Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• il manquerais plus que ils mettent des potions au même prix que les parchemin transformation en boutique

• Mise à jour 6.2

Xanoa - - Aion 6.2 - A New Dawn

j'ignore si c'est un bug ou si c'est normal mais sur les horaires du site ils disent que dredgion ashunatal est ouvert le samedi a midi sauf qu'il n'est pas ouvert actuellement

• j’espère que c'est une erreur ou une blague de la part de gf car bon vous cherchez le bâton a vous faire battre dans ce cas enfin si c'est avec sa que vous voulez attirez des nouveaux joueurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil

• Urtem ou Deyla?

Xanoa - - Aide & Questions

Citation de lolox1: “C'est actif sur hyperion asmo? ” pour l’instant oui car la 6.X est arrivé mais faut voir si sa continue comme sa ou pas car j’entends déjà des personne vouloir quitter le jeu sur hypérion faut voir 2-3semaine

• y a t-il moyen aussi de mettre dans le timetable les horaires et les jours pour les canyon de névivent ou pas? timetable.aioninfo.eu/dredgion

• petit hors sujet: faut peut être arrêter avec la rumeur de aion 2 sa fais depuis la ftp que j'entend sa et sa fais depuis la ftp et que j'attend voir sa il est toujours pas sortie

• EMAIL AVEC CODE

Citation de Segfault: “l'arnaque j'ai eu le premier aussi XD ” Te plaint pas c'est mieux que rien moi j'ai toujours rien reçu je trouve que gf devrais donné un code de transformation kaisinel a tout les joueurs n'ayant pas reçu le code actuelle non je n'essaye pas d'avoir la transformation kaisinel gratuitement je ne vois pas ce que tu veux dire

• EMAIL AVEC CODE

Citation de Seraphe: “J'ai bien reçu pour ma part. Par contre, je ne connais plus l'adresse e-mail de mon deuxième compte. Je fais comment ? ” si je me trompe pas ta une fonction en cas d'oubli d'adresse mail mais je crois qu'il bloque le compte pendant 7jours pour vérifier qu'il t'appartien bien enfin y avais un truc du style

• Mise à jour 6.2

pour les ailes et estima galeas a marqué ceci un joueur marque ceci J'espère que vous savez que la plupart d'entre nous ne peuvent pas jouer alors que nous savons que nous avons perdu nos articles, parce que nous avons perdu les estima de l'inventaire aussi alors que nous n'avons même pas confirmé la vente d'entre eux ! galeas marque ceci C'est ce que nous faisons et c'est la raison pour laquelle régler ce problème et l'échange d'ailes est notre priorité à l'heure actuelle.

• Mise à jour 6.2

Citation de [NICK]ekhyy: “Bonsoir, J'ai pu jouer hier soir directement dès la fin de la MàJ, et aujourd'hui en voulant me connecter, mon compte a été ban pour "utilisation de logiciel non autorisé". En sachant que j'ai pas joué depuis 1 an et demi, et que je n'ai fait que pex 3h en étant sur Discord je ne vois pas ce que j'aurais pu faire. Peut être que d'autres ont eu ce problème aussi ” seul le support peut t'aider personne d'autre dans les cas comme sa aion.support.gameforge.com/index.php?fld…

• Citation de [NICK]lovecarly: “Vu comment ça suivait chez nous Xanoa, j'espère bien que vous avez profité xD ” malheureusement je ne suis plus chez hypérion bien tenté

• Citation de Chazel: “Alors...quelles sont vos impressions? ” personnellement je crois que y a que un truc que j'attendais de la 6.0 et ncsoft ne la pas rater pour moi c'est une tuerie le rvr lakrum ma donner envie continué le jeu je pense le rvr ncsoft ne la pas rater du tout j’espère ncsoft prendra exemple de cette forto pour les prochaines rvr

• Citation de Natalya: “Et il se trouve ou celui du pvp garni ? C'est pas celui de la genèse quand même ? ” normalement oui c'est celui qui se trouve dans une garni pvp qui s'achète avec des genèse pour le gold du moins

• le plus dur sera d'avoir le matos pour évolué car le seul moyen de l'avoir c'est en extrayant du stuff j'ai essayer sur stuff compensé j'en ai pas eu beaucoup a peine 3 ou 4 par partie si quelqu'un d'autre a un autre moyen suis preneur pour les fragment de l'esprit combatif je parle bien sûr

• Mise à jour 6.2

petit bug quand on va en serveur instanciés le cube quna apparait alors qu'on est pas censés l'avoir

• [Topic Unique] 6.2

Xanoa - - Discussions générales

Galeas y a moyen de mettre pour la prochaine maj 6.5 comme quoi si les personne veulent accèdez a aion ils doivent lire le patch note 6.5 stp car bon c'est pas que sa me saoule mais quand on vois des personne posé des questions y a quoi spécial dans la maj? pourquoi mes compétence on disparu? comment je fais pour avoir une compensation? sa commence sérieusement a saouler car certaine personne on la flemme de lire un patch note et demande au 1er venus et je sens je vais commencer a perdre ma pati…

• Citation de [NICK]rock25: “ya un truc en live ? ” non juste un discord

• 23heure sa sera la fin de la maintenance

• bon galeas dit ceci Toujours là, encore près d'une fin de la maintenance, les derniers contrôles et c'est bon.

• Citation de Elkies: “Citation de Segfault: “Citation de Elkies: “D'ailleurs je me suis tjr demander, quand Ncsoft fait des maintenance pour les MAJ majeure ça dure aussi longtemps que nous? :o ” nc soft et tout les mmo ” Je sais pas pourquoi je pensais que le fait qu'ils soit les créateurs du patch changer quelques choses x) merci ” après on corée ils reçoivent patch par patch ils vont pas recevoir toute la 6.2 d'un coup