Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 168.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Neim: “Pardon, j'pensais que tu me trollais ” j'aurais bien voulu avoir le choix entre plusieurs réponses moi :c Manque une option genre : " je vais faire les soldes voir si y'a pas un pack de mains habiles pour Nem en promo "

• Je troll Neim parce qu'on peut mm pas voter sur son sondage... comme d'hab, il casse tout

• Rapports de bugs - PTS

Vanstoryds - - Aion 6.2 - A New Dawn

J'ai klkes soucis pour les quetes répétitives journa luna. Pas moyen de loot le tissu ou les crocs du coup pas de kdo Je me suis goldée, pas moyen d'avoir les attributs kdo quotidien dû par le lot gold cf : - Remise d'un forfait de 40 Luna lors de l'activation d'un lot Gold - Bonus de connexion quotidien : 30 pièces d'or shugo/utilisation du distributeur shugomatique Je cherche des infos pour avoir des pieces de pandarunerk, y'en n'a nulle part u_u

• Citation de [NICK]aphroditee: “j'ai pas dis que l'event etait bon ou pas , juste que les gens pleure 10 minutes aprés la maj car sa repop pas instant , serieux 30 minutes ca va faut pas abusser. Aprés c'est bizarre l'event oeil pour farm stuff 80 la les gens etait heureux et pourtant combien de personne on passer 10/12h / jours dans l'oeil ? ” La grosse diff entre l'oeil et la, c que l'oeil rassemblait les gens, la ça les dechire... Et j'avoue que je sature des event ou tu dois jouer des coudes …

• ce qui n'a rien changé au final XD mais chui sure que les mobs preparent les banderoles pour leur non suppression de poste là XD

• ils feraient bien de mettre un peu d'huile dans les rouages du mecanisme parce que la ça grince severe XD

• Citation de Misery: “Bonjour, Nous allons nous renseigner si c'est normal d'attendre 4 ou 8hres pour les mobs. Cordialement Misery. ” Si jamais on te dit que c normal, alors autant pas mettre ce genre d'event infaisable...

• [Retour] Grande braderie de lots

Vanstoryds - - Aide & Questions

Citation de Xanoa: “ta mit a jour ton client? Car je pense tu lance par aidpsmeter et tu as oublié mettre a jours ton client ” Mon client est oqp Citation de Xelendris: “Oui ” D'ac, merci

• [Retour] Grande braderie de lots

Vanstoryds - - Aide & Questions

Citation de Galeas: “Profitez de nombreux lots excellents ! 30edf3cc87f5c0927ae61bcb2036ec1949274192.jpg Dépêchez-vous ! Du 05/09 au 19/09, vous allez faire des économies sur l'achat de lots de qualité supérieure. C'est l'occasion parfaite de dépenser votre or shugo avant la grande mise à jour 6.0. Le système va être ajusté : vous ne recevrez plus d'or shugo dans les butins des monstres et le distributeur shugomatique ne s'utilisera plus qu'en relation avec le lot Gold. L'or shugo sera réinitial…

• Citation de Vanstoryds: “Citation de Neim: “Citation de Vanstoryds: “Je ne veux pas savoir s'il y en aura de nouveau ou si ça sera reset, parce que ça, je l'avais bien compris, mais si en 6.2, elles seront tjr attribuables, ou bien si faut se les attribuer avant la 6.2 ” A mon niveau je n'ai malheureusement pas la réponse.Il va falloir attendre lundi et poke @Galeas pour cela... ” Je m'en vais de ce pas le faire ! @Galeas au rapport ! La madame a une question de la plus haute importance à laquel…

• Citation de Evidelia: “Tout les mob d'elten ont un temps de pop 1H à l'origine. @Galeas un petit changement serait il possible ? J'aime elten, mais de la à attendre 45 min pour un mob dans une cave... ” changer le temps de pop, ou pourvoir fr en cohorte/ligue, parce que la, ça bouchonne severe :s

• Olly

Vanstoryds - - Staff

omg ! C pOLLYtiquement incorrect de faire ça les gars (ou filles, ou hermaphrodites, ou nems reconvertis, osef)

• Quelqu'un sait si le prix pour activer les fonctions des minions types buff/loot etc. sera le mm ? Dans tous les cas, faudrait le revoir à la baisse non ? Parce que 25m dans un jeu ou tu te fais pas/peu de kinahs c dur :s

• Citation de Yazaaaaa: “Citation de Neim: “Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin ( 22/08/2018 ), il semblerait que les récompenses suite aux validations des quêtes héroïques ne soient pas distribuées pour beaucoup d'entre vous… (Pour ne pas dire tout le monde, tout le monde ne m'ayant pas répondu xD )… Ce souci est connu et remonté. Au nom de l'équipe Aion, je vous prie de bien vouloir les en excuser pour la gêne occasionnée, Amitiés, Neim. ” N'ai crainte jeune Koala, Dieu entend tes prières…

• Citation de Neim: “Citation de Vanstoryds: “Je ne veux pas savoir s'il y en aura de nouveau ou si ça sera reset, parce que ça, je l'avais bien compris, mais si en 6.2, elles seront tjr attribuables, ou bien si faut se les attribuer avant la 6.2 ” A mon niveau je n'ai malheureusement pas la réponse.Il va falloir attendre lundi et poke @Galeas pour cela... ” Je m'en vais de ce pas le faire ! @Galeas au rapport ! La madame a une question de la plus haute importance à laquelle tu dois répondre !! Le…

• Citation de Neim: “Il suffit juste de bien relire le post de Galeas : AION 6.0 - Annonce concernant les lot gold et le nouveau système vétéran Tout y est dit : Citation de Galeas: “Il n’y aura par conséquent pas de nouveau niveaux d’élite après la version actuelle. (qui se termine le 13 Septembre). Les récompenses liés au 80 premiers niveaux vétérans seront réinitialisées une dernière fois ” ” mais non, t'as pas compris *facepalm* ou alors c moi qui comprends pas. Je ne veux pas savoir s'il y en…

• Citation de Segfault: “Citation de Vanstoryds: “Question sur ce fameux changement de système. Cela veut-il dire que les RV ne seront plus attribuables et qu'il faut donc se les attribuer avant que la 6.2 ne pointe son nez ? @Neim tu as la parole si tu as la réponse ” vue qu'elles existent plus en 6.2 oui par contre on a un reset un peu avant la 6.2 en plus de celui de juillet ” Ouais mais regarde, ce n'est pas parce que les niveaux 0 / 30 des RV n'existent plus, qu'elles ne sont pas attribuables…

• Question sur ce fameux changement de système. Cela veut-il dire que les RV ne seront plus attribuables et qu'il faut donc se les attribuer avant que la 6.2 ne pointe son nez ? @Neim tu as la parole si tu as la réponse

• Rafael

Vanstoryds - - Staff

Citation de Neim: “Citation de Xanoa: “il a combien d'os casser après que tu l'ai taper? ” Zéro ! J'me demande s'il n'est pas fait en guimauve du coup, limite !! ” s'il est fait en binaire, faut que tu casses le code, pas les os :p

• Rafael

Vanstoryds - - Staff

mais n'importe quoi !!!! JPP y'a du laché de nems conneries sur ce fofo, ça devient du grand nimp ! par contre, l'est nul un peu le pseudo va ltrouver le jeu de mots débile avec rafael... TROUVE !!!! C'est sa girafaelle !!! woké, je sors je vote tout de suite pour qu'il change de pseudo !