Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 203.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• les serveur INTER ouvrent AUJD ? On ma dit que non mais aucun liens

• d'ailleurs j'ai crée un discord pour ceux qui veulent se regrouper sur l'inter : Nergal : discord.gg/36eMNYv (histoire de se repack pour les frenchies qui veulent joueur avec d'autre frenchie)

• Discussion autour d'Aion 6.2

Kotoro - - Discussions générales

Citation de Khaiyzer: “Citation de Seraphe: “J'ai hâte de voir ce que le craft va donner avec la 6.2, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde dessus pour éviter des prix trop élevés. ” Etant donné que l'économie du jeu va prendre une sacrée claque, ce que je trouve pas plus mal. Je pense que les joueurs vont s'adapter (si on est pas trop c**), malgrès que certains vont avoir "faim".La 6.0, est censé redonné une chance a Aion, en espérant que les joueurs ne gâche pas cette seconde chance ;), …

• Citation de Maze: “D'accord, j'espère que ça suffira, sinon sait-on le nom du nouveau serveur INT que je ne me trompe pas de serveur ? ” tu verra un gros INT dessus normalment tkt pas

Citation de Segfault: “tu as loot l'autre compo? perso j'en ai fait 1 gold sur pas mal de farm ” Si tu parle des compos pour craft le mythic et l'ultime tiens : aionpowerbook.com/powerbook/Item/188070896 Il n'y a que les quête Hebdo qui les loots à ma connaissance pour l'instant ensuite pour les items suivants : aionpowerbook.com/powerbook/Item/152080034 tu loot en faisant du RVR en gros les forto, en tuant certain PNJ. En gros c'est pas vraiment dur à farm mais c'est juste très long. Pour les f…

Bah déjà les flux se drop à gogo, le craft n'est pas si dur c'est les crit craft qui sont chiant. Au final pour ceux qui ont pas la patience de faire évoluer leurs set craft un Ultimes leurs fait économiser énormement de pierre d'enchants.

Citation de Kreeps: “Au final quel est le stuff pvp end game ? ” Il y à 3 stuff pvp : Le stuff de compensations avec des stats fixe : Le deva pvp gold : tout le reste soit 80% des joueurs Le deva pvp Mythic : Tout ceux qui ont du commandant +22 à+25 acessoires +8 (ou 75a +26 et accessoires +10) Le deva pvp Ultime : Tout ceux qui ont du commandant +26 accessoire +10 Le stuff AP PVP : (Faudra farmer des quetes pvp et garni pour avoir des insignes pour acheter les premiers items gold ) Faudra comme…

• Je sais toujours pas quel classe jouer sur le nouveau serveur donc je regarde des vidéos pvp et les patch note, si y à aucun new serv je continue mon SM/CLERIC sur hyper asmo

Citation de Lilieth: “Je trouve ça pas mal au contraire, c'est aussi bien que les gens ne commencent pas de suite avec un des meilleurs stuffs du jeu. ” En fait le set Ultime de deva compensatoir n'est pas vraiment le meilleur car il y a 0 critique sur le set complet en armures ça t'aurai surtout donner PV+ def mais bon. Moi j'ai pas dépensé d'argent dans les enchant donc je m'en plaint pas, je trouve ça bien que 99% des joueurs vont finir en Mythic et Gold

• refonte du clerc 6.0

Kotoro - - Clerc

SET B : Défense physique +121 ~ 202 Défense magique +121 ~ 202 Crit. magique +146 ~ 244 Préc. magique +156 ~ 261 PV +775 ~ 1292 PM +528 ~ 880 SET A : Esquive +193 ~ 323 Rés. magique +193 ~ 323 Crit. magique +146 ~ 244 Préc. magique +156 ~ 261 PV +775 ~ 1292 PM +528 ~ 880 Les deux donnes HP/MP et Critique Magique en option. J'avoue pour le coups la def physique/magique s’apparentra à de la def pvp en grosso modo vus que ça réduira les dégats que tu reçois en PVE/PVP

• refonte du clerc 6.0

Kotoro - - Clerc

Non je viens de re edit car je me suit tromper : aionpowerbook.com/powerbook/Item/110550067 et aionpowerbook.com/powerbook/Item/110550073 En gros tu aura 2 set comme déjà dit tu aura le choix entre : Esquive + Res Magique (set A) et Defense physique (Set B) Defense Magique

• refonte du clerc 6.0

Kotoro - - Clerc

aionpowerbook.com/powerbook/Item/110550073 Moi j'ai trouvé ça : PV CRIT MAGIQUE DEF MAGIQUE DEF PHYSIQUE en gros avec celui là si t'as ça en clerc c'est good

• refonte du clerc 6.0

Kotoro - - Clerc

c'est con d'avoir fait ça, il aurait au moins pu crée une stigma R.M en passif pour le cleric, histoire qu'un Cleric si il veut jouer spé RM devrai sacrifié une stigma.

• Ne vous fiez pas à la quantités de téléchargement ou la tailles du dossier, car ça varie d'un Jeu à l'autre à cause du langages, pour ceux qui télécharge seulement en FR c'est 3.8G plus vous rajoutez de langages plus ça augmente.

• Pour ceux qui sont pas au courant, souvent le contenue partiel de la 6.2 se trouvait déjà en 5.8 genre des items dans la database juste pas referancer. Si je dis pas de betisent tout les items y etait deja sauf les map. Donc ce patch cest comme un patch correctif du jeu.

• Citation de Segfault: “ba y a un post forum pour les bug + un pour le retour et de toute façon c'est NC soft qui code le jeu pas GF et ils sont en 6.5 déjà ” Nan mais je pense qu'il parlait des sondages au sujet du prix du cash shop etc... Là GF à mains basse dessus après je me demande si il vont modifier lesprix des contrats sur le CS

• minipoucette tu viens du futur toi, les compte PTS sont des comptes temporaires pour tester le client 6.2 il seront delete peu de temps après que le serveur EU OFFI soit up, les serveur PTS seront fermer peu de temps après la release aussi. Désoler mec mais la PTS c'était pas pour de vrai.

• Lingots et Khinas

Kotoro - - Aide & Questions

Citation de Galeas: “Citation de Zalf: “En fait 8,7M en 5.8 ça fait 1 lingot + 1,3M en 6.2 La banque te prends 8,7M, te donne un lingot et 1,3M au final tes 8,7M en valent 10 @Galeas question subsidiaire : j'ai pas mal entendu certains disant ne rien vouloir laisser en kinahs sur leurs rerolls, je suppose que vous n'aller pas leur faire l'obole d'1M de kinahs pour qu'ils puissent tp le cas échéant? Pour ma part j'ai mis quelques millions sur chacun pour être tranquille. ” Non pas de cadeau de ce…

• Lingots et Khinas

8.7 en valent 10 ? Non je crois que tu comprend pas leurs delire et de transformer tes 8.7M kinah en 1.3M kinah. Disons tu as 8.700.000.000 kinah en 5.8. Tu aura 1.300.000.000 Kinah en 6.2. Rectifier moi si je me trompe car javais vus un tableau EU quelques part.

• Lingots et Khinas

quelqu'un à un liens ou un post avec le prix des lingot en 6.2 EU ? "chaque lingot obtenu vous obtiendrez 1,3 millions de Kinas ." De la part du GM en gros => 8.3M 5.8 => 1 Lingot => 1.3 M kinah 6.2 ?