Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Elano: “les anciens joueurs riches mettent tous super cher, les kinahs en jeu ne montent pas, la taxe d'HV est super forte ” Il faudra attendre quelques semaines avant de voir des prix raisonnables car personne ne connait les vrais prix en 6.2 donc les vendeurs ont tendance à mettre des prix trop élevés, ayant comme référence toujours la 5.8, pour éviter de se faire avoir. Le prix de référence sera le prix du lot gold.

• [Topic Unique] 6.2

Seraphe - - Discussions générales

J'ai l'impression de jouer avec 50% de contenu en moins. Le jeu n'est pas mauvais mais il manque clairement des objectifs variés. Bref, le jeu donne l'impression de nous mettre des œillères.

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Rylien: “NCSOFT & Gameforge se sont partagés Poppy en barbecue... ” Poppy est à Verteron.

• C'est un peu le problème d'un RvR mono-serveur et de ne pas avoir de mécanismes automatiques de rééquilibrage en monde ouvert. En tant qu'ély d'Urtem, j'ai un peu pitié des asmos en tout cas.

• Citation de Elano: “dites leur de modifier le taux à la hausse mais genre triple voir quadruple taux... ” Doublé le taux de butin des potions de transformation serait bien. S'il est triplé, j'ai peur que cela nous encombre. Il faudrait en tout cas doublé le taux et rajouté un gratuit par jour via une quête journalière pour ne pas en manquer.

• ... surtout que cela conditionne très fortement le pvp. Mettez un bonus de 30% de vitesse à l'équipe adverse sur n'importe quel jeu et vous verrez la différence de difficulté. J'ai perdu +700 parchemins de course +30% durant 30 minutes sur certains de mes persos et je me retrouve à ramper.

• Citation de Natalya: “La taxe de l'HV est devenu énorme aussi. ” Je trouve aussi qu'elle est bien élevé. Cela veut dire que si tu veux refiler des kinahs à un autre perso via l'hdv, tu dois en refiler 20% au jeu....Ils sont sérieux? Citation de Aezy: “la vitesse de déplacement ultra lente. ” Je suis aussi choqué par cette vitesse. J'ai l'impression de jouer au ralenti en permanence. C'est quoi les points positifs de l'Aion 6.2 honnêtement pour vous? Pour moi, c'est le pex rapide, la refonte des …

• Tu n'as aucune source officielle. Pour moi, Aion 2 est un gros fake, surtout qu'on n'a pas vu de nouveaux mécanismes sur l'Aion 6.0 alors que c'était peut-être le moment de tester de nouveaux gameplays. On est en 2018. Je suis étonné qu'on ait si peut d'aoe différents ou de dots sur un espace ciblé. Je suis étonné que les mobs n'embarque pas tous au moins une compétence. Je suis étonné qu'on ne peut pas jouer de compétence sur une plate-forme mobile. Je suis étonné que les stigmas gold ne soient…

• Nom des stuffs level 80 et 75

Seraphe - - Aide & Questions

Demain, c'est le week-end donc ton ticket ne sera pas traité avant lundi. Bon courage !

• J'ai plus confiance en GF qu'en les développeurs d'Aion.

• La 6.2 et les skins

Je m'étonne aussi du peu d'intérêt des développeurs d'Aion pour les skins et les apparences en général alors que beaucoup de jeux comptent sur le rajout de skins pour attirer d'autres joueurs (Lol, Fortnite, Overwatch). Les skins sont quand même une des bases des mmorpgs avec l'histoire et l'amélioration du profil des avatars. On pourrait rajouter aussi la recherche de titre. Quand je parle de skins, je parle surtout de skins d'armures dropables ou craftables, des skins propres aux classes. Les …

• Bug EVENT 6.2 Nouveau serveur INTER

Seraphe - - Bugs

board.fr.aion.gameforge.com/in…bbc1c9880bafc06f84432c909 Pour une fois que les mobs sont vraiment intelligents, faut les laisser là où il sont. "Nyark. Bien joués, les enfants !" PS: ici, c'est Urtem et Hypérion. Vous n'avez pas à parler d'autres serveurs. è_é

• EMAIL AVEC CODE

Seraphe - - Aide & Questions

J'ai bien reçu pour ma part. Par contre, je ne connais plus l'adresse e-mail de mon deuxième compte. Je fais comment ?

• Pour le skin, oui. Pour les stats, non.

• Cela a rarement été optimum de faire des crafts.

• Mise à jour 6.2

Seraphe - - Aion 6.2 - A New Dawn

Pas de bug sur les kinahs a priori. Il y a une conversion qui a été faite. Le texte description du piège de ralentissement est erroné ou en tout cas pas assez précis: "l'adversaire est immobilisé..." alors que le piège a un effet de zone donc cela devrait être les adversaires.

• Citation de Chazel: “J'ai lu plus haut un truc qui me fait grincer des dents: la possible perte du skin a l'évolution du stuff....j'ai prévu 2 exemplaires d'un skin pour mes 2 Mains, mais...y a moyen de vérifier si la perte du skin gréffé est vraie avant que je fasse une connerie? ” Avant la 6.0, tu perdais le skin et je doute que cela change.

• Citation de Mylarka: “S'il est effectivement vrai que la 6.2 a fait scandale auprès des joueurs coréens pressant NCsoft pour passer à la 6.5 et calmer la foule. ” Des détails ou une source? Persos, je trouve la 6.0 très boiteuse. En tout cas, je ne comprends pas l'utilité des transformations et des complices, à part rallonger inutilement le temps d''optimisation des persos et leur rajouter en plus un loyer pour pouvoir profiter à fond du jeu. Je trouve aussi le système économique (les rentrées d…

• Il y a le contrat - qui débloque l'accès à une transformation via parchemin - et le parchemin - qui permet de se transformer suivant les transformations débloquées. Je sais qu'on pourra avoir accès au contrat via l'achat d'un lot gold.

• Discussion autour d'Aion 6.2

Tout le monde parle de fusion et GF ouvre deux nouveaux serveurs.