Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Xanoa: “bon j'ai une bonne nouvelle pour les gens de la boutique est fonctionnelle mais pas les serveur donc pendant ce temps la vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour la boutique nous serons ravis de recevoir les aides pour finance nos nouveaux serveurs ” Tu m'as devancer de quelques minutes ah ah. C'est moche mais la boutique est la même que le PTS. Donc les CB peuvent se gemmer et acheter toute les transfo qu'ils veulent.

• Citation de Segfault: “de souvenir la 4.0 qui était une simple maj a fini a 2h/3h alors la 6.2+ la compensation ” Elle n'était pas si simple entre les 3 maps Katalam, la tonne de nouvelles instances et surtout 2 nouvelles classes ( et tout ce qui y est lié ). De ce point de vue la 5.0 était bien plus "simple".

• Citation de Segfault: “y a pas d'heure de prévu il sera up quand tout les tests seront aux verts ” Les test de la boutique surement. C'est le truc principal pour GF.

• Citation de Glotes1: “c'est pour 22h ou pour demain ? ” Pas pour 22h. Perdu.

• Citation de Segfault: “hv et dans une instance peut être jardin je sais plus trop ” C'est écrit dans le patchnote me semble. T'as 2-3 instances qui en loot ( je crois que c'est jardin/nara et l'instance à 6 lvl 80 ). On avait les récompenses de la tour me semble mais je les trouves plus x).

• [Topic Unique] Aion 6.5

Hachiroku - - Discussions générales

Citation de Segfault: “ba en gros 160 parcho pour en faire 1 après je sais pas si elano a eu de la chance ou non XD ” Moi 120 et quelques parchemins pour une seule.

• Citation de Evidelia: “La musique est bien , merci. Donc pas de lot de kinah au sable d'or. ” Alors qu'ils disent bien que dans cette boutique on peut normalement faire kinahs => lingot et lingot => kinahs.

• Discussion autour d'Aion 6.2

Citation de Segfault: “c'est l'idée oui Je rajoute les gens qui ont masse sac rang S luna + token on un encore plus gros avantage ” Ils retirent pas les items luna qu'on a sur nous ? non parce que je pense que beaucoup ont 999 depuis un bail ( malheureusement je jettais le surplus quand ça me faisait 2 stack ).

Les set craft seront mieux que ceux compenser ? C'est vraiment juste pour pas se retrouver à poil qu'on nous en donne un en fait. Et je trouve les items en lingot vraiment chez certains ( 80 lingot un skin lol ). Et la limite est hebdo pour acheter les pierres d'ecnhantement/transfo je pense qu'on va mettre longtemps avant d'avoir ne serais-ce qu'une transfo mythique. 49 pièces aion le ticket transfo, avec 30 tickets j'ai eu que des normales et celle au dessus ( 0 verte/mythique ) donc préparé b…

Citation de [NICK]lanua: “Il nous restera quelques kinahs si on a moins du cap de 47MM ? + pour les gens qui ont des armes à deux mains +26, ils auront deux armes ultimate ou y a plus de fusion ? ” Il te restera moins que les 8M7 demander pour avoir une barre d'or. en gros tu divise tes kinahs par 8,7M et tu sais qu'il te reste ce qu'il y a derrière la virgule. Mais je trouve dommage qu'un 75a+15 soit compenser la même chose qu'un 80a+15... Tout comme les bijoux.

• Citation de Simb: “Pour ma part ce qui me choque avec ce tableau, c'est qu'un Prétorien +15 donne la même chose qu'un Commander +15. De même avec les bijoux.. Donc convertir mon stuff prétorien +15 en commander il y a quelques semaines était une erreur, un perte de temps, de pierres, de kinah.. surtout qu'il n'atteindra pas le +15 d'ici deux semaines, donc je pourrai m'asseoir sur ces boîtes. Sans parler des milliards investis pour passer de bijoux prétoriens +5 à bijoux +7.. Les transformer en …

On aura bien plus de lingots via les estima me semble. +10 = 80 lingots soit 696M, plutôt pas mal. Le cap lingot correspond à 47MM sur soit, faites attention les riches xD.

• [Topic Unique] 6.2

Donc l'info du 19 septembre était pas erroné. C'est super cool de la voir si tôt, dire qu'on y croyais très peu. On aura de quoi s'occuper l'hiver. Bravo GF si tout se passe bien ( en tout cas le 19 espérez pas vous connecter avant tard le soir ).

• Events GF

Hachiroku - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Xanoa: “Citation de [NICK]lanua: “Les serveurs test sont déjà ouvert, si ça se trouve ils vont pas l'ouvrir à la masse mais juste à quelques beta players :x ” bah dans ce cas gf ne tien pas sa promesse car il devait ouvrir pour tout le monde pas en même temps que les youtubeurs peut être mais en tout cas ils devaient l'ouvrir pour tout le mondeet si ils font sa, sa va énerver beaucoup monde je pense ” J'y ai pensé aussi après la vidéo leak. Pourquoi ils ont accès au serveur test et l…

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Evidelia: “@Hachiroku On garde nos maisons et les buffs restent indentiques. Je ne peux pas dire si les prix de depart reste car ils n'y a que très rarement des maisons de sipo sur la ru. Concernant, le ''premium" reste avec le lot gold. C'est simplement les récompenses veterans qui changent. Crois moi sans lot gold aps d'instance, donc pas de pognon. Concernant le stuff, c'était le cas en 3.x 4.x, et sans mettre autre chose que les 10 € reglementaires par mois, j'ai tjs été stuff. P…

• Non mais les gens pensent qu'on va tous joueur et investir temps/argent pendant 2 ans pour rien. Dans tout les cas même si on avait 0 compensations niveau stuff sachez qu'on en aura dès la 6.2 grâce au temps restant de lot gold ( j'ai 2 200 jours ) donc même à ce niveau là on est pas égaux. Vous voulez quoi ? Même sur un nouveau serveur les lot gold reset pas.

J'ai look en partie la vidéo. C'est super frustrant de look une personne qui ne connais pas le jeu y jouer en avance. T'as juste envie de lui crier dessus à certains moment xD. En tout cas 3h pour être lvl 28, soyez rassurer vous serez au moins 65+ dans le même temps mdr.

Citation de Mako: “J'ai regardé un Live YouTube hier d'un mec qui testais la 6.2 entièrement en Français, il la présentait en faisant les premieres missions bas level etc etc. Il disait également qu'il était sur un serveur de test auquel personne n'a accès. Le jeu était visiblement parfait, très bien traduit, pas de bug. J'en déduit que notre version est prête ! youtube.com/watch?v=bZ6xSM_blws Description en dessous de la vidéo : " J'ai été inviter par la compagnie Gameforge a tester la version …

La transfo ultime donne automatiquement les cap il me semble non ?

• Citation de Xanoa: “sinon j'en profite pour les skin une personne s'est amusé a les citer où est ce que on pourra les drop voici les détail Level 20 (white) = Fabled Kahrun Set ( Earth Set ) ; Instance : Kromede's Trial. Level 30 (white) = Invasion Set ( Storm Set ) ; Instance : Fire Temple + Indratu Fortress + Draupnir Cave (?). Level 40 (white) = Frost Insignia Set ( Typhoon Set ) ; Instance : Taloc's Hollow + Esoterrace + Lower Udas Temple. Level 50 (white) = Fabled Jormungand / Ophidan Set (…