Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Non mais même en gold de mission 75, le jardin ça fait vraiment pitié, tout comme Mirash. Y'a des limites au nerf là, même le labo de théobomos version 5.8 était plus dur.

• Juste mon avis perso: vise l'attaque, la défense et les PV (stuff pvp "de braise" il me semble). Oublie tout ce qui est esquive, parade ... les valeurs m'ont l'air bien ridicules. Faudra que je me motive à faire des tests, mais je suis à peu près certain que la base des dégâts du jeu c'est Dégâts = Attaque - Défense, c'est à dire que la défense se retranche simplement aux dégâts, c'est pas un % d'encaissement ou quoi que ce soit d'un peu plus fouillé. Ce qui a des effets de bords énormes qui exp…

• [Topic Unique] 6.2

Lilieth - - Discussions générales

Petits joueurs ... "Elle est où poppy ?" et toutes ses variantes

• Les stuffs crafts sont pour simplifier les seconds meilleurs du jeu (ex le craft pvp est juste en dessous de l'abyssal, le craft pve juste en dessous du meilleur stuff pve) à condition de les avoir en version noble (ie: obtenir un critique sur le craft)

• On est en pleine semaine, la maj est arrivée tardivement hier soir, attends de voir au moins ce soir et ce weekend avant d'en juger

• Pour le peu que j'ai pu jouer hier (#MajTardive), j'ai apprécié un certain nombre de choses, dont le fait que mon familier est enfin redevenu utile Pour le gameplay ça m'a l'air pas mal pour le moment, même si j'aime pas l'idée de devoir transfo pour ça. Pour le jeu lui même, le fait qu'on reçoive un stuff de départ pve ET pvp via les quêtes de Lakrum est clairement un plus. Pour le background par contre, c'est mort de chez mort. Je n'ai plus l'impression de jouer un ange, un demi dieu, un être …

• ancien stuff 80

Lilieth - - Aide & Questions

L'ancien stuff n'est pas supprimé, il n'en a jamais été question. Ce n'est pas un échange mais un don. Du coup soit tu peux le détruire ou le vendre, soit tu le gardes si tu veux récupérer le skin.

• [Topic Unique] 6.2

Fait tes missions, tu devrais up rapidement jusqu'au lvl 75, et là tu recevras via des quêtes au départ de Lakrum un tout nouveau stuff à jour. Ca te permettra de revenir en course pour la suite

• Durée de vie d aion

Je n'ai absolument aucune info, mais clairement le jeu est sur sa fin. Le jeu a démarré en 2009, c'est sûr qu'on est plus proche de la fin que du début. Ceci dit, même si ces rumeurs sont vraies (ce dont je doute, je pense qu'ils n'en ont tout simplement aucune idée et que le jeu durera tant qu'il sera rentable) et que Aion fermerait en 2019, ça te laisse encore plus d'un an pour t'amuser. Que crains tu ? Pourquoi parles tu d'investissement ? C'est un jeu. Le retour sur investissement, c'est le …

• Bon en tout cas ils l'ont vraiment fait, les personnages qui avaient de l'armure tissus ou cuir en étant maille se retrouvent à poil pour de vrai

• refonte du clerc 6.0

Lilieth - - Clerc

Je pensais qu'il y en avait deux, merci de l'info

• refonte du clerc 6.0

Lilieth - - Clerc

Autre question, en PVE, c'est pareil, le set "DPS" manque trop de défense dans une optique de dégâts (pas pour soigner j'entends) ?

• Tu peux aussi rajouter Tiamat qui existe également dans la mythologie mésopotamienne

• [Topic Unique] 6.2

C'est un F2P. Testes et tu verras bien si le jeu te plait ou pas, tu n'as rien à perdre, et nous n'avons pas de pouvoir de divination :s

• Discussion autour d'Aion 6.2

Citation de Kotoro: “et le stuff pvp CRAFT : Il y a le craft Ultime et le critique craft Ultimes ” Juste une précision, le craft demande à crafter le stuff en gold noble (critique sur la fabrication), puis d'évoluer le noble en mythique noble (critique requis), puis le mythique noble en ultime noble (critique requis encore une fois). Donc trois critiques d'affilée sont requis. La viabilité de ce stuff dépendra de la facilité à obtenir les composants, ce que j'ignore. EDIT: le craft a des stats l…

• Discussion autour d'Aion 6.2

Je trouve ça pas mal au contraire, c'est aussi bien que les gens ne commencent pas de suite avec un des meilleurs stuffs du jeu.

• refonte du clerc 6.0

Lilieth - - Clerc

Citation de Yukisenpai: “En 6.0, il y a 2 sets. Un qui donne de la RM (noté set A), l'autre qui donne de la Déf. Mag./Phy. (noté set B) en bonus de ce qu'il y a initialement. Le problème, c'est que lors du passage en ultime, la différence est juste insane, qu'il est impossible de jouer RM avec le set B et vice-versa. J'ai consulté pas mal de profil Cleric sur le site coréen et aucun clerc qui était en spé heal jouait avec le set A. De plus, pour faire une petite comparaison, si on s'oriente vers…

• Equiper son personnage en 5.8

Lilieth - - Guides & tutoriels

C'était sous entendu dans le titre, mais je préfère le rajouter ici. Bien entendu, ce tutoriel est désormais totalement obsolète. J'en ferais probablement un nouveau pour la 6.x quand j'aurai suffisamment d'informations. En attendant pour ceux qui démarrent un nouveau personnage à la 6.2, suivez les quêtes jaunes, prenez le stuff de récompense, ça devrait être suffisant pour débuter.

• Récompense vétéran l'élite

Lilieth - - Aide & Questions

Dans le doute récupère les dès aujourd'hui. Certains objets sont sensés faire l'objet de conversions lors de la mise à jour, même si tu les récupères plus tard ce n'est pas dit qu'ils aient encore une quelconque valeur.

• Parle pour toi, je n'utilise jamais les bonbons parce que: 1. les bonus actuels étaient négligeables. Ca ne m'a jamais empêché de gagner en PVP ou de finir top dps en PVE (sérieux les 3% de vitesse d'incant ou d'attaque, ou les 240 PV, ça change pas la face du monde). 2. j'aime pas ça et je préfère l'apparence de mon perso Sauf que là, les bonus vont devenir à la fois très importants et obligatoires.