Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 210.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Là où j'ai eu un pressentiment qu'en au fait que GF modifie ses taux de loot c'est lorsqu'il y a eu un event flocon de neige. Énormément de gens ont gagnés la monture Loup. Bizarrement une petite maj s'est imposé le mercredi suivant et là... plus aucun moyen de gagner ce loup qui pourtant était encore disponible parmi les lots à gagner dans l'event. J'ai trouvé ça tellement louche que je suis actuellement quasiment persuadé que GF ne cesse de régler ses taux. Alors là il s'agit d'un event donc c…

• Citation: “L'important est comment tu te sers de ton équipement et pas comment tu l'as eût. ” Pas tellement d'accord avec cette phrase, même un joueur qui se comporte super bien en étant fairplay en pvp je n'apprécierai pas de savoir qu'il l'a eut en carte bleue alors que moi j'ai mis 6 mois à faire mon stuff. Déjà rien que là on impose un fossé entre les joueurs alors qu'on est tous censé avoir les mêmes chances (et ça ce sont les mots propres de GF que j'ai reçu via un ticket), le fait de perm…

• Kick en Canyon

Djentcoreftw - - Discussions générales

@Zalf Je doute que leur acharnement ne soit dû qu'au besoin d'obtenir un quelconque titre. Et quand bien même, ça reste dans tous les cas ça une attitude déplorable. Le pvp ne se résume pas à avoir les meilleures stats pour écraser tout le monde. Et quand on a déjà du stuff 80 comme Rhedrywin on n'a pas besoin de faire du greykill en boucle pour obtenir un titre qui rajoutera un supplément de stats sur un stuff déjà fumé. Je crois surtout que le plaisir de rouler sur la gueule d'un joueur est l'…

• Kick en Canyon

Djentcoreftw - - Discussions générales

Pour moi la déco instant pour proc Néni et autre c'est un manque de respect total envers son adversaire, c'est une façon de dire "j'suis à deux doigts de crever et j'assume pas d'avoir perdu le fight." Et puis Rhedriwyn, sans aller jusqu'à juger son gameplay car qu'il soit bon ou mauvais là n'est pas le sujet, ça reste un énième joueur qui prend visiblement plaisir à 3 shots des levels 67 qui pex. Je retiens son acharnement sur mon petit reroll 67, 6 ou 7 retour à l'obélisque alors que je ne l'a…

• Etherteck useless ou jouable ? ^^

Djentcoreftw - - Ethertech

Ouais enfin j'te rassure, le Préto +15 devient useless en général, j'me suis encore pris un 14k en instant par un soso full 80 +25 bijoux 80 +7 sur mon rôdeur... j'avais juste envie de retirer mon stuff et extraire de la poudre...

• Je trouve le tek difficile à apprivoiser pour ma part, il est quand même un peu hors norme comparé à ce qu'on a eu l'habitude de voir sur Aion. Je trouve cette classe plus compliquée que n'importe quelle autre classe. Mais une fois maîtrisée, le tek peut se révéler indémontable. Jouant principalement des classes cuirs, je fais pas le kekoss devant un tek.

• Toujours d'actualité, même somme à échanger. Merci de me /mp si intéressé.

• Bonjour, Je cherche quelqu'un de fiable pour procéder à un échange de Kinahs. J'ai 1.3 Milliard sur mon Elyséen côté Urtem dont je souhaite me débarrasser et les récupérer sur mon Asmodien côté Hypérion. De préférence un traitement de l'affaire par Discord/TS/Mumble serait vivement apprécié. Me contacter par MP. Merci

• Events GF

Djentcoreftw - - Discussions : Events & Boutique

Citation: “@Djentcoreftw c'est drôle de faire un paragraphe sur aion p2w et un autre juste après qui annonce que tu as juste besoin d'une GS pour gagner. Après je te rassure si nc soft retire les GS (ce qui est pas le cas) il reste 4 mecs en pvp” Je trouve que tu fais preuve d'un poil de mauvaise foi sur ce coup-là. J'ai bien dit "à celui qui aura la plus grosse précision magique permettant les procs incessants de ces GS" ce qui veut dire que pour avoir cette préci il faut avoir quoi ? Un gros s…

