Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 213.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Message de l'Equipe AION

Galeas - - Annonces - Equipe

youtube.com/watch?v=4tGW7u-zb1Y

youtube.com/watch?v=oTfeodh0ss0

youtube.com/watch?v=j2B7tzkf1jg

youtube.com/watch?v=kD7jMPX3ugs

• Notes de mise à jour AION A New Dawn 6.2

Galeas - - Annonces - Jeu

Vous pouvez trouver les notes de mise à jour: ici Information additionnelles: Les deux PNJ de quête mentionnés dans la partie : "quête 1" ne seront pas présents et seront ajoutés plus tard.

• Récompense vétéran l'élite

Galeas - - Aide & Questions

Le système n'est plus actif mais tout comme le système vétéran vous pouvez toujours assigner les récompenses non attribuées. Ce sera impossible lorsque le nouveau système sera ajouté mais nous vous préviendrons en amont. Le mieux est quand même de tout assigner rapidement.

• Maintenance 6.2: 19.09.2018

690-maintenance-mecanicien-pngLa maintenance AION A New Dawn avec l'ajout de la mise à jour 6.2 aura lieu ce mercredi 19 Septembre 2018 à partir de 8H00 (heure de Paris). Les serveurs et le site internet ne seront pas disponibles le temps de la maintenance. La maintenance durera plus longtemps que d'habitude. [Changements] - [Event] Aventurez-vous en territoire inédit sera activé jusqu'au 10.10.2018. - [Mise à Jour] AION sera mis à jour vers la version 6.2. - [Boost] +50% Exp/+50% de taux de but…

• Lingots et Khinas

Citation de Zalf: “En fait 8,7M en 5.8 ça fait 1 lingot + 1,3M en 6.2 La banque te prends 8,7M, te donne un lingot et 1,3M au final tes 8,7M en valent 10 @Galeas question subsidiaire : j'ai pas mal entendu certains disant ne rien vouloir laisser en kinahs sur leurs rerolls, je suppose que vous n'aller pas leur faire l'obole d'1M de kinahs pour qu'ils puissent tp le cas échéant? Pour ma part j'ai mis quelques millions sur chacun pour être tranquille. ” Non pas de cadeau de ce genre mais s'ils ont…

• L’événement démarrera demain lorsque la mise à jour sera terminée

• Accomplissez chaque jour des quêtes palpitantes généreusement récompensées à Lakrum ! Base_stike_event_Slider.jpg Daeva, il est temps pour vous d'explorer la toute nouvelle région de Lakrum ! Vous y vivrez des aventures trépidantes et y obtiendrez de précieuses récompenses à l'instar du lot de Pierres d'enchantement PvP légendaires, du lot de Pierres d'enchantement PvE légendaires, de la caisse de sélection de potions de transformation légendaires (3 unités), du lot de cristaux de genèse (7 unit…

• Oui mais pr l'experience que j'en ai tout le monde va utiliser ces parchemins là en HL je pense.

• [Topic Unique] 6.2

Galeas - - Discussions générales

Citation de [NICK]bacill: “Bonjour, Peut on avoir une précision sur les compensations des plumes, a savoir : si on a par exemple une plume physique, aura t'on le choix dans la box de compensation entre uniquement les nouvelles physiques, ou toutes les nouvelles plumes existantes (physiques et magiques) ? Merci d'avance. ” Vous aurez le choix. J’ai ajouté l'information dans la FAQ qui a été mise à jour. n'hésitez pas à y jeter un œil

• Pour ça il y aura les parchemins de transformation transparents

• Citation de Svala: “@Galeas Vous êtes pas chauds de demander à NCsoft de virer les transformations? Histoire qu'on ai un jeu cool haha ” Sachant que c'est la fonctionnalité numéro un de la mise à jour ça me semble hautement improbable. Après je pense honnêtement que si l'on peut obtenir les transformations en jeu (ce à quoi nous travaillons) cela ne sera plus tellement un problème.

• Fermeture des enchères

Les enchères sur les résidence ont été closes afin d'éviter de possible abus avec le reset de l'économie en jeu.

• Comme promis nous souhaitons vous donner une information définitive concernant l'ouverture ou non de nouveaux serveurs avec la mise à jour. Nous y avons longuement réfléchi et avons analysé les données à notre disposition et avons décidé finalement d'opter pour la solution initialement annoncée, à savoir un serveur international et un serveur allemand. Nous ouvrirons donc deux nouveaux serveurs le jour de la sortie de la 6.0. Galeas et L'Equipe AION.

• Chers joueurs, Comme vous l’avez constaté nos forums ont été sécurisés depuis Vendredi soir et l’accès n’y était plus possible. Nous souhaitons tout d’abord nous excuser pour ce désagrément, sachant bien que les forums sont notre méthode privilégiée de communication et d’information avec nos communautés.Cependant, cela s’est avéré nécessaire afin de maintenir un haut niveau de sécurité et de protection. Nous avons dû faire face à un problème de sécurité qui a dû être géré rapidement et de la mei…

• AVANT-GOÛT D'AION : A NEW DAWN

De nouveaux contenus et des améliorations éblouissantes ! 8bc6103980e0d47f14f1d571e8fd596737382179.jpg Un équipement inaltérable : tout simplement magique ! Nombre de joueurs l'appelaient de leurs vœux : la nouvelle mise à jour nous livre la fonctionnalité tant espérée d'équipement inaltérable ! Aucun des objets d'équipement que vous améliorez en jeu par enchantement ne pourra être brisé en cas d'échec. Vous ne perdrez donc plus aucun équipement durant l'enchantement : n'est-ce pas fabuleux ? fe…

• Les nouveaux Serveurs, Besoin d'infos !

Citation de Myoo: “Il serait temps d'être clair à moins de sept jours de la mise à jour. Un screen allemand dit qu'ils ne savent pas encore, lui en français affirme que oui, de l'autre côté on examine la chose. Donc concrètement, oui ? Non ? On examine ? Si chacun dans votre entreprise dit une couleur différente bravo De plus le temps passe. Je ne sais pas si votre stratégie de « on annonce ça une ou deux semaines avant voire même deux jours avant» soit au goût des gens ici, surtout vu l'état de…

• Distributeur shugomatique revisité

Découvrez toutes les modifications apportées au système des lots Gold 30edf3cc87f5c0927ae61bcb2036ec1949274192.jpg Avec la grande mise à jour 6.0, les butins obtenus sur les monstres ne renferment plus d'or shugo. Pour vous familiariser avec notre nouveau système, voici quelques renseignements : - Lorsque votre lot Gold est activé, vous recevez 30 pièces d'or shugo à chaque connexion quotidienne. - Vous pouvez échanger l'or shugo au distributeur shugomatique pour acquérir de précieux objets. - L…