Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 145.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Galeas Serait-il par hasard possible que la limite de vente au PNJ soit lever avant la 6.2 car vendre les supplément de sertissage ne serai pas de refus, plutôt que de le perdre avec la mise à jour il nous serai possible de les convertir en kinahs, et donc par la suite en Lingots d'or

• Citation de Segfault: “RvR il est reset toutes les 1 ou 2 def ” ta seul erreur. Reset uniquement quand la faction adverse capture (pour Lakrum) ou reset a chaque timer (pour la divine) Donc oui... c'est fort possible que les asmo ne touche aucune forto... surtout que le buff a l'air d'avoir ete nerf ( plus d'apport de def et d'attaque PvP juste des pv de l'attaque physique et magique et du healing boost)

• Citation de Mako: “Citation de Kotoro: “Quitte à dépensé 400€ par mois dans des transfo. ” J'ai déjà dépensé 700€ dans un event sans choper un truc intéressant. RNG. Le CS ne peut pas tout faire. ” voila une preuve de [...]... si tu as rien avec 100 euros pas la peine d'aller plus loin... apres si tu as les moyen OK tant mieux pour toi... mais presque 1 demie salaire pour un event... excuse moi de le dire et le prend pas mal mais... |...]... aion est Free to play avec option d'achat alors claque…

• Citation de Segfault: “ba 8 gold sur 20 c'est plus de la Rng la XD ” j'[...] pas ma faute :o la j'ai repris 2 parcho, hisoitre de XD bah 1 gold et 1 vert XD Citation de aymeric letexier: “Je voudrais revenir sur la vit de déplacement, a la 6.2 passez du temps sur l'apparence de son perso sa ne servira a rien car on sera H24 en transfo laid. Les skins d'armures voir uniformes servent à rien jtrouve sa irréfléchie car on sera tout le temps transformé en pinguin ou je ne sais quoi. ” tu est pas H24…

• Citation de Segfault: “vue les parcho à 49 pièces aion unité pour 1000 j'ai fait 3 vertes je pense pas qu'il y aura l'ultime direct en boutique la popo par contre possible XD ” tu as pas de chance alors oO j'ai deja 3 gold avec 5-6 doublé de ses meme transfos. RNG quand tu nous tiens

• Citation de [NICK]haagenti: “La 6.2 alors on aura un parchemin de transformation par semaine pour 12 millions de kinah les autres la boutique peut être à 49 pièces. La 6.2 se jouera pas en solo mais certaines factions sont déjà aux abonnés absent, solution Gf création de deux nouveaux serveur pour permettre au gens qui se font détruire d'allaient sur de nouvelle terre pour faire fonctionner sa cb...... Est ce bien là les solutions de gf pour créer des solution? ” 49 piece c'est le parchemin pour…

• Citation de Xanoa: “sinon vous pariez cb % que pour le prochain évent des cartes gf va mettre la transfo ultime pour les toutes les carte en total? ” elle sera dans le cash shop bien avant t'en fait pas XD

• Malheureusement c'est impossible, on en rêve tous mais nous n'en verrons jamais le jour à notre grand désespoir, à mois d'aller sur un nouveau serveur, mais nous savons ce qu'il advient des nouveaux serveurs.. il s'écroule. et tu ne peux pas pénaliser un joueur qui n'a lui pas arrêter le jeu malheureusement sinon ce joueur va delete

• Citation de Cyriussss: “Par contre y-a-t-il des récompenses de défaite par rang également ? Ou bien est ce seulement en cas de victoire ? ” pas de récompense de défaite.

• Citation de Segfault: “en principe la contrib est partagé dans le groupe donc si tu as un dps un heal un afk tu auras pas de rang 1 vue que les ap seront divisé par 3 pour avoir une rang 1 il faut que ton groupe est le même dps en gros ou un très bon pl ” ou tu RvR Solo/ à 2 avec un clerc au cul et le problème est régler. Ou sinon tu reroll Spi (pour la Peste Nimbus) ou encore Teck (presque pas de teck et une fat 4k) voir soso mais la il y en a trop XD.

• Citation de Segfault: “porte et boss comptent pour la contrib si ça a pas changé ” bah ca a changer apparemment… Ils rapporteront des GP supplémentaire en 6.5 apparemment mais en 6.2... seul le PvP semble compter donc Endless a raison.. Pas d'asmo pas de contrib pas de récompense + forto tag neutre… ca arrangera tous le monde ET personne à la fois...