• Events GF

Citation: “du coup non les écarts sont pas liéer au stuff ... ” Je ne peux pas accepter de lire ça, tu peux pas à toi tout seul donner tort à 90% des joueurs. Nous sommes tous d'accord sur les stats fumés des stuffs 80 qui rendent les Préto quasi useless pour des joueurs qui n'ont pas forcément un don inné pour gérer leur classe. Tu parles de ton petit Glad 74, grand bien lui fasse s'il a le talent d'un Mozart sur Aion, mais ne prend pas son cas pour une généralité. Tu pourras dire ce que tu veu…

• Events GF

@Misery & @Neim Merci d'avoir réagis et pris le temps de me répondre, je vous suis réellement reconnaissant. Même si je ne me prends pas pour la voix du peuple, nombreux sont ceux qui pensent dans mon sens. Nous sommes plus ou moins tous conscient que vous n'avez pas plein pouvoir et qu'il y a des limites que vous ne pouvez franchir, vous ne faites que ce dont pour laquelle vous êtes employés, je le comprends. J'vous fait un dernier pavé et j'me retire, promis. Aion souffre d'un cancer depuis lo…

• Events GF

@Misery : Je n'ai jamais dit que vous ne les lisiez pas, j'ai juste dit que vous n'en aviez surtout rien à faire, mis à par censurer la vulgarité vous ne réagissez pas au contenu des coups de gueule, ça vous passe au dessus, et encore une fois vous venez de le prouver. C'est juste un refrain qui se répète depuis des années.

• Events GF

C'est pas compliqué de se faire un stuff 80 C'est pas compliqué de le up +25 C'est pas compliqué de up des bijoux 80 +8 C'est pas compliqué de full gemmer +10 C'est pas compliqué d'avoir 300 sérums C'est pas compliqué de faire 5mm kinahs en 1 heure C'est pas compliqué d'être gouverneur etc etc...

• Events GF

Je n'ai rien contre le CS dans la forme générale, je parle surtout du CS crade qui incite les joueurs à devenir plus forts IG en achetant massivement des items le leur permettant. Un shop est inévitable sur un jeu qui plus est un MMO, c'est la principale source de revenue d'un éditeur/distributeur etc... Mais lorsqu'on permet uniquement aux plus fortunés de gagner la première place facilement au sein d'un jeu, là ça devient problématique parce que ceux qui ne peuvent pas se permettre ou qui n'on…

• Events GF

.... Edité par Misery : hors sujet

• Events GF

J'ai réellement envie de pousser un gros coup de gueule, mais avant même d'écrire je ressens déjà la frustration qu'aucun pion de GF ne lira ou prêtera attention à mon message, sauf pour censurer les mots qui peuvent traumatiser les fragiles. Vous démontrez bien le mépris que vous avez envers l'ensemble de la communauté au travers de vos derniers évents et particulièrement ce dernier avec votre roue de la destinée. Même pas 1 tour gratuit pour que tout le monde puisse s'offrir 1 brève minute de …

• Je t'ai envoyé un message en mp

• Surtout que vu le rendement en kinah que ces bots doivent se faire, on se demande vraiment l'utilité de la chose...

• Le fait est qu'aujourd'hui si c'était les joueurs uniquement qui feraient vivre l'économie, avec la mentalité actuelle on se retrouverait constamment avec des prix complètement fumés et inaccessibles pour une grande partie de la communauté. Les bots n'ont pas toujours et seulement été néfastes pour le jeu, ça a permis de rectifier le tir sur le prix de certains items et certaines compos. Moi les bots ne m'ont posé problème qu'à une certaine époque où effectivement il y en avait 10 au mètre carré…

• Bizarre d'entendre quelqu'un se plaindre des bots, avec la facilité déconcertante qu'on a pour up ses levels sans être forcé de bash du mobs (ou alors vraiment peu). Je trouve ça surprenant que cela arrive à pousser quelqu'un à hurler de colère. Avec les missions et quêtes bleues foncées tu peux arriver au level 65 sans réelle contrainte, et ne me dis pas que ce sont 2 ou 3 bots qui te font vivre la misère, ou alors tu n'as peut-être pas les bonnes combines pour pex en toute tranquillité sans êt…