Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 899.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Segfault: “les joueurs RP ont stop depuis la 3.0 non? ” Mais non on est toujours là, medisant... Sinon oui, la perte de vitesse à partir de la 4.0 et le coup de grâce lors de la sortie d'un jeu qui commence par A où le restant à migrer dessus. Mais ce n'est absolument pas un problème de lore, (enfin de notre coté) mais à l'epoque c'était un problème purement gameplay. Manque de maj, la 4.0 est resté très longtemps en place, pvp devenant de plus en plus complexe, ennuit dans le jeu. C…

• Pour l'instant, personne ne s'est manifesté pour aller dans d'hypothétique nouveaux server. Mais le jeu reset donc venez dans les anciens.

• On ne dois pas connaitre les même gm xd. Sinon, je parlais pas du role du gm mais de la méthode de recrutement.

• Problème lancement du jeu Aion

Evidelia - - Soucis techniques

Citation de [NICK]vesunnaf: “Je n'utilise pas Steam, mais comme je l'ai dit le désinstallé puis le réinstaller ne change pas le problème. ” Les jeux steam et normal sont différents sur de nombreux petits détails, je te conseille d'essayer.

• Le problème, c'est que les anciens veulent à chaque fois faire revenir les autres anciens. Car avant c'était le bon vieux temps. Non le but c'est de faire venir de nouveaux joueurs. Quand tu montes une guilde, pour la rendre pérenne tu ne cherche pas à aller rechercher tes anciens membres, tu en recrutes de nouveau. Et au vu de la maîtrise de l'anglais en France, je peux t'assurer que voir un /3 anglophone fait fuir beaucoup de monde. Aussi (c'est bête) mais avoir des serveurs par langue donne u…

• Citation de seb06: “n’empêche que ceux qui ont dépensé masse €€ pour se constituer une fortune en kinah ” Je ne fait que payer mon abonnement et je comptait en beaucoup de kinah. J'ai simplement acheté lot gold, sérum ect....

• @Galeas est-il prévu en plus de changer les objets du distributeur shugomatique de lui mettre au passage un coup de peinture. Car faut se l'avouer ce rose et ce bleu là c'est atroce. edit sinon un truc que je cromprend pas ? les objets dans les lots c'est aléatoire au choix ou voir le tout ?

• Citation de aayrons: “pourquoi ils n'ont pas mis leurs serveur en inter ” Dans tout les jeux où tu as des servers inter ce sont les joueurs qui font en sorte eux -même de se regrouper entre nationalité. Là au moins c'est clair.

• [Topic Unique] 6.2

Evidelia - - Discussions générales

Alors, il ne me semble pas qu'il y a une explication rp au changement des asmodiens. Surtout que je vois mal la cours de l'ombre accepté le fait même de couper la crinière. Je rappelle à l'assistence que le pnj de changement de genre est un paria dans asmodée alors qu'en elyséa il a pignon sur rue. Donc oui on va sortir le ta g**** c'est magique. Quand au sombre d'asmodée, ce n'est pas la "nuit eternelle non plus", ya moins de lumière mais il y en a quand même. Sinon d'un point de vue plus terri…

• Citation de Seraphe: “Citation de Evidelia: “coté urthem ” ” Dsl mais mon clavier corrige automatiquement, c'est pas ma faute si votre server à une faute d'orthographe.

• [Topic Unique] 6.2

Les abysses sont toujours la irp, sauf qu'il n'y a plus d'ile plus rien à part la divine. Sinon oui ya eu une refonte graphique. Le pvp sera à lakrum au lvl 80.

• Citation de Segfault: “sinon tu penses vraiment qu'on va avoir du vrai RvR sur urtem et hyper? ” Alors coté urthem, Godphenix a reçu les représentants asmodiens pour la future capitulation. Sinon sur hyper ya moyen d'avoir un rvr de qualité.

• [Topic Unique] 6.2

La taxe est pus importante pour utiliser l'hv,, et je suppose que celà restera une option uniquement pour les veterans et les abonnés.

• Après bon, niveau fr, je vois plus et je conseille plus les nouveaux ou joueurs de retour de venir sur les anciens serveurs. Une personne serieuse voulant construire une guilde n'ira pas dans un serveur qui fermera 6 mois plus tard.

• Citation de seb06: “conclusion du PTS vis à vis du RVR et du PEX en ce qui concerne les asmo / urtem => recommencer ailleur un nouveau perso ” J'ai ouïe dire que toute façon les asmo d'urtem allaient faire une demande de reddition sans condition. Moi ce qui m’énerve c'est qu'on met dans le même panier hyper et urtem. Hyper va très bien, et je pense que c’est plus intelligent de mettre les nouveaux joueurs dans un server fr qui tournent bien que de les balancer dans un inter où la population fr s…

• La mort dans Aion ets toujours problèmatique. L'obelisque est trop ''cheaté'' dans la forme que l'on connait IG. Et il n'a vraiment jamais été clair sur la façon de tuer definitivement un deava, ormis la lame de Zikiel. Sinon la personne en question en humaine voilà.

• Tiens je croyais qu'il n'y avait plus que xanoa sur Urthem. Sinon j'invite officiellement au nom de Weda, tout les asmodiens à venir côté hyperion. (asmo bien sûr). D'ailleurs @Galeas il me vient une idée, vous ne pourriez pas donner les compensations comme des récompenses vétérans, par la boutique et disponible sur le perso de son choix ?

• Citation de Seraphe: “Tu entends quoi par "Account Warriors"? Et tu parles de quel avantage? ” Probablement les mecs qui compte en dizaine de comptes veterans. Et il pensait que les serum seraient echangeables et donc transferables sur un seul personnage.

• Citation de Bart: “Donc, ce que je pensais voir comme un avantage pour les Account Warriors, n'existe en fait pas, c'est ça ? ” yep

• Citation de Bart: “Aligner Sérum et TTP au taux de 1:1 et ne pas rendre les Jakunerk échangeable pour ne pas creuser l'écart dès le début de la MàJ. ” Alors pour te faire courte : le jarurnerk est échangeable de partout même en corée :> Sinon ce que Galeas a dit et que tu n'as pas compris, c'est qu'il existe certains jarurnek qui se seront pas eligible pour l'echange, c'ets surtout une histoire d'id en fait. Technique quoi.