Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Chazel: “J'ai lu plus haut un truc qui me fait grincer des dents: la possible perte du skin a l'évolution du stuff....j'ai prévu 2 exemplaires d'un skin pour mes 2 Mains, mais...y a moyen de vérifier si la perte du skin gréffé est vraie avant que je fasse une connerie? ” Avant la 6.0, tu perdais le skin et je doute que cela change.

• Citation de Mylarka: “S'il est effectivement vrai que la 6.2 a fait scandale auprès des joueurs coréens pressant NCsoft pour passer à la 6.5 et calmer la foule. ” Des détails ou une source? Persos, je trouve la 6.0 très boiteuse. En tout cas, je ne comprends pas l'utilité des transformations et des complices, à part rallonger inutilement le temps d''optimisation des persos et leur rajouter en plus un loyer pour pouvoir profiter à fond du jeu. Je trouve aussi le système économique (les rentrées d…

• Il y a le contrat - qui débloque l'accès à une transformation via parchemin - et le parchemin - qui permet de se transformer suivant les transformations débloquées. Je sais qu'on pourra avoir accès au contrat via l'achat d'un lot gold.

• Discussion autour d'Aion 6.2

Seraphe - - Discussions générales

Tout le monde parle de fusion et GF ouvre deux nouveaux serveurs.

Citation de Khaiyzer: “Ouais, et je pense que comme la plus part des vieux joueurs, vont finir par allez sur ses nouveau serveurs, ou inversement, ca va etre a double tranchant ” Tu n'as pas de nouveaux serveurs français normalement donc cela ne nous concerne pas. Citation de Khaiyzer: “ce sont ses joueurs la qui en font devenir un Pay To Win/Cash Shop ” Aion est un mmorpg ouvert donc aux joueurs aussi de se trouver des "amis" pour se protéger et avancer. Tu auras beau être le joueur le mieux éq…

Citation de Kotoro: “le craft n'est pas si dur c'est les crit craft qui sont chiant. ” Cela revient à dire que le craft est dur vu qu'il n'y a que le critique de vraiment intéressant sur Aion (à moins qu'il y ait du vrai recyclage de prévu). Avec les anciens métiers, on était entre 20% et 33% de réussite. Avec la fabrication magique d'avant la 6.0, j'ai déjà fait plusieurs séries de 7 crafts sans avoir de critique donc je pense qu'on était dans les 10%. J'ai hâte de voir ce que le craft va donne…

• La 6.2 et l'équilibrage

Citation de [NICK]excaliburxx: “n'a pas activé ses tesson de pouvoir qui up grave les skill, ” J'ai vraiment du mal à comprendre ce système de tessons obligatoire pour profiter pleinement d'une compétence. On est d'accord. C'est un système de loyer pour utiliser à fond ses compétences? Franchement, je ne comprends pas comment on peut rajouter un tel système de racket alors qu'on a déjà tant d'équipement à améliorer. On doit avoir dans les 30 pièces d'équipement à améliorer, sans compter le lot g…

• Citation de [NICK]minipoucette: “Comment GF va faire pour attribuer la récompense sachant que l'on a créé un nouveau compte pour jouer et que rien ne le rattache à un compte actif sur le serveur normal ??????????? ” Je n'ai rien compris.

• Nom pour le serveur allemand

Seraphe - - Soumission suggestions

Il y a une piste à creuser.

• Quand tu es 20 actifs sur une carte, cela fait beaucoup. Quelles raisons pousseraient les joueurs à aller sur un Aion à canaux? Pour l'histoire et le lore? Pour le gameplay? Pour l'e-sport? Pour le bash PvE? On ne vient sur un mmorpg pour croiser du monde. Ce n'est pas un site de rencontre. On vient sur un mmorpg pour vivre une aventure qui nous procure des émotions qu'on souhaite partager ou non.

• Il faudra voir le prix. Si le prix est trop élevé la majorité des joueurs ne l'utiliseront pas. @seg: je connais le prix mais il faudrait voir ce qu'on gagne par heure pour se donner une idée du coût de ces parchemins. 1m3, ce n'est pas la même chose si tu les gagnes en 5 minutes ou en 50 minutes.

