Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 383.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le marketing de la 4.0 était totalement réussis. Même si la 2.0 / 3.0 me fait remonté des souvenirs ._.

• L'histoire d'Aion

[NICK]vesunnaf - - Histoires et RolePlay

Pour les nouveaux joueurs, qui s’intéresserait à l’histoire du jeu depuis ces début, je vais vous raconter l’histoire du jeu depuis la 1.0. Parce que c’est plutôt vague avec toutes ces mise à jour. Aion 1.0 : Normalement ça, tu dois savoir, mais par précaution : Au commencement, le monde d’Atréia créer par le dieu Aion. Était un monde coloré et plein de vie. Un paradis de paix et d’abondance. La glorieuse tour de l’Eternité pourvoyez à tous nos besoins et comblé tous nos désirs. Mais cette vie i…

• Personnellement c'est réglé après la mise a jour NVIDIA

• Je crois qu'il faut attendre un délai avant de recommencer, ou sinon c'est que tu tes fait ban avant les mots de passes erroné.

• Citation de Evidelia: “Citation de [NICK]vesunnaf: “Je n'utilise pas Steam, mais comme je l'ai dit le désinstallé puis le réinstaller ne change pas le problème. ” Les jeux Steam et normal sont différents sur de nombreux petits détails, je te conseille d'essayer. ” Cela ne règlera pas le problème en lui-même mais le mettra de côté. Mais je vais essayer quand même

• Mais pourquoi les parchemins sont supprimer oO vous faite juste en sorte qu'il ne puisse il y en avoir d'autre IG et c'est bon oO je comprend pas du tout cette histoire de compensation...

• J'ai supprimai Aion.bin sur le bin64 et le bin32 sa na rien fait. J'ai supprimer les dossier bin64 et bin32 sa les a télécharger de nouveau. Sa na rien fait. Ni de Aionlog ni de jeu. Je n'utilise pas Steam, mais comme je l'ai dit le désinstallé puis le réinstaller ne change pas le problème.

• Je n'ai vraiment aucun fichier qui ce nomme aionlog. J'ai essayer "log" mais la c'était un peu le bordel… Peut-être que le problème viens de là, parce que si je ne me trompe pas une vérification du client du jeu devrait créer ce dossier qui manque non? Recherche "aionlog" sur l'intégralité du pc (après 10 minutes d'attente)

• Le jeu se lance après vitrification du client, cependant sans la vérification du client le jeu ne se lance pas malheureusement. Dans le dossier du jeu, j'ai aucun fichier ou dossier nommé aionlog.

• Oui, le problème persiste après le redémarrage de l'ordinateur. Ou même quand je l'allume en rentrant du boulot. Il faut lancé le launcher plusieurs fois et ça ce lance au bout de la 12, 15, 20 tentative x)

• Ben perso le jeu, je le lance qu'une fois. Deux fois le jeu n'est pas aussi fluide qu'une fois x)

• Heu ben nan, de toute façons ça le fait et sur le PTS et sur le live donc …

• Mon pc s'est mis à jour hier mais le problème était déjà là avant cette mise à jour après le dernier mise à jour date du moins dernier

• Pareillement j'ai le même problème. Le jeu ne se lance pas mais en insistant il se lance. Je n'ai aucun log sur le client du jeu, l'antivirus est désactivé. J'ai la version 1803 64bits Windows familial. Dans le gestionnaire des tâches le client Aion apparaît en même temps que le logo rond et disparaît après que le logo disparaît aussi. (Même si on n'a pas le droit, le jeu se lance parfaitement lorsque je l'exécute en .bat) J'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé. ainsi que le launcher rien n'y …

• D'ailleurs ça me fait penser à un truc… en 1.7 ou 2.0 je sais plus après avoir finies les missions où on tue le balaurs de la cinématique du début sur l'île de karamatis (Les 3 missions bien roulu où il fallait faire le labo de theobomos, poéta la sombre me semble etc....) lorsqu'on avait enfin terminé ces missions et qu'on retourner sur sanctume on avait une cinématique avec le gouverneur de sanctum ou de chez plus trop qui disaient que nous devions ne pas être au courant, du moins par pour l'i…

• Pour ma part j'aime bien les refontes graphiques qu'il y a eu à Eltnen, le leveling n'est plus vraiment comme avant peut-être trop simpliste et trop facile mais bon je préfère ça plutôt que ce truc qu'il y a eu à la 5.0. Concernant les parchemins de transformation… c'est franchement nul et fade. Pas très bien compris le concept des contrats de transformation… Ils ont légèrement déraillé. Les points positifs c'est les garnisons à la Katalam. Et je sais pas trop quoi dire de plus en point positif.…

• Tu as plusieurs solutions : Acheté un nouveau PC config mini: 10 processeurs core i9 10 cartes graphiques 1080ti 30go vram 65 go ram Ou prié Aion Sinon ne fait rien tourné d'autre sur ton pc que le jeu sinon c'est globalement la même choses pour tout le monde x)

• J'étais très enthousiaste pour cette mise à jour, mais s il est vrai que les transformations sont en boutique et qu'elle modifie les statistiques et/ou qu'elle rajoute des compétences au même titre qu'une transformation en incarnation, je tire un très définitif sur Aion, depuis la 5.2 je n'y ai pas mis les pieds ça ne me dérange pas de changer de jeu.

• Le level design d'Aion pour les maps est juste au top même si je trouve que ça ressemble beaucoup à une map couloir, il n'y a pas de vaste plaine juste des chemins entre des falaises la plupart du temps. C'est plutôt dommage. Je trouve tout aussi navrant qu'il n'y est pas plus de paysages déserts, montagnes enneigée, rivières. Il y a juste des ruines et des forêts. J’espère qu'il y aura des créatures inédites pas des monstres remastérisé... Mais en elle-même ce nouvel environnement m'enchante be…

• Nouvelle prologue de faction (Lorsque vous commencer le jeu) Ely Asmo