Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tu peux aussi rajouter Tiamat qui existe également dans la mythologie mésopotamienne

• [Topic Unique] 6.2

Lilieth - - Discussions générales

C'est un F2P. Testes et tu verras bien si le jeu te plait ou pas, tu n'as rien à perdre, et nous n'avons pas de pouvoir de divination :s

• Discussion autour d'Aion 6.2

Citation de Kotoro: “et le stuff pvp CRAFT : Il y a le craft Ultime et le critique craft Ultimes ” Juste une précision, le craft demande à crafter le stuff en gold noble (critique sur la fabrication), puis d'évoluer le noble en mythique noble (critique requis), puis le mythique noble en ultime noble (critique requis encore une fois). Donc trois critiques d'affilée sont requis. La viabilité de ce stuff dépendra de la facilité à obtenir les composants, ce que j'ignore. EDIT: le craft a des stats l…

• Discussion autour d'Aion 6.2

Je trouve ça pas mal au contraire, c'est aussi bien que les gens ne commencent pas de suite avec un des meilleurs stuffs du jeu.

• refonte du clerc 6.0

Lilieth - - Clerc

Citation de Yukisenpai: “En 6.0, il y a 2 sets. Un qui donne de la RM (noté set A), l'autre qui donne de la Déf. Mag./Phy. (noté set B) en bonus de ce qu'il y a initialement. Le problème, c'est que lors du passage en ultime, la différence est juste insane, qu'il est impossible de jouer RM avec le set B et vice-versa. J'ai consulté pas mal de profil Cleric sur le site coréen et aucun clerc qui était en spé heal jouait avec le set A. De plus, pour faire une petite comparaison, si on s'oriente vers…

• Equiper son personnage en 5.8

Lilieth - - Guides & tutoriels

C'était sous entendu dans le titre, mais je préfère le rajouter ici. Bien entendu, ce tutoriel est désormais totalement obsolète. J'en ferais probablement un nouveau pour la 6.x quand j'aurai suffisamment d'informations. En attendant pour ceux qui démarrent un nouveau personnage à la 6.2, suivez les quêtes jaunes, prenez le stuff de récompense, ça devrait être suffisant pour débuter.

• Récompense vétéran l'élite

Lilieth - - Aide & Questions

Dans le doute récupère les dès aujourd'hui. Certains objets sont sensés faire l'objet de conversions lors de la mise à jour, même si tu les récupères plus tard ce n'est pas dit qu'ils aient encore une quelconque valeur.

• Parle pour toi, je n'utilise jamais les bonbons parce que: 1. les bonus actuels étaient négligeables. Ca ne m'a jamais empêché de gagner en PVP ou de finir top dps en PVE (sérieux les 3% de vitesse d'incant ou d'attaque, ou les 240 PV, ça change pas la face du monde). 2. j'aime pas ça et je préfère l'apparence de mon perso Sauf que là, les bonus vont devenir à la fois très importants et obligatoires.

• Citation de Galeas: “Sachant que c'est la fonctionnalité numéro un de la mise à jour ça me semble hautement improbable. Après je pense honnêtement que si l'on peut obtenir les transformations en jeu (ce à quoi nous travaillons) cela ne sera plus tellement un problème. ” Le problème pour quelques uns d'entre nous, c'est plutôt l'idée de jouer dans une espèce de zoo où tout le monde ressemblera à tout sauf à des daevas, à commencer par notre perso. En tout cas, mon inquiétude personnelle est de sa…

• Nouveau joueur, besoin d'avis !

Lilieth - - Aide & Questions

L'assassin n'est clairement pas fait pour rentrer dans la masse en RVR, faut être glad ou templier pour ça. Les assassins sont généralement plutôt à la périphérie, par exemple pour attaquer ceux qui s'éloignent un peu trop de la masse, ceux qui essayent de revenir depuis l'obélisque ou le kisk, éliminer des fuyards, espionner les mouvements adverses ... Tu peux peut être essayer le gunner, pour un gameplay plutôt nerveux tout en étant à l'aise en RVR EDIT: j'avais pas vu que tu avais déjà test. …

• [Topic Unique] 6.2

Il n'y a jamais eu d'extraction pour les bijoux lvl 65. Je te conseille de simplement les détruire, de toute façon le peu d'AP que tu gagnerais ne représentera pas grand chose à la 6.0.