• Il existe qu'un seul canal sur les cartes pvp pour éviter que des joueurs puissent éviter le pvp. C'est LA BASE du jeu. Sur Aion, le pk doit exister.

• L'autre soucis est que cela fonctionne que sur son perso et pas sur les autres transfos des autres joueurs, non?

• Citation de Svala: “Toi qui n'arrêtes pas de prôner un jeu où ton personnage est le héros de la faction, celui qui change le cours des choses, je ne vois pas ce que tu fais toujours ici... Faudrait peut-être qu'on t'invente Aion "mode carrière"? ” Je te signale que tu peux changer le jeu des autres joueurs. Ce n'est pas vraiment la même chose d'avoir des "rifteurs" dans les pattes et de ne pas en avoir. Ce n'est pas la même chose d'avoir un clerc et un tank sous la main et de ne pas en avoir. Ai…

• Citation de aayrons: “Excuse moi Seraphe mais on est en 2018 il est temps de sortir un peu de sa grotte, il y a une langue internationale qui se nomme l'anglais ” Je n'ai pas de soucis avec ça sauf que ce n'est pas du tout la même ambiance. Citation de aayrons: “je suis désolé mais pour le rvr des ordres vocal simple comme "push-back-pack" etc sont plutôt simple à comprendre pour tout le monde je pense ? ” Ce n'est pas une histoire de RvR. C'est plus qu'on est moins "intime" et que sur les jeux …

• Citation de Elano: “- Il n'y a pas de canaux sur les MAP de PvP sauvage de plus WoW à du PvP sauvage en non instancié et instancié (arènes / champs de bataille) comme Aion. ” Le pvp sauvage inclue le pk. A partir du moment les joueurs peuvent éviter le pk avec 100% de probabilité (par exemple en n'allant jamais sur une carte pvp), je ne considère pas vraiment le jeu comme ayant du pvp sauvage. Je ne connais pas du tout WoW mais je peux te dire que sur gw2, le pk n'existe pas. En tout cas, pas à …

• Citation de Elano: “Je sais pas si c'est possible sur Aion mais personnes n'a pensé au système de Méga serveurs comme ceux de WoW ou GW2? @Galeas ” Ce n'est pas possible sur les mmorpg ouvert au pvp sauvage. Si tu mets un système de canaux, tu peux être sûr que les joueurs feront les missions "pvp" en s'évitant comme sur certains mmorpg. GW2 et Aion n'ont pas du tout le même système de jeu. GW2, c'est presque de l'instancié en monde ouvert. Citation de Elano: “Pour moi plutôt que d'ajouter et fu…

• Problème lancement du jeu Aion

Seraphe - - Soucis techniques

On peut jouer en double compte avec Steam? PS: je n'ai toujours pas trouvé d'aionlog et je doute qu'il existe. PS2: cela fonctionne mais je dois pas mal insisté, genre j'ai déjà lancé le jeu une douzaine de fois de suite avant que cela marche.

• Citation de [NICK]iriadel: “La dernière fois que j'ai essayé de reprendre, j'ai fait un nouveau personnage. Je crois me rappeler qu'il n'y avait pas grand monde dans les zones bas niveau, et personne ne s'intéressait aux donjons qui ne sont pas haut niveau. Déprimant. ” Tout le monde démarre sur le même serveur, à savoir le serveur PvE donc cela change rien de démarrer sur un nouveau ou sur l'ancien. Il faut juste te dire que tu trouveras jamais beaucoup de monde dans les zones de départs sur le…

• Citation de [NICK]iriadel: “Pour être honnête, la raison qui me motive à revenir, c'est le nouveau serveur. Ca fait une semaine que je guette la confirmation. Pas de "Oui mais...". ” Il faudrait que tu précises un peu plus tes raisons car tu ne vas pas sur un mmorpg juste parce qu'il y a un nouveau serveur. Qu'est-ce que tu n'aimes pas sur les anciens et qu'est-ce que tu attends sur les nouveaux? En tout cas, c'est sûr à 100%, il n'y aura pas de nouveaux serveurs français. Citation de FUG !: “Je…