Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• les instances bonus ne sont normalement pas accessibles pour l'EU elles ont été faites pour les joueurs Coréens qui jouent depuis un PCbang (cybercafé). Cependant, tu peux accéder à la version bonus du jardin (par exemple) via le système de recherche inter-serveur. Mirasch étant une instance solo pas sûr du coup que ce soit possible...

• bah le système de tranformations est mauvais est clairement un système indispensable casi uniquement cash shop. En plus moi qui adore les skins, plus voir mon perso je déteste ça et qu'on m'oblige à payer de l'argent irl ou autre pour pouvoir revoir mon perso bon bah voilà... perso ça me rend fou. les parchemins de transparence devraient être en vente au pnj marchand. Les compétences daevanion ça aurait été bien si on avait pas encore à acheter ou aller loot les ouvrages d'apprentissage? Je sais…

• Citation de Segfault: “ba achète celle à 12.5m ” ça change pas le problème du taux de loot super bas des potions de transfo...

• Bon bah tout est dans le titre, je comprend pas très bien pourquoi vous avez nerf autant le taux de loot des potions de transformations (obliger les joueurs à CS les contrats et parchemins de transformation?), ce nouveau système est déjà un des pires jamais créé sur un MMO mais en plus nerf le taux de loot autant sérieusement? Là c'est carrément du sadisme. Où alors il y a un autre moyens (gratuit) d'avoir des potions que j'ai pas trouvé sur l'EU? J'ai fait un test en 1h de farm quêtes/instances…

• Mise à jour 6.2

Elano - - Aion 6.2 - A New Dawn

c'est un skill de barde tu as du level up en rendant ta quête :p

• [LFStrat.com] News et guides!

Elano - - Discussions générales

Mise à jour du tool Status des Serveurs : + Retrait : Retrait du serveur Pangée + Retrait : Retrait du serveur Instancié 2 + Retrait : Retrait du serveur Rookie + Ajout : Ajout du serveur [DE] Ereshkigal + Ajout : Ajout du serveur [INTL] Nergal db.lfstrat.com/aion/fr/tools/server-status/

• Mise à jour 6.2

Mon estima + 5 est passée comme une +0 et donc pas eu mes 11 lingots et j'ai eu beaucoup d'objets qui ne m'ont pas été compensés si j'avais su mes stack de 10K matériaux je les auraient vendu hier board.fr.aion.gameforge.com/in…10350cf9a119f9153e63d75da board.fr.aion.gameforge.com/in…10350cf9a119f9153e63d75da board.fr.aion.gameforge.com/in…10350cf9a119f9153e63d75da board.fr.aion.gameforge.com/in…10350cf9a119f9153e63d75da board.fr.aion.gameforge.com/in…10350cf9a119f9153e63d75da board.fr.aion.game…

• board.fr.aion.gameforge.com/in…10350cf9a119f9153e63d75da

• xD na mais certains skins retire totalement les seins des personnages media.discordapp.net/attachmen…jpg?width=1202&height=677

• Citation de Mylarka: “Mais c'est quoi cette paire de sur la maille F ? db.lfstrat.com/aion/fr/item/?id=110550066 ” x) My Bad j'avais même pas remarqué qu'ils étaient aussi "melonesque" media.discordapp.net/attachmen…jpg?width=1202&height=677 media.discordapp.net/attachmen…jpg?width=1202&height=677

• c'est le skin Antriksha x) il y a pas de visu sur les versions extend parce qu'ils ont pas mi le même nom de Mesh DB x) mais c'est le même skin

• Citation de Drillium: “un visu sur l'extend 6.2? svp? merci pour vos liens au top ! ” lfstrat.com/aion/armes-anomos-ultime/

• tu as aussi les visu sur la DB LFStrat lfstrat.com/aion/ensemble-de-erot-brillant-ultime lfstrat.com/aion/ensemble-de-la-flamme-ardente-rouge-ultime lfstrat.com/aion/ensemble-du-givre-bleu-ultime

• La MàJ fait 3,8Go les 8,8 Go c'est si (comme moi) tu dois DL la MàJ avec TOUTES les LANGUES et pas que FR ou que EN

• j'avoue que je préférais les parchemins x) suffisait juste de faire des parchemins vitesse + vit.attk+ crit etc 1 parchemin physique 1 autre magique et voilà! Ou alors plutôt que de mettre des parchemins qui retire le skin de la transformation (qu'il faut payer) ajouter une option (gratuite) dans les paramètres du jeu pour retirer ça... Aussi question, Ncsoft il compte l'ajoutée quand l'option du choix du FOV dans les paramètres du jeu? Parce que ça fait tout de même depuis la 3.0 qu'on la deman…

• Les nouveaux Serveurs, Besoin d'infos !

Elano - - Aide & Questions

- Il n'y a pas de canaux sur les MAP de PvP sauvage de plus WoW à du PvP sauvage en non instancié et instancié (arènes / champs de bataille) comme Aion. - Il suffit juste que gameforge face une demande changements pour quelques systèmes comme la recherche inter-serveur qui serait caduque et ajouter la possibilité aux légions de recruter des membres d'autres serveurs liés (comme sur wow) Ce sont des changements assez facile à faire et ce serait un mal pour un bien. Je pense que Gameforge peut trè…

• Les nouveaux Serveurs, Besoin d'infos !

Elano - - Aide & Questions

Je sais pas si c'est possible sur Aion mais personnes n'a pensé au système de Méga serveurs comme ceux de WoW ou GW2? @Galeas En gros, si un joueur débute sur Urtem il pourrait jouer et voir les joueurs d'Urtem + les joueurs d'Hypérion, donc on aurait deux serveurs bien distincts mais l'impression globale des joueurs serait que les serveurs, peut importe où ils sont est peuplé! Ce système serait absolument génial pour Aion qui est un jeu avec de nombreuses fonction RvR/PvP sauvage/Instance à 12/…

• Discussion autour d'Aion 6.2

J'ai eu la transformation violette bollvig après 30 parcho mais bon j'ai utilisé 80 parcho en tout 1 gold 1 légendaire sinon blanc/vert only

• [LFStrat.com] News et guides!

Nouveau Giveaway Aion 6.0! Pour fêter l'arrivée de la Mise à Jour 6.0 d'Aion nous avons décidé avec la participation de Gameforge de faire un Giveaway! 5 Joueurs participant au Giveaway seront tiré au sort. - 1 Grand gagnant qui obtiendra 1 coupon Gameforge d'une valeur de 10€ (valable uniquement dans la boutique Gameforge Aion). - 4 Gagnants qui obtiendront chacun 1 coupon Gameforge d'une valeur de 6€ (valable uniquement dans la boutique Gameforge Aion). Plus d'infos sur comment participer ici!…

• Rapports de bugs - PTS

On ne peu pas utiliser les luna pour ouvrir les coffres on est obliger d'avoir une clé, mais pour avoir une clé il faut ouvrir les coffres x) board.fr.aion.gameforge.com/in…10350cf9a119f9153e63d75da