Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mise à jour 6.2

Cyriussss - - Aion 6.2 - A New Dawn

Mais vous avez pas un peu fini de rager parce que vous êtes pas full stuff opti des le 2 eme jour de jeu et oui pour faire du +9 à + 10 c'est chaud ya qu'a voir le tableau --> aionpowerbook.com/powerbook/6.…te_-_Enchanting_Rates#6.2 mais une fois + 10 c'est safe

• Ce qui va être tres chaud surtout c'est d'atteindre des enchantements en + 15 pour pouvoir évoluer le stuff PVP car il y a forcément obligation du + 15 pour évoluer , mais vu que les taux d'enchantement sont bas et que les pierres d'enchantement ne sont pas échangeables/vendables ça va être assez long , Pour le PVE c'est a mon avis moins problématique car vu qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre le + 15 pour évoluer son équipement, on peut très bien se contenter d'un +12/+13 voir même +10 et fa…

• Mise à jour 6.2

Cyriussss - - Aion 6.2 - A New Dawn

Citation de [NICK]lenzsg: “avoir try de passer mon chapeau pvp de +10 à +15 avec 90 pierres pvp ancestral et tenté 10 pierres légendaire. résultat: chapeau toujours +10 ... bcp trop bas même les try en 5.8 au delà du +15 avaient plus de chances que ce que j'ai eu avec 100 pierres. il va falloir revoir le taux car la c'est juste à dégoutter tout le monde. ” Je crains qu'il faille attendre la 6.5 pour ça --> Taux d'enchantement 6.2/6.5 , d'ici la éventuellement stockez vos pierres légendaires surt…

• Il a oublié la négation , il a voulu dire en fait que ça ne prendrait plus tres longtemps

• Urtem hors ligne

Cyriussss - - Aide & Questions

Il ya quelques jours , lundi il me semble , il ya eu Deyla qui a été down de la même façon ...

• Récompense vétéran l'élite

Mais je crois qu'il ne veut pas les récupérer tout de suite , car il veut pouvoir les récupérer sur un nouveau perso créé sur un des nouveaux serveurs qui vont ouvrir .

Oui oui je peux le link , il faut que je retrouve ou c'est mais il me semble bien avoir vu Galeas le poster quelque part . Citation de Galeas: “Comme nous l'avions promis récemment, nous avons réinitialisé les récompenses vétéran qui peuvent à nouveau être attribuées à des personnages ne les ayant jamais eu (et uniquement ceux-ci).. Merci de les assigner avant que le nouveau système n'entre en vigueur car lorsque ce dernier sera implémenté tous les objets non-assignés disparaîtront. Bien sûr nou…

Tout va disparaitre avec la maj ils faut tout récupérer avant sur tous ses persos ...

• Lingots et Khinas

Citation de Zalf: “En fait 8,7M en 5.8 ça fait 1 lingot + 1,3M en 6.2 La banque te prends 8,7M, te donne un lingot et 1,3M au final tes 8,7M en valent 10 ” Euhhh ouais sauf qu'en fait dans la nouvelle économie, 1 lingot d' or ben ça vaut 1,3M de kinahs du coup on te prend 8,7M pour te refiler 2,6M , sympa la banque GF GF ils ne gagnent pas assez d'argent réel , ils sont vraiment obligés de nous taxer l'argent virtuel également XD ?

• Lingots et Khinas

Citation de Mako: “Est ce qu'ont pourrait pas " glitch " en mettant une popo ou un petit item genre à 10M et l'acheter avec un second perso pour indirectement transférer de l'argent ? Bien sûr on y est un peu perdant avec la taxe de l'HV mais c'est une solution... ” Ben oui c'est la solution que je donnais aussi un peu plus haut mais je trouve ça un peu bête d'en venir à ça pour trade des kinahs entre persos de même compte , ils auraient pu très bien laisser la fonctionnalité d'échange de kinahs…

• Moi ce qui me gêne le + , c'est que c'est encore un n-ième consommable d' optimisation , ça me pose pas de souci qu'on ait des items fixes d' optimisation ( équipements , pets , stigmas ect ect ) ,mais les consommables du genre conditionnements ou bien ces transformations la à réutiliser tous les 4 matins , non merci.

• Lingots et Khinas

Quelqu'un a testé l'échange de kinahs via entrepôt de compte sur le PTS , ce n'est plus possible non plus ? Je trouverais ça bizarre sinon il reste toujours la méthode de vente par HV pour se redistribuer comme on veut des kinahs sur ses persos .. De toute façon je ne vois pas ce qu'il y a de mal a se redistribuer des kinahs entre perso de même compte , l'abus est/était surtout entre perso de comptes différents et donc pour ça oui je trouve ça bien que ce ne soit plus possible .

• On pourrait très bien avoir des canaux évolutifs par rapport au nombre de personnes sur la map , un second canal deviendrait alors accessible si et seulement si un certain nombre de joueurs est dépassé sur le canal principal .

• Lingots et Khinas

Et bien les kinahs qui sont sur ton entrepôt de compte seront tout simplement convertis en lingots d'or , à raison de 1Lingot pour 8,7M de kinahs par contre tu n'obtiendras pas les "nouveaux" kinahs pour chaque lingot obtenu , il ne faut donc surtout pas laisser tes kinahs en entrepôt de compte

• Un international et un allemand ??? Alors tout ça pour ça avoir été fusionner à l' époque Balder + Vehalla + Kromède en Loki pour à nouveau rouvrir un Balder ... Ah pardon c'est vrai qu'il y a eu Fregion entre temps aussi . Vous en avez pas marre de brasser les joueurs comme ça et de les prendre pour des girouettes ???

• Après on sait tres bien ce qui se passerait si on ne faisait que des serveurs internationaux , on aurait exactement la même chose qu'actuellement ( et donc un regroupement des communautés par langue par serveur), mais la au moins c'est clair dès le départ ...

• Après sur le Fond Galeas a tout de même raison , supprimer toutes les langues en Europe pour n' en faire qu'une est globalement contre productif pour GF (en tout cas en me mettant du point de vue de GF) Vous allez avoir un grand manque potentiel de joueurs qui ne vont pas s’intéresser à venir sur un jeu dont ils ne comprennent absolument pas la langue ( et la je parle du jeu pas des joueurs) , ce qui va induire inévitablement un grand manque à gagner également pour le cashop ...

• Citation de seb06: “n’empêche que ceux qui ont dépensé masse €€ pour se constituer une fortune en kinah , ben ils doivent l'avoir bien profond .... ” Au contraire je pense qu'ils vont bien débuter la 6.2 avec masse lingots puis avec masse kinahs (1,3M kinahs pour chaque lingot obtenu ) Les seuls vrais investissements qui n'ont pas été rentables à vrai dire au niveau du passage 5.8-->6.2, ce sont ceux qui ont investi dans les pierres de mana surtout et dans des enchantements qui ne seront pas com…

• Discussion autour d'Aion 6.2

Cyriussss - - Discussions générales

Citation de [NICK]excaliburxx: “Citation de Mako: “Citation de Kotoro: “Quitte à dépensé 400€ par mois dans des transfo. ” J'ai déjà dépensé 700€ dans un event sans choper un truc intéressant. RNG.Le CS ne peut pas tout faire. ” voila une preuve de [...]... si tu as rien avec 100 euros pas la peine d'aller plus loin... apres si tu as les moyen OK tant mieux pour toi... mais presque 1 demie salaire pour un event... excuse moi de le dire et le prend pas mal mais... [...]... aion est Free to play a…

• Citation de Galeas: “La NA avait le même taux d'échange que la KR et après une tempête sur leur forum ils ont copié le notre pour calmer leur communuaté ” Vous avez juste complètement foiré vos paliers , je sais pas ce qui vous a passé par la tête pour compenser du fallusha +15 et fallusha amélioré + 15 à la même hauteur tout en oubliant ceux qui seront encore coincés dans un fallusha amélioré entre +0 et +15 .Idem pour le Stuff PVP abyssal 75 et 80 ...