Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 118.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• RvR La Divine

Shiro - - Soucis techniques

La stratégie d'Inside Man, très bon film soit dit en passant.

• Events GF

Shiro - - Discussions : Events & Boutique

Faut qu'on m'explique pourquoi seul le contrat Kromède est inéchangeable dans le jeu Shugo . Marre que les porteurs d'arc soient désavantagés

• sin pvp hyperion

Shiro - - JcJ

Je t'avance des arguments, et je te prouve par a+b que ce que je dis est véridique. Tu m'avances rien, tu réponds avec un LOL parce que t'as rien. J'ai toujours été 100% fair play quand l'asmo faisait pas parti de ceux m'ayant zerg. Bref, on s'éloigne du sujet, je ne répondrai plus si on me casse du sucre sur mon dos.

• sin pvp hyperion

Shiro - - JcJ

Citation de Deizei: “tu tapes un coup sur un Reykt ou un Kupyd et il back en dernière ligne de son bus ” J'ai jamais fuit un 1v1, même en étant unstuff. Tu l'as bien vu la dernière fois où on s'était affronté à Nosra, quand tu me campais au kisk parce que j'ai dépop ton templar. J'avais joué 100 % fair, toi tu lâchais de l'ED et des transfo terre pour try hard la win ; j'aurais pu ez win en jouant sale, mais pour autant j'ai joué clean. Si tu me connaissais mieux, tu saurais qu'en PvP Sauvage, j…

• sin pvp hyperion

Shiro - - JcJ

Je compte pas les gens qui sont en stuff PvE et mettent du 600 damage hein, et j'ai pas vraiment vu de pgm élyos sur la vidéo. J'ai peut-être loupé les passages clés que tu citent, mais on en revient justement à mon point, la vidéo est trop longue. J'ai compris que tu voulais montrer la situation de zerg dans laquel vous vous trouvez , plus pour taunt les joueurs présents que de divertir les viewers au vu de tes dires. Mais, en condensant la vidéo en 6 7 minutes, t'aurais peut-être pu faire les …

• sin pvp hyperion

Shiro - - JcJ

Je vais essayer d'être objectif en mettant de côté tout le reste. J'ai dû regarder 5 10 minutes éparpillées sur la vidéo, et comme dit plus haut, c'est vraiment trop long pour ce que c'est, on a 30 minutes avec le même scénario : ton groupe opti vs un autre groupe vraiment perdu en PvP. T'aurais dû sélectionner les meilleurs moments, et raccourcir la vidéo ; ainsi plus de gens auraient regardé la vidéo. Et en terme de montage, essaie d'utiliser des transitions plus simples et moins funky, surtou…

• Ah, pas de macro en /shout, j'suis déçu.

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Shiro - - Rôdeur

Citation de Seraphe: “Les debuffs servent à rien contre un clerc ou un barde s'il n'y a pas un silence couvert. ” Désolé, mais tu ne connais pas la classe ranger je crois. Les débuffs sont sans doute l'aspect le plus important chez le ranger, contre toutes les classes, allez comme ça, rapidos : - vs Barde : Forcer l'utilisation du skill dispell sans quoi il se fait cover silence, pour pouvoir le glyphe ensuite. Ca permet de pas prendre cher sur sa mélodie du char d'acier / Ralentir son potentiel…

Shiro - - Rôdeur

Je pensais que la flèche tourment et la vision piège stun passaient en skill book pour compenser la perte de nos skills, mais même pas. De la grosse merde du coup, on se prendre un gros nerf globalement. Je comprends pas, en Corée, les rangers sont de base pas terrible. Comment ils ont pu avoir l'idée de nous ken encore plus. " Equilibre des classes pour retrouver le rôle d'origine des classes " , ouais ok inchallah ; sans moi la 6.0.

Shiro - - Rôdeur

Citation de Khadgare: “bah on perd enormement de skill qui nous permettais de cover donc ils ont juste up notre dps quoi ” Hey Khadgare, ça va depuis le temps ? Nan, franchement ya des choses intéressantes : - La coupe chair qui passe sur la flèche tourment, donc on est pas obligé d'aller le chercher en phase 2 de tir d'élite, et un effet qui dure de 8 à 12 secondes - l'amélioration coupure de retraite qui stun obligatoirement, une qui stun 2 sec et applique un effet tir concentrée, l'autre qui …

Shiro - - Rôdeur

D'un point de vue PvP, certaines modifications sont assez sympas, j'ai déjà qq idées de combos intéressants. Par contre, le retrait du piège poison/choc et de l'affaiblissante, c'est juste n'importe quoi.

• Citation de Kreeps: “Par pitié, virez nous cette map de merde qu'est Signia. Les couleurs, la musique sont à vomir ” Ya quelques spots sympas à Signia quand même. Mais je dois avouer que je suis horriblement jaloux de Vengar, c'est fou à quel point les maps asmos sont supérieures aux maps élyséennes.

• Aion : Beauty

Shiro - - Galeries

Moi je vois un chevalier à 2min43 * siffle * . Plus sérieusement, belle vidéo

• En parlant de problème d'orientation de caméra, voilà ce que donne le strafe à droite quand on a l'emote mouvement de base, sous fufu. youtube.com/watch?v=Ca0R7Z9YWFw Me semble pas que c'était comme ça avant, ou alors L'Exorciste a bien été inspiré des rôdeurs d'Aion.

• 10 000 .. 3 2 1

Shiro - - La taverne des Daevas

Ah my bad, désolé. Après, faut pas m'en demander beaucoup, je joue ranger, je ne sais que flèche dodo :x

• 10 000 .. 3 2 1

8880 Aha, ça marche. Tu nous feras un retour alors ;p, surtout en comparaison avec la dalle que tu as maintenant ( TN ? ) .

• 10 000 .. 3 2 1

8884 Yep, c'est d'ailleurs là bas que j'ai commandé l'écran et ma msi RX480 gaming X 8go, que j'ai eu à 200 € . Tu peux y aller les yeux fermés, c'est la même filiale que LDLC, avec des produits en général moins chers que sur materiel.net, top achat, ldlc : et des promos intéressantes. Après, si t'es pas pressé, ya les soldes dans un peu plus d'1 mois, c'est à toi de voir ;p .

• 10 000 .. 3 2 1

C'est un bon choix pour le iiyama, une valeur sûre. Sur cette gamme, la courbure est pas prononcée, du coup je te répondrai que c'est un gadget plus qu'autre chose.

• 10 000 .. 3 2 1

8889 C'est marrant parce que j'ai justement cet écran, le C24F396FHU incurvé de Samsung xD. Tu peux d'ailleurs le monter à 72 Hz d'ailleurs dans les paramètres Windows. Ca fait un peu moins d'un an que je l'ai, et j'en suis pleinement satisfait. Le seul désavantage que je lui trouverais, mais c'est propre à la technologie VA, c'est que dans certaines scènes sombres de films/jeux, tu vois un peu " moins bien " les nuances de la scène que sur les autres technologies, et les couleurs qui se dénatur…

• 10 000 .. 3 2 1

8891 Pour ce qui est des dalles, c'est vaste, il y a tellement de choses à dire concernant chaque technologie, mais je vais essayer d'être bref . Grossomodo, t'as TN, VA , et IPS. Les dalles TN, c'est la dalle la plus réactive, le temps de réponse le plus bas, mais c'est là sa seule qualité. Contraste faible, angle de vision pas fameux, ( certes pas si important sur un écran PC mais bon ) , restitution de couleurs la moins fidèle. L'IPS est celui qui a la meilleure restitution des couleurs et le…