• Citation de Aezy: “Citation de Cyriussss: “Donc en gros ça serait le même système qu'avant la 5.0 sauf que le Tag forteresse ne serait plus assuré par la légion tu chef de ligue qui contribue le plus , mais par directement la légion qui a le plus contribué ? ” c’est ça, a la légion qui a fait le plus de dps en gros. ” Uniquement les AP même il semblerai en russie sur un serveur ou il y a 0 elyos et que des asmo vu que 0 Ap fait la forto est H24 tag no légion

• Citation de Segfault: “ils l'auront dans 6mois comme à chaque maj sauf si y a plus de buff ou un gros drama ely ” Buff ou pas Buff on les tiens actuellement en divine et sur Kaldor avec un buff level maximum Seg et si tous les elyos sont en stuff Ultime et que les asmo ne sont que en mythique… ils feront pas des miracles. comme on dit si coté Elyos quelque soit la légion qui tag les GM laisse les gens venir acheter leur pierre d'enchantement bah je vois pas ou il y aura de drama

• Citation de Segfault: “pas de rvr = pas de stuff pour toi non plus. Après c'est ce qui a été dit pour suna et bizarrement les asmos on pas réussi à le faire non plus ” Oui Seg mais la si les asmo veulent de l'ultime Abyssale ils auront pas le choix faudra la capturer Lakrum ! alors je veux pas être pessimiste mais eux aussi faudra qu'il bouge leur fion et se trouve un lead… Et Suna… l'event aurai été 6moi auparavant les gens aurai peut-être pas réagit pareil. La on te fille une arme dépasser a 1…

• Citation de Xanoa: “bah faut surtout pas laissé une legion random tag la forteresse ” cela parait évident et au final pour ca rien de compliquer surtout maintenant avec ce genre de système un mec organise un ninja tag, tous le reste de la faction légionne exceptionnellement dans une légion Alpha et… bah les random toucherons rien… encore a 10v15 easy de ninja… a 200 vs 15 par contre… les miracles ce font rare

• Citation de Segfault: “je parlais de l'ancienne ligue avec un mec qui lead et qui monte des cohortes... Après si c'est vraiment chacun pour soit ça va être très drôle sur urtem. Après les AP sont partagé avec la cohorte donc y a aucun intérêt a grouper des gens hors guild sauf s'ils sont très stuff XD. Sinon ça vient de source patch note? ou juste des joueurs? Ba non pour les pigeons vue que personne n'a voulu deguild à l'époque donc en 6.2 ça sera pareil ” Source Joueur qui ont fait des test ca…

• Seg ? il n'y a PLUS de ligue et c'est la contribution de légion que tu soit ligué ou pas que tu soit même le lead de la ligue c'est les joueur aillant contribuer pour LEUR légion qui compte. il n'y a pas de cap de ligue ou autre En Gros : Lla ligue appartient a la légion Y et dedans il y a 15mec de la légion X Les 15mec de la légion X contrib plus que les 10 mec de la légion Y. Tag pour la Légion X Si tu as 5 groupe de la légion X différent contre 2 groupe de la légion Y que les 5 groupe contrib…

• faudra qu'il legionne tous ensemble XD donc ca compromer les chose pour ces gens la Seg surtout que je doute qu'ils soit les seuls a avoir réfléchit a la question. Surtout après Suna comme tu dit. Pas une legion de 10 qui ninjara des grosses usines avec 50 membres co en rvr... surtout avec le cap Ap si 10 mec cap ap contre 15 mec cap ap bah... je te fait pas de dessin. Faudra renforcer les effectifs

• Citation de Xanoa: “petite infos aussi niveau tag légion en rvr voici comment sa se passe et qu'est qui sera utile La Légion, qui a fait la plus grande contribution en participant au siège de la forteresse, l'obtient en possession, ainsi qu'une récompense supplémentaire. 10 officiers de la Légion reçoivent une récompense, et dans la forteresse apparaît pnj-marchand avec des pierres enchantement pvp magiques. Il faut être dans la légion pour utiliser les services d'un marchand. ” tu oublie aussi …

• retour a l'air du lot gold a 8M XD