• Dans ce cas tu joues avec une friendlist, avec des contacts noués ça et là, en pickup pour compléter les groupes de légions avec qui tu t'entends bien ...

• Après les sérums restent moins chers en pièces d'or shugo, et probablement à l'HV (je n'ai pas vérifié depuis quelques jours mais c'était le cas jusqu'à la semaine dernière sur Urtem Elyos)

• Citation de Evidelia: “La mort dans Aion ets toujours problèmatique. L'obelisque est trop ''cheaté'' dans la forme que l'on connait IG. Et il n'a vraiment jamais été clair sur la façon de tuer definitivement un deava, ormis la lame de Zikiel. Sinon la personne en question en humaine voilà. ” Lorsque l'âme d'un daeva ne peut pas rejoindre un obélisque, c'est ce qui est arrivé à Ecus dans la 1.5 Un être bien plus puissant qu'un daeva doit pouvoir détruire l'âme du daeva en même temps que son corps…

• @Seraphe, par rapport à ton spoiler ... De deux choses l'une. Soit la personne en question est un humain et pour une question d'espérance de vie, elle est de toute façon condamnée (et ce genre d'amitié doit être quelque chose de rare et tragique vu le background, exemple avec Bollvig). Soit c'est une daeva, et elle n'est pas sensée pouvoir mourir sauf cas très exceptionnel. Mais je crois que les scénaristes ont "légèrement" oublié ce genre de détail ...

• refonte du clerc 6.0

Lilieth - - Clerc

Citation de Zalf: “J'en connais même qui oublient de se healer eux même ... ” J'en ai connu en dredgion qui partaient avec un autre clerc pour ne pas avoir à se decurse ou à se soigner - et qui ne lançaient aucun decurse de la partie, y compris quand l'autre clerc était silence/para/mezz/fear ...

• Une question sur les récompenses vétéran d'élite. Est ce que les récompenses déjà validées mais pas encore prises resteront disponibles après la maj ?

• Ton message est trop injurieux pour avoir sa place dans une discussion. Sinon, oui avant on utilisait l'ancien stuff pour débuter dans la nouvelle version, mais on ne recevait pas un stuff de départ. Là c'est le cas. Quand à ceux qui ont investit pour se faire dépasser par des nouveaux joueurs, oui et ? Ce sera le cas si les nouveaux joueurs investissent d'avantage sur cette mise à jour, et en quoi est ce un problème ? Parce qu'un joueur joue depuis la 1.5 il devrait avoir un avantage matériel à…

• Citation de Galeas: “Je ne vois pas en quoi cela est une excuse de quoi que ce soit. Nous ne cherchons d'ailleurs pas à nous excuser, l'échange est selon nous un juste milieu entre récompenser les joueurs ayant fait des efforts et ne pas leur donner un avantage définitif pour les années à venir. Non, le tableau ne bougera plus. Il y a aussi un très très grand nombre de joueurs estimant que l'échange est déjà beaucoup trop généreux. Il est malheureusement impossible de contenter tout le monde ave…

• Citation de [NICK]vesunnaf: “Pour la Lore d'Aion ça fait belle lurette que l'histoire 1.0 / 2.7 existe plus surtout depuis la 4.5 ou la 4.6 où ils ont commencé à détruire les maps et à en reconstruire d'autre inutile (Akaron, jamais compris pourquoi cet map a vue le jour) Quand j'ai commencé Aion j'était un Deavas apparemment célèbre. En quête de sa mémoire et de vengeance. Puis un Deavas aidant les seigneurs empyréen à détruire les seigneurs balaurs. Ensuite je suis devenu un deavas du destin p…