Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 20.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• La population sur aion

Olly - - Aide & Questions

Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• A propos des transfos

Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la bonne section. Cordialement, Olly.

• le metier cueillette

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• probleme de bug

Olly - - Soucis techniques

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée ainsi que de rassembler vos 2 sujets ensemble. Cordialement, Olly.

• [Retour] Grande braderie de lots

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Pour ce qui est de votre question, pensez à faire la mise à jour du jeu, j'ai personnellement les bons prix d'affichés. Cordialement, Olly.

• Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• Bonjour, Je viens de déplacer certains de vos messages n'entrant pas dans les questions pour notre COMA. Je vous rappelle par ailleurs que si vous souhaitez discuter des messages postés sur ce sujet, vous pouvez le faire en suivant ce lien et que tout message ne comportant pas de question pour le COMA se verra déplacé sans préavis. Cordialement, Olly.

• Y a-t-il un discord FR Aion ?

Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• 10 000 .. 3 2 1

Olly - - La taverne des Daevas

8453 Je ne prendrais pas de paris à ta place, même nous on refuse de parier avec lui :v

• Olly

Olly - - Staff

J'ai une préférence pour vous sanctionner, mais seulement quand vous n'êtes pas sages

• Olly

Olly - - Staff

Bonjour, Suite à la fermeture de ce sujet, un nettoyage de vos messages spammant les citations a été effectué. Veillez à ne plus en abuser, ce serait dommage d'arriver sur une nouvelle fermeture de sujet pouvant être définitive. Cordialement, Olly.

• Idées pour Aion

Olly - - Soumission suggestions

Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la bonne section. Cordialement, Olly.

• Olly

Olly - - Staff

Arrêtez d'embêter Neim avec les quotes, après il nous prive de sommeil et je peux plus aller Olly Sauvez un modérateur, ne citez pas trop.

• 6.2

Olly - - Archives - Entraide

Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Cordialement, Olly.

• Events GF

Olly - - Discussions : Events & Boutique

Les gros coffres popent aussi dans les abysses sup et il y a en effet un temps d'attente une fois qu'un coffre est ouvert. Cordialement, Olly.

• Stuff Miragent

Bonjour, Le Capitaine Mituna peut apparaître au centre de l'île du Cyclone ainsi qu'au centre de l'île du Typhon dans les abysses inférieures. Ces deux îles se situent dans l'ensemble des îles de tempête. Cordialement, Olly.

• Olly

Olly - - Staff

Citation de Zaliel: “Bienvenue Olly. Ton nom de famille c'est Ondort ? ” Je vais couper court à vos questions, mon nom de famille est Wood

• Olly

Olly - - Staff

Merci, je vais tenter de le lui cacher quand il dormira

• Olly

Olly - - Staff

Bonjour, Je suis Olly, nouveau membre de la modération des sections générales. Je joue à Aion depuis 3 ans avec une préférence pour le pve même si le pvp m'intéresse aussi. IRL, j'apprécie la musique, sans genre particulier et j'aime beaucoup la natation. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas. Au plaisir de vous croiser sur le forum, Olly.