Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 62.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [...]...si tu comprends pas qu'à chaque MAJ notre ancien stuff nous servait pour pouvoir faire le suivant ici c'est pas le cas. C'est limite si tu avais un stuff 80 en +35 et que le type d'en face qui débute et en stuff gold et tu lui met 0 dgt. Il faut savoir que des gens ont investis énormément de temps voir de l'argent pour se faire dépasser par des nouveaux joueurs. Alors oui, on estime avoir le droit à des compensations pour le nombre de temps passé à farm, surtout que ce stuff n'est que pa…

• 1600 Pierres pour monter son stuff mythique +10 en unique +10. Pour la réidentification soit des kinahs pour roll toute les stats soit des Quna pour roll stats par stats

• Events GF

Deizei - - Discussions : Events & Boutique

… Edit Neim : taunt.

• Events GF

… Edit Neim : Hors sujet + taunt.

• info event

Deizei - - Aide & Questions

Neim, j'aimerai savoir ça sert à quoi de nous implanter des évents, alors qu'on a pas l'impression que l'event master joue pas au jeu? Avoir 3 Herbes du roi saam, autant rien mettre que nous pondre des récompenses qu'on peut avoir en tuant 3 mobs. Au bout d'un moment tous le monde veut l'event de l'oeil, pourquoi pas nous le filer et faire plaisir au joueur plutot que nous chi des évents qui servent à rien.

• …. Edité par Misery : hors sujet

• Kick en Canyon

Deizei - - Discussions générales

de rien c'est cado

• Kick en Canyon

Deizei - - Discussions générales

Je suis Dieu, je fais ce que je veux. Et d'ailleur je recommencerai s'il le faut, j'ai votre légion dans le viseur (Ninja mob faille du chaos en FG,ça se prend pour des fous en pvp alors que ça reste dans les pnjs encore en fg)

• Events GF

Je viens de regarder la vidéo de MechEagle sur l'event d'enchant. Les bijoux 80 descendent aussi que de 1 Les prétoriens font comme les 80, après le +6 si on fail ça reste +6 (Maj Amérique)

• Events GF

Seraphe et son serment éternel qui sont dans l'ignorance. On est en 5.8 plus en 5.0, le stuff prétorien ne sert plus à rien à part le transmut, pour avoir des bijoux +7 il faut claquer bien 10MM, soit en kinah, soit les monter eux mêmes pour ce qui ont des c . Le fait qu'il break encore est ridicule, ça enlève bien 50% du stuff qu'on peut faire. La corée avait eu cette évent avant la 5.8 donc pas problème pour passer leur bijoux en 80 pvp. Ils avaient tous les prétoriens en +10. Tu n'as toujours…

• Events GF

Je suis d'accord pour l'enchant -1 sur les bijoux mais que les prétoriens, ce sont les plus durt à monter pour pouvoir les transmut en 80, après pour les 80 ça ferai trop d'écart de stuff par rapport à d'autres personnes. D'ailleurs les coréens ont eu aussi cet event

• Avant on faisait un dez on avait 1 à 5 pierres L80/90/100/110/120/130 pour pouvoir enchant ton stuff (entre 3M et 90M/pierre) Maintenant tu dez tu as 3 poudres et 3 flux à 500K.

• Il faut savoir que les seuls pierres d'enchant obtenable en jeu ce sont des pierres gold, ce qui te permet juste de passer ton stuff en +10, car au delà du +10 tu vas enchaîné 15 pierres pour passer +11, donc en gros +10 à +14 même en stuff gold c'est de la pierre mythique.

• Oui, il vaut mieux avoir un stuff Myhique +15 que +10, sinon vous êtes parti pour 2h d'enchant et 800 pierre. Le fait de ne pas avoir le stuff unique mais le mythique n'est pas un très gros problème vous avez déjà fait le plus gros qui est de passer le +15. Après il faudra attendre un peu pour le transmut le temps de choper les items, et les ap (20M d'ap pour l'arme par exemple, mais les arènes 1v1 donne 100k et les dredgions 300K quand on win)

• Citation de Seraphe: “Tu peux avancer sans CS mais cela sera plus long ou il faudra revoir tes ambitions à la baisse. ” Mais tu as tout à fait raison mon chère Seraphe quel génie, tu seras en Stuff Gold +10 voir +12 avec ta grande ambition vu qu'il n'y a pas de pierre d'enchant mythique, qui peuvent être obtenu qu'en shop. Et que pour passer ton stuff gold en mythique c'est la même chose que de passer mythique en unique. Au bout d'un moment Seraphe t'es bien sympa, mais tes messages ne servent q…

• Je crois que vous êtes vraiment pas prêt pour la 6.2 enfaîte. Je vais donc me baser sur des pronostiques possible pour l'Europe avant de vous expliquer la suite et qui pour moi semble le plus cohérant. Stuff 80 +25 => Mythique +15/Unique +0 Stuff 80 +20 => Mythique +15 Stuff 80 +15 => Mythique +10 Il faut savoir que les % reste à peu prêt les même pour l'enchant au delà du +10 pour du stuff mythique et du stuff unique soit environs 30%. Nous n'avons plus 7/8 parts en enchant (armes/armure/ailes)…

• Events GF

Pour 7 euros, vous avez 95% de chance de gagner un pain au chocolat, 4,9999% une trotinette décathlon, et 0.0001% un Iphone X. Je vous pose la traduction de cet évent.

• Events GF

J'ai rien compris à ce que tu as dit, Aspartame ou pas, on a chopé Padma, le gameplay des joueurs est encore pire que Calindin et le taux de gogolitude n'en parlons pas Nouveau Record.

• Events GF

Et oui j'ai pris un ely et je suis aller à Akaron voir si les gens posaient des messages en /3 et /1 et Bizarrement bah il avait rien du tout. Et puis connaissant [...] qui se prend pour le king du lead RvR, et vu les buss qui créé, oui vous etiez, il avait des compos qui était ensemble sur le même vocal. Après pour de ce qui est d'[...]qui nous laicher les c en monture pour appeler sa famille derrière [...] et [...] peut etre qu'ils étaient pas sur le même voc mais tkt qu'il partageait notre po…

• Events GF

48H sur 3 semaines.