daevas, à commencer par notre perso. En tout cas, mon inquiétude…

• juste comme ça aion à des canaux sur toutes les map PvE donc y a moyen de faire pareil pour les map PvP (hors RvR) si on est "trop" sur la map

la question c'est "est ce qu'il y aura du RvR en 6.2?" j'ai très peur surtout coté urtem. pour le coté p2w si tu as pas suivit la transfo kaisinel est estimé à 30k euros donc je doute que beaucoup de monde vont la CS. Des tests que j'ai vue en gros pour 8k pièces aion tu as une chance de faire 1 leg et tu en as besoin de 6 en double pour avoir une faible chance de proc la kaisinel donc bonne chance Maintenant reste plus qu'a savoir si y a moyen de loot les transfo IG hors boutique/lingot. Perso …

• [Topic Unique] 6.2

Segfault - - Discussions générales

pierre HD +12 sont convertie en lingot tout le reste c'est de la revente prix marchand 10/1000 kinahs max je pense

• 6.2 je vais finir avec 600m+ et un stuff pvp +15 et 500+ lingots on est loin d'un "on repart tous à 0 en 6.2"

• refonte du clerc 6.0

Segfault - - Clerc

ou heal boost j'ai entendu

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Kotoro: “Combien de contrat transfo vous on permis d'avoir la Transformation Ultime. ” personne ne l'a eu et personne ne l'aura en vrai non plus XD

• [Topic Unique] 6.2

et la bouffe/ logement/santé?

• c'est pour ça que tu as le /5 qui pourrait être 100% fr et donc qui changera rien sauf que la population des serveurs fr seront multiplier par 4-5

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Rylien: “Après je continue à me dire que le mieux au final aurais été de faire un Aion 2 ” clairement surtout quand tu vas voir le contenu 6.2 réel a faire tu vas juste dire 1 ans pour ça?

• Citation de Seraphe: “mais le message que je cherche à faire passer est que tout le monde sur l'Aion NA est censé savoir parler anglais. ” et je te dis justement que la NA qui parle anglais en principe parle dans leur langue d'origine en /3 et y a 0 problème après dire que sur aion EU ça pause problème surtout quand tu sais qu'il y a le chan 5/6/7/8 qui peuvent très bien devenir des /3 fr,all,it... je ne comprend pas. Y a juste a voir le PTS y a 0 problème dessus(même si les FR on un peux flood …

• [Topic Unique] 6.2

tu es sur que c'est les mêmes items que ceux du CS? avec le même ratio? en principe 100m 5.8 si j'ai pas fail mais bon a voir combien on fait de kinahs 6.2 les anciens ont stop depuis 1-2 ans les nouveaux 5.0+ vont comprendre ce qu'est aion en vrai et vont quitter aussi + le fait que plus personne cherche de mmo et qu'aion à 9ans oui y a des chances mais je pense pas que ce soit qu'a cause des transfos tu es sur qu'il y a pas d'autres moyens de les faire event/système vétéran/instance etc.? La 6…

• [Topic Unique] 6.2

pourquoi parler que de la transfo ultime? ça me rappel les gens qui pouvaient pas pvp sans un stuff pvp +30 tu as les ratios du parcho à 13m? après c'est chiant mais y a moyen de les prendre sur un reroll aussi donc max x11 par semaine si tu as les kinahs pour après par curiosité un full stuff +25 et/ou plume +10 et/ou bracelet +10 coute cb en boutique?

• - supprimer ou plus utilisable - supprimer ou plus utilisable - en plus des 9x60 tu as 4x4 quêtes tuer 20 mob qui en donne x13 + 9+ quêtes pvp tuer 5 ennemie qui en donne 10 en journa - ruhnato je sais pas mais le DD oui 180/360k ap + 2 token pvp pour up le stuff en légendaire par boss/